laulesar
|
 |
« Répondre #1110 le: 10 Février 2009 à 09:48:59 » |
|
oh la la quelle nuit de stress... j'ai bien cru que la maison allait s'envoler....et nous n'avions plus de courant depuis hier soir, tout a été coupé brusquement... et l'ordi a planté....j'ai presque pas fermé l'oeil.... le soleil est là maintenant et le vent s'est apaisé, je vous souhaite une bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1111 le: 10 Février 2009 à 15:26:29 » |
|
Pareil ici... sauf qu'on a encore du vent! Mais hier soir, ça faisait tellement de bruit qu'Anaïs s'est réveillée et a mis 2h à se rendormir, la pauvre était terrorisée...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1113 le: 10 Février 2009 à 18:53:22 » |
|
Nous les grandes sont parties dimanche et c'est trés calme  ça fait du bien et j'ai aussi commencer à faire du rangement des jeux hier dans la salle, demain j'attaque leur chambre  et je vous dit pas mais je vais avoir des surprises je pense  . Bonne soirée, ici ça souffle toujours mais moins fort OUF!!! on va peut-être dormir cette nuit  Bonne appètit à tout le 49!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1114 le: 11 Février 2009 à 22:05:22 » |
|
ET bien je crois que mes pépettes sont guéries et oui retour à la crèche demain pour elles. Mais bon Eloïse a pris de rythme de se réveiller la nuit la chipie donc un peu durdur!!!
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1115 le: 11 Février 2009 à 22:19:48 » |
|
Super Grenouille, tu vas pouvoir récupérer. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1116 le: 11 Février 2009 à 22:26:12 » |
|
déjà bien récupéré cette nuit c ma soeur qui les a garder car plus simple vu que c elle qui les gardait aujourd'hui une nuit complète sans une grenouille qui nous réveille en pleine nuit ce matin je pétais le feu comme m'a dit mon zhom!!!!!!  Mais contente de les retrouver ce soir mes zamourettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1117 le: 12 Février 2009 à 10:26:40 » |
|
Drine, je n'ai toujours pas reçu ma carte???  tu la poster quand 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1118 le: 12 Février 2009 à 15:10:02 » |
|
Dites les filles, c'est normal que sur ma carte je n'ai pas le code CDM? C'est parce que je suis déjà inscrite chez eux? Drine, c'est toi ou qq un qui a essayé d'appeler ce matin? Sinon, pas de pb, vous appelez qd vous voul'!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1119 le: 12 Février 2009 à 15:15:39 » |
|
sur la carte d'adhésion il n'y a jamais le code CDM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1120 le: 12 Février 2009 à 17:02:42 » |
|
Ben sur mon ancienne carte, de mon ancienne assoc' (79), il y avait le code CDM...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1121 le: 12 Février 2009 à 17:41:18 » |
|
Pas marqué le code CDM sur la carte je crois qu'il faut le demander quand il y a une permanence du coup moi j'ai jamais commandé la bas. Bon mes pépettes sont de nouveau en pleine forme sauf qu'Eloïse cette nuit ba s'est réveillé toutes les 1h30 environ et d'habitude juste remise de la tétine et elle se rendormait mais la elle voulait un calin de maman elle a pas du apprécié que je la laisse une nuit et une journée chez ma soeur mais dur dur pour moi du coup ce matin  . Et puis quand je l'ai laissé à la crèche elle s'aggripait à moi pauvre minette. Camille elle pas de problème gros dodo super contente de retrouver ses cops de la crèche on va voir ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1122 le: 12 Février 2009 à 18:15:27 » |
|
POur avoir le code il suffit que tu appel l'asso et la personne de ligne te le donneras.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1123 le: 12 Février 2009 à 20:33:42 » |
|
Ha ok merci christelle
Et bien retour à l'appart avec les miss je pleure pour que maman s'occupe de moi mais que de moi alors dur dur 2 hurleuses en même temps du coup là elles sont au lit ça fait du calme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1124 le: 12 Février 2009 à 21:07:22 » |
|
Pour le code de la CDM il est noté sur le 2ème courrier qui vous est envoyé lors de votre 1ère inscription à l'asso. Je vous l'adresse en MP les filles.  Christelle, tout est partie la semaine dernière.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|