23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:05:43
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268204 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2880 le: 05 Octobre 2010 à 22:56:49 »

ah ouai quand même!!
du coup j'ai augmenté qqs prix... de 50 cts! Roulement des yeux

bon la question: comment ça se passe le matin en arrivant: on dépose nos fringues, on les not qq part, ou qqn vérifie seulement le nombre?? Huh? jusqu'à quelle heure peut-on déposer? parce que ça va être long , non??

ma mère garde les filles, je pourrai être là vers 8h-8h15! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2881 le: 06 Octobre 2010 à 12:10:26 »

Avant de les mettre dans la salle il ya quelqu'un qui compte le nombre de vêtements après tu les mets dans la salle sur la table correspondant à l'âge.

Après moi j'ai listé et numéroté (sur les étiquettes de vente) mes vêtements comme ça quand je vais les récupérer et bien plus facile de voir si j'ai tout Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
MarlèneB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2882 le: 06 Octobre 2010 à 13:04:35 »

bonjour tous le monde!
me revoilà par ici, j'espère que la braderie à eux du succés!
pas pu y aller, car bcp de chose en ce moment,
 nous venons d'acheter une maison, donc bcp de rendez vous de prévu!
je viens encore une fois à la recherche de conseils et expériences de maman de jujus!
mes filles viennent de commencer la nourrisse:
tous ça n'est pas très facile surtt pr moi!
 bientôt la reprise du travail !
 et difficile de laisser mes trésors!
hier elles y sont aller la matinée et je suis rester pour les biberons!
ma nourrisse me dit "oui c'est mieux de faire prendre le biberon ds les bras  et patatis et patatas!"
résultat hier matin j'arrive à 7h30, les filles était calme et patientait tranquillement, habituellement elles mangent à 8h -8h 30, donc elle avait le temps! elle prépare les biberons et leurs fait prendre à toutes les deux en même temps ds les transats au lieu de leur donner chacune leur tour! donc j'étais un peu dégoutée!
encore elles auraient hurlé et pas patienté du tout j'aurai compris! et en plus elle sont pas vraiment lente à prendre le bib!
donc je lui ai dit! mais je pense elle a peut etre été déstabilisée comme j'étais là! et pas habituer au jumeaux!
comment ça c'est passé pour vous!? peut etre qu'il lui faut un moment pr s'habituer?
de toute façon je vais en rediscuter avec elle!
à midi elle donne la purée à nina dans la chaise haute et ansuite lui donne son bib ds la chaies haute! et là je me dit n'importe quoi! ça lui prend pas plus de temps de la prendre sur ses genoux, donc je lui est dit aussi et du coup avec camille elle a fait comme je voulais! mais hier soir j'étais desespérée, on a pris une nourrisse pr que nos choupinettes soit dorlotter, pas pr etre à l'usine!

merci d'avance à celles qui pourront me répondre! et dsl de la longueur mais pas facile d'expliquer!
bis
Journalisée

nées le 3 avril 2010 (34 SA et 5 j par césar):  camille (2kg050 45cm) et nina (1kg800 45,5cm) qui viennent donc d'avoir 6 mois
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2883 le: 06 Octobre 2010 à 13:22:52 »

Coucou Marlène

La braderie n'est pas passée encore c samedi.

Pour la nourisse  Huh? Car mes filles sont en crèches et quand elles avaient encore des biberons et bien les dames leur donnaient dans les bras et pas dans les transats 
Rediscute avec elle, normalement elle devrait faire quand même un minimum comme toi tu le désires
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2884 le: 06 Octobre 2010 à 13:22:59 »

Avant de les mettre dans la salle il ya quelqu'un qui compte le nombre de vêtements après tu les mets dans la salle sur la table correspondant à l'âge.

Après moi j'ai listé et numéroté (sur les étiquettes de vente) mes vêtements comme ça quand je vais les récupérer et bien plus facile de voir si j'ai tout Clin d'oeil

ok merci!  Clin d'oeil
nous aussi on a listé!

bonjour tous le monde!
me revoilà par ici, j'espère que la braderie à eux du succés!
pas pu y aller, car bcp de chose en ce moment,
 nous venons d'acheter une maison, donc bcp de rendez vous de prévu!
je viens encore une fois à la recherche de conseils et expériences de maman de jujus!
mes filles viennent de commencer la nourrisse:
tous ça n'est pas très facile surtt pr moi!
 bientôt la reprise du travail !
 et difficile de laisser mes trésors!
hier elles y sont aller la matinée et je suis rester pour les biberons!
ma nourrisse me dit "oui c'est mieux de faire prendre le biberon ds les bras  et patatis et patatas!"
résultat hier matin j'arrive à 7h30, les filles était calme et patientait tranquillement, habituellement elles mangent à 8h -8h 30, donc elle avait le temps! elle prépare les biberons et leurs fait prendre à toutes les deux en même temps ds les transats au lieu de leur donner chacune leur tour! donc j'étais un peu dégoutée!
encore elles auraient hurlé et pas patienté du tout j'aurai compris! et en plus elle sont pas vraiment lente à prendre le bib!
donc je lui ai dit! mais je pense elle a peut etre été déstabilisée comme j'étais là! et pas habituer au jumeaux!
comment ça c'est passé pour vous!? peut etre qu'il lui faut un moment pr s'habituer?
de toute façon je vais en rediscuter avec elle!
à midi elle donne la purée à nina dans la chaise haute et ansuite lui donne son bib ds la chaies haute! et là je me dit n'importe quoi! ça lui prend pas plus de temps de la prendre sur ses genoux, donc je lui est dit aussi et du coup avec camille elle a fait comme je voulais! mais hier soir j'étais desespérée, on a pris une nourrisse pr que nos choupinettes soit dorlotter, pas pr etre à l'usine!

merci d'avance à celles qui pourront me répondre! et dsl de la longueur mais pas facile d'expliquer!
bis
Disons que l'adaptation est faite aussi pour cela... chacun doit trouver ses repères...
Elle a d'autres enfants la nounou??
 Perso je lui avais dit comment je faisais, mais à savoir que je leur donnais le bib en même temps, mais toutes les deux sur le coussin d'allaitement posé sur mes genoux, mais elle ne s'en voyait pas capable, ce que je peux comprendre. donc elle avait décidé de les prendre une par une. et ça a bien fonctionné. puis, en grandissant, les demoiselles le matin étaient affamées, et donc c'était difficile  (chez la nounou comme chez nous, pour que l'une patiente....) donc je lui avais conseillée de les mettre dans leur transat, de toutes façons elles tenaient bien leur bib. donc pas de souci.
par contre le bib dans la chaise haute, c'est pas évident pour bébé de boire, et en plus ça lui fait lever le gosier!! Roulement des yeux
la braderie n'est pas passée, c'est samedi prochain. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
MarlèneB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2885 le: 06 Octobre 2010 à 13:34:41 »

Coucou Marlène

La braderie n'est pas passée encore c samedi.

Pour la nourisse  Huh? Car mes filles sont en crèches et quand elles avaient encore des biberons et bien les dames leur donnaient dans les bras et pas dans les transats 
Rediscute avec elle, normalement elle devrait faire quand même un minimum comme toi tu le désires

merci de vos réponse ultra rapide grenouille et sev79
ok pour la braderie, je vais voir ça avec mon loulou, si ça lui dit, on ira!
moi pour les bib à la maison, je fais en fonction d'elles, dans le canap' à trois comme sev avec le coussin d'allaitement ou chacune leur tour si elles jouent et patientent bien!
elle garde d'autres enfants en péri-scolaire, 2 de 3 et 5 ans et une louloute de 19 mois ultra sage! et je ne mets jamais mes filles à garder le mercredi!
mais les 2 péri-scolaire arrivent à 8h  et prennent le car à 8h30 et la petite de 19 mois n'était pas là!

Journalisée

nées le 3 avril 2010 (34 SA et 5 j par césar):  camille (2kg050 45cm) et nina (1kg800 45,5cm) qui viennent donc d'avoir 6 mois
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2886 le: 06 Octobre 2010 à 15:48:03 »

ce qui est étonnant, c'est qu'elle-même t'a dit que c'était mieux le bib dans les bras, etc.
 elle n'est pas très cohérente! elle s'est justifiée?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
MarlèneB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2887 le: 06 Octobre 2010 à 16:35:00 »

ce qui est étonnant, c'est qu'elle-même t'a dit que c'était mieux le bib dans les bras, etc.
 elle n'est pas très cohérente! elle s'est justifiée?
non pas vraiment, mais j'y retourne pr l'aprèm demain, donc je vè revoir avec elle car moi aussi je trouve pas ça cohérent! mais je pense qu'il faut qu'elle trouve ses repères et que moi je fasse peut etre un peu de moins de sentiment!
Journalisée

nées le 3 avril 2010 (34 SA et 5 j par césar):  camille (2kg050 45cm) et nina (1kg800 45,5cm) qui viennent donc d'avoir 6 mois
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2888 le: 06 Octobre 2010 à 17:22:43 »

Avant de les mettre dans la salle il ya quelqu'un qui compte le nombre de vêtements après tu les mets dans la salle sur la table correspondant à l'âge.

Après moi j'ai listé et numéroté (sur les étiquettes de vente) mes vêtements comme ça quand je vais les récupérer et bien plus facile de voir si j'ai tout Clin d'oeil
ah oui, je n'y avais pas pensé, je vais faire pareil, ca me permettra de savoir ce qui a été vendu, vu que je vends aussi sur le net.
Merci pour l'astuce Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2889 le: 06 Octobre 2010 à 17:26:12 »

oui, c'est bizarre qu'elle tienne un discours pour faire tout l'inverse  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2890 le: 06 Octobre 2010 à 18:01:24 »

entre ce qu'on souhaite et ce qu'on peut réellement... moi aussi il m'arrivait de donner le bib dans le transat, quand j'étais fatiguée ou dépassée car les deux pleuraient en même temps...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2891 le: 06 Octobre 2010 à 18:03:33 »

entre ce qu'on souhaite et ce qu'on peut réellement... moi aussi il m'arrivait de donner le bib dans le transat, quand j'étais fatiguée ou dépassée car les deux pleuraient en même temps...
oui moi aussi.
elle etait peut etre depassée si les 2 reclamaient en meme temps
mais je viens de relire, et je n'ai pas l'impression que c'etait le cas.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarlèneB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2892 le: 06 Octobre 2010 à 19:34:28 »

c'est pour ça que ça m'as étonnée!
mes louloutes étaient toutes les deux très calme! le matin en général elles ne sont jamais affamées, à midi parfois ça se complique! lol!
mais je n'ai jamais donné le bib ds la chaise haute et ds les transat seulement quand elles avaient très faim!!
Journalisée

nées le 3 avril 2010 (34 SA et 5 j par césar):  camille (2kg050 45cm) et nina (1kg800 45,5cm) qui viennent donc d'avoir 6 mois
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2893 le: 06 Octobre 2010 à 19:56:47 »

je pense que je lui aurai demandé cash: "bah vous aviez dit que c'était mieux de donner les bibs dans les bras???"  Huh? 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2894 le: 07 Octobre 2010 à 11:38:51 »

Bien sûr moi aussi je l'ai fais donner dans le transat mais en cas de extrême urgence (hurlement  Clin d'oeil  )

Impa les autres fois j'avais juste noté le vêtement et le prix sur mon listing et une dame à la braderie faisait ça avait mis un numéro sur l'étiquette et c vrai que c'était super rapide à reconter  Clin d'oeil

Bon moi j'ai décidé je vais faire un pain de thon pour samedi  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: