04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 05:30:08
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 317930 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 13 Février 2009 à 18:30:14 »

Ha ouai j'ai jamais  vu je fais vraiment pas attention  ou lala il va vraiment falloir que je porte plus d'attention au papier  J'ai honte 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1126 le: 13 Février 2009 à 20:24:47 »

Ok Drine, je te dirais si je ne la reçois pas.
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 15 Février 2009 à 18:10:14 »

Sandrine  Souriant
alors on se voit demain ou pas avec nos enfants  Huh?...sur moi j'y vais ce coup ci avec les 3 filles.. après je me suis invitée à manger chez ma tite maman  Souriant

Moi je suis ravie pour mes vacances il y a un super temps d'hiver que j'apprécie beaucoup soleil + froid hum ! çà fait du bien.... cela fait 3 jours que les filles passent leur ap midi dehors à faire du vélo....encore 6 jours de congés et je reprends samedi prochain...
et vivement le week end du 28/02 nous partons  avec ma cousine et son zhom en Corrèze... un peu d'évasion va faire du bien...surtout sans les gosses Tire la langue 
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1128 le: 15 Février 2009 à 21:03:38 »

eh bien, nous serons absent demain aux temps d'échanges.
Tant pis mais comme je bosse du matin et que Delphine sera toute seule, ça risque d'etre difficile.
Voilà, sinon, tout va bien pour nous et les ptits....

Donc, bon temps d'échange à tous

PS (et c'est peut-etre le plus important) Delphine a repris le boulot et ça se passe bien dans l'ensemble

Sylvain....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 16 Février 2009 à 08:09:13 »

Je viendrai au temps d'échange mais je serai là vers 10h30 car les loulous ont la visite des 4 mois
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 16 Février 2009 à 20:20:39 »

mince alors moi qui croyais te voir ce matin Sandrine.....se sera pour une prochaine alors....
ravie de vous avoir rencontrer dichine et nath  Souriant un coucou aussi à Carole qui passe lire de temps à autre...

Ce soir pas trop la frite  , j'ai eu pour qui  ? pour quoi ? une crise d'angoisse (sensation d'étau au thorax et palpitations...) cet ap midi ...alors que j'avais passé une bonne matinée... j'en ai marre d'être comme çà...et surtout de ne pas arriver à gérer mon anxiété... çà m'épuise...
Je commence la semaine prochaine des séances de yoga, j'espère que cela pourra m'aider à me relaxer, à lâcher la pression...

Pardonnez moi d'avance de déposer ici mes "soucis" mais j'avais besoin de l'écrire...

Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 16 Février 2009 à 20:22:28 »

T'inquiètes Alex ça fait du bien de temps en temps de venir dire sur le fofo ce qu'on a sur le coeur ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 16 Février 2009 à 21:08:02 »

On est la pour ça !!! On a chacune nos passages à vide pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Alex!!!

Bon ici samedi Camillette s'est mise debout toute seule comme une grande  mais l'a fait une fois samedi et une fois dimanche ba oui une fois car s'est dur pour elle ma douce et tendre Camillette j'espère qu'elle ne va pas s'être fait peur car hier elle s'est mise debout et au bout de quelques minutes badaboum  tombé à la renverse j'ai entendu sa tête cogner sur le sol  Pleurs
Eloïse elle essayait de se lacher pour passer du porteur au trotteur mais non elle s'est vitre rattrapé car pas stable mais elle s'est mise sur la pointe des pieds et à tendu son bras au maximum et a réussie quand même ma championne 

Voila pour les nouvelle de la grenouille family

Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1133 le: 16 Février 2009 à 22:32:04 »

Désolée Alex pour ce matin mais je suis toujours en arrêt de travail et je ne veux pas tirer sur la corde. De plus j'étais seule avec 3 enfants car Stephane était parti avec Louis à un rv. J'étais fatiguée de mon week-end (mariage d'une amie d'école). Cette semaine les enfants sont là ainsi que zhom donc moins de forum et je vais moins de reposer que d'habitude, d'ailleurs je vois la différence dès aujourd'hui.  Triste Triste Je me suis sentie fatiguée dès ce matin. Pffffffffffffff

Bon Alex garde le moral et ne t'inquiète pas pour tes crises, reparle en avec la personne qui te suit pour savoir ce qu'il en pense et tu verras le yoga c'est très sympa, j'espère que tu arriveras à "renter" facilement dedans et te détendre un maximum.

Alors ce matin, il y avait Alex, Dichine, Nat, Carolle et qui d'autres Huh??

Super pour ta puce Grenouille.

Alors la visite pour les petits Nat, cela a donné quoi ?

@+  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 16 Février 2009 à 22:38:26 »

Céline aussi....

merci à vous  Souriant j'essaye de garder le moral  Souriant... mais le souci c'est que je n'arrête pas de cogiter sans cesse, je ressasse et ne trouve pas "le truc" qui ferait que cela disparaisse et en plus je me culpabilise à mord d'être comme çà.... mes troubles "physiques" liés à l'anxiété me font peur... et c'est la chaine sans fin....enfin passons.. parlons des choses qui vont bien.... Souriant

reposes toi sandrine  Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 22:42:50 par Alexandra's » Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1135 le: 16 Février 2009 à 22:43:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Alex.

PS : de toute façon on s'est manquée aujourd'hui mais on se recontacte pour les fringues etc.... Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 16 Février 2009 à 22:47:25 »

voui  Souriant sans problème  Souriant Souriant pis on se verra peut être au prochain temps d'échange  Souriant

merci aller je vais aller me "piauter " comme on dit chez moi ...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 17 Février 2009 à 09:34:51 »

Alors la visite pour les petits Nat, cela a donné quoi ?

@+  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les loulous sont en forme (Max a un rhume) et l'écart se creuse. Max pèse 6kg460 et 63cm et Caroline 5kg440 et 61cm. Quand je pense que Max était une petite crevette à la naissance c'est devenu un beau homard 
Le doc m'a dit de surveiller l'oreille gauche de Caro car elle n'a pas réagit quand ila fait du bruit de ce côté là mais il a ajouté qu'à cette âge les bb n'étaient pas très coopératif et qu'il suffit pour que leur attention soit ailleurs et qu'ils ne réagissent pas. Sinon elle a un légers strabisme. Au vu de mes antécédents et ceux de Tom nous avons déjà pris rdv, rdv début mai.
Aujourd'hui fièvre pour les 2 après les vaccins. Déjà hier soir, ils n'ont quasi rien mangé et j'ai au droit à une nuit d'une traite pour Max, jusqu'à 7h30 et Caro réveil à 5h15 et 6h20. On change le lait de Caroline qui va passer au lait de vache. Pour les légumes et les fruits on attend encore (en principe jusqu'à 6 mois)
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 17 Février 2009 à 13:35:13 »

ET bien dis donc ils sont beaux tes enfants!!!! MOi les filles faisaient à 9 mois Camille 63 cm et 7kg900 et Eloïse 65 cm et 8kg100 donc au niveau poids plus grosse mais taille  S'est tes enfants qui sont grands ou les miennes qui sont petites  Clin d'oeil non je sais le Doc m'avait dit que Camille était petite 

Alex pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Moral moral moral à fond

Camillette n'arrête pas de faire au revoir maintenant et elle est très fière d'elle... Elle me regarde avec un grand sourire quand elle le fait 

Bon aller je retourne au boulot à +++ le 49
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 17 Février 2009 à 16:55:16 »

ET bien dis donc ils sont beaux tes enfants!!!! MOi les filles faisaient à 9 mois Camille 63 cm et 7kg900 et Eloïse 65 cm et 8kg100 donc au niveau poids plus grosse mais taille  S'est tes enfants qui sont grands ou les miennes qui sont petites  Clin d'oeil non je sais le Doc m'avait dit que Camille était petite 

Bon aller je retourne au boulot à +++ le 49

Grenouille tu es sûre de l'âge 9mois 63cm Huh? Huh? Marine a 9 mois elle faisait 71cm! et mettait du 1an
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: