Avant de les mettre dans la salle il ya quelqu'un qui compte le nombre de vêtements après tu les mets dans la salle sur la table correspondant à l'âge.
Après moi j'ai listé et numéroté (sur les étiquettes de vente) mes vêtements comme ça quand je vais les récupérer et bien plus facile de voir si j'ai tout
ok merci!
nous aussi on a listé!
bonjour tous le monde!
me revoilà par ici, j'espère que la braderie à eux du succés!
pas pu y aller, car bcp de chose en ce moment,
nous venons d'acheter une maison, donc bcp de rendez vous de prévu!
je viens encore une fois à la recherche de conseils et expériences de maman de jujus!
mes filles viennent de commencer la nourrisse:
tous ça n'est pas très facile surtt pr moi!
bientôt la reprise du travail !
et difficile de laisser mes trésors!
hier elles y sont aller la matinée et je suis rester pour les biberons!
ma nourrisse me dit "oui c'est mieux de faire prendre le biberon ds les bras et patatis et patatas!"
résultat hier matin j'arrive à 7h30, les filles était calme et patientait tranquillement, habituellement elles mangent à 8h -8h 30, donc elle avait le temps! elle prépare les biberons et leurs fait prendre à toutes les deux en même temps ds les transats au lieu de leur donner chacune leur tour! donc j'étais un peu dégoutée!
encore elles auraient hurlé et pas patienté du tout j'aurai compris! et en plus elle sont pas vraiment lente à prendre le bib!
donc je lui ai dit! mais je pense elle a peut etre été déstabilisée comme j'étais là! et pas habituer au jumeaux!
comment ça c'est passé pour vous!? peut etre qu'il lui faut un moment pr s'habituer?
de toute façon je vais en rediscuter avec elle!
à midi elle donne la purée à nina dans la chaise haute et ansuite lui donne son bib ds la chaies haute! et là je me dit n'importe quoi! ça lui prend pas plus de temps de la prendre sur ses genoux, donc je lui est dit aussi et du coup avec camille elle a fait comme je voulais! mais hier soir j'étais desespérée, on a pris une nourrisse pr que nos choupinettes soit dorlotter, pas pr etre à l'usine!
merci d'avance à celles qui pourront me répondre! et dsl de la longueur mais pas facile d'expliquer!
bis
Disons que l'adaptation est faite aussi pour cela... chacun doit trouver ses repères...
Elle a d'autres enfants la nounou??
Perso je lui avais dit comment je faisais, mais à savoir que je leur donnais le bib en même temps, mais toutes les deux sur le coussin d'allaitement posé sur mes genoux, mais elle ne s'en voyait pas capable, ce que je peux comprendre. donc elle avait décidé de les prendre une par une. et ça a bien fonctionné. puis, en grandissant, les demoiselles le matin étaient affamées, et donc c'était difficile (chez la nounou comme chez nous, pour que l'une patiente....) donc je lui avais conseillée de les mettre dans leur transat, de toutes façons elles tenaient bien leur bib. donc pas de souci.
par contre le bib dans la chaise haute, c'est pas évident pour bébé de boire, et en plus ça lui fait lever le gosier!!
la braderie n'est pas passée, c'est samedi prochain.