03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 03:53:53
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 272392 fois)
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #615 le: 14 Octobre 2008 à 18:24:42 »

Bonjour Marie,
je pense que nous étions en néonat à la même période car je me souviens avoir vu le prénom de tes louloutes dans le vestiaire à blouse... j'espère que tout va bien pour toi..
Louise et Emma n'avaient pas besoin d'être en néonat mais il n'y avait plus de chambre disponible dans l'unité kangourou...!
A ce propos, il y avait également une naissance de triplés dans un box près du nôtre... je croisais souvent le papa et la mamie, serait-ce un de nos adhérents?
a bientôt
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #616 le: 14 Octobre 2008 à 18:48:03 »

Bienvenue Marie!!!! et bienvenue à tes puces..

ET bien moi 2ème journée de travail déjà plus dur  Triste mais bon les filles s'éclatent à la crèche maintenant plus de soucis elles dorment elles mangent elles gazouillent le bonheur  .

Autrement laquelle de vous aurait par le plus grand des hazard sa maman qui travail à la Clinique de l'anjou et oui une de mes collègue s'est une collègue qui m' dit ça  Huh? Tire la langue

Bon les louloutes se sont endormies dans la voiture je ne les ai pas réveillée en arrivant j'attend un peu car après bain bib et dodo pour elles et si je les réveille elles vont être trop crevées et ne mangeront pas comme hier soir  Triste

Alexandre aller courage pour ce soir c'est la quille avant les vacances 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #617 le: 14 Octobre 2008 à 19:11:36 »

bienvenue à vous, Marie et Rodrigue.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #618 le: 14 Octobre 2008 à 20:09:46 »

Bienvenue à toute ta p'tite famille Marie! Bisou

Alors Nath, c'est pour demain, wahou, bonne rencontre avec tes bibous!! Clin d'oeil Bisou

Alexandra, c'est aussi J-1 pour toi, sauf que c'est pour des vacances Tire la langue

Grenouille, c'est c'est de ma belle mère dont tu parles "par le plus grand des hazards"??
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #619 le: 14 Octobre 2008 à 21:18:51 »

Haaa peut-être ta belle mère...  Ma collègue me dit ce soir en partant au fait t'es sur le forum jumeaux et + je lui dit ba oiuai et là elle me dis ba oui y'a quelqu'un qui ma dit que sa fille (ou du coup j'ai mal compris belle fille) était sur le forum et elle lui a dit qu'une du forum reprennait le travail ( Pleurs)....  Ha je t retrouvé  Clin d'oeil ba oui du coiup j'étais curieuse!!! maintenant faut que je demande à ma collègue de me montrer ta belle mère toujours ma curiosité maladive qui prend le dessus 

Nath Aller demain ................................................ SUPER 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #620 le: 14 Octobre 2008 à 21:26:56 »

Ma BM travaille officiellement en tant que secrétaire médicale, mais elle aide aussi au bloc les ophtalmologues. C'est un petit bout de femme les cheveux longs et frisés, mais attachés 9 fois sur 10. Vous êtes au même étage il me semble!
Pas de soucis pour la curiosité, je pratique aussi!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #621 le: 14 Octobre 2008 à 22:05:23 »

Bienvenue Marie à toi et toute la petite famille.

Très bonne rencontre Nat pour demain. Souriant

Pour ta BM Dichine je ferai + attention les fois prochaines.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #622 le: 14 Octobre 2008 à 22:18:46 »

Vivi au même étage!!!! je vais mener l'anquête 
aller je vais au dodo car demaine grosse journée de boulot  Pleurs 2 jours et je suis déjà naz 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #623 le: 15 Octobre 2008 à 13:05:00 »

Drine, c'est parce que tu vas chez l'ophtalmo à la clinique?

Grenouille, je viendrais aux nouvelles ce soir, voir si l'enquête a été fructueuse ou pas   Clin d'oeil

Avant hier, je suis allée faire du shopping pour mes louloutes, SEULE!! Je me suis sentie revivre de pouvoir bouger sans mon gros bidon et de ne pas être essouflée au bout de 20 mètres. Mais quelle joie de rentrer chez soi et de voir mes 2 p'tites bouilles d'amour, en 2H, elles m'ont manqué, je suis grave!! Par contre, hier shopping en famille pour trouver des vêtements pour moi cette fois-ci, et du coup, je suis ressortie sans rien  avec le moral à 0 Pleurs. Du coup, aujourd'hui, on va chez une amie coiffeuse pour qu'elle me refasse une vrai tête, vivement ce soir! Sourire

Bonne journée et bon courage à ceux qui bossent Tire la langue Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #624 le: 15 Octobre 2008 à 13:17:35 »

Bienvenue Marie et Rodrigues
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #625 le: 15 Octobre 2008 à 14:55:51 »

Bienvenue à vous Marie & Rodrigue.

Pleins de pensées pour toi NATH  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #626 le: 15 Octobre 2008 à 19:11:28 »

Bonsoir,

Je viens de raccrocher avec Natn49 il y a 15 minutes et j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de leurs petits zamours :

Max fait 2.550 kg (J1)
Caroline fait 2.900 kg pour 48 cm (J2)

Elle n'a pas la taille de Max car il était recroquevillé. Ils sont nés vers 14h40 avec 2 minutes d'intervalle. Elle n'était pas très sûre de l'heure.

Elle venue de remonter tout juste 15 minutes avant son appel. Elle récupère tout doucement et les enfants sont avec elles, ils dorment, ils n'ont pas encore bu.
La très bonne nouvelle est qu'elle a accouché en anesthésie rachi et non AG comme elle le craignait.

Voilà pour les bonnes nouvelles, je lui laisse le plaisir de vous les présenter dès son retour.

Je passerai certainement lui rendre visite samedi prochain.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #627 le: 15 Octobre 2008 à 19:14:51 »

Grenouille, je suis à la ramasse c'est l'orl chez qui nous allons pour les enfants c'est pas le même étage.

Par contre aujourd'hui j'avais rendez vous au même étage que toi chez la nutritionniste et j'étais partie une demie heure plus tôt pour passer te voir mais j'ai vu que la porte de l'accueil est pleine et non vitrée. Je n'ai pas osé pousser la porte et dire que je venais passer faire un coucou à Grenouille 'lol)  Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'y retourne le 7 janvier alors que peut-être je serai moi timide Huh??
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #628 le: 16 Octobre 2008 à 15:59:01 »

Bienvenue à MAX & CAROLINE.

Une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à la p'tite famille Clin d'oeil

Merci Sandrine pour ces Bonnes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #629 le: 16 Octobre 2008 à 21:14:12 »

J'ai vu le papa ce matin qui amenait Marine à l'école, j'ai pris 5 minutes de son temps pour le féliciter et prendre de leurs nouvelles. Nat avait les plaquettes remontées à + de 100 000 donc super pour l'accouchement.
Ils sont aux anges et c'est que du bonheur à voir.  Souriant Souriant Souriant

PS : j'ai eu le plaisir de recevoir une p'tite photo sur mon tél portable ce matin ils sont cros mignons. Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: