10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 00:35:33
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 448454 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12915 le: 05 Janvier 2012 à 23:55:11 »

oui je cherche...

moi j'ai pas bougé mis à part que ma masse musculaire a complétement fondu   enfin j'ai pris des muscles dans les bras et le dos à force de porter les puces mais mes super abdo, c'est la cata...j'ai pas de ventre mais ça pend quand même   j'espère reprendre l'entrainement d'aïkido à mon retour de la montagne! ça me fera du bien, parce que je me fatigue trop vite , je dois remettre mon coeur à niveau parce qu'il suit plus le pauvre dès que je fais un effort  Roulement des yeux
Je t'aime plus, je te parle plus ... tu m'énerves  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12916 le: 05 Janvier 2012 à 23:56:29 »

lilith elle a la classe sans rien faire  Tire la langue

demain sur vente privé* y'a une vente okaid*...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12917 le: 05 Janvier 2012 à 23:59:06 »

lilith elle a la classe sans rien faire  Tire la langue

demain sur vente privé* y'a une vente okaid*...
CB rangée !!!

J'attends les soldes ... je me suis fait ma liste de ce qu'il faut à mes ptits ...
Moi y'a des trucs que j'ai à peine mis ... du coup, je sais le style de truc que je mets pas ou peu ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12918 le: 06 Janvier 2012 à 00:02:09 »

Pour les soldes, on doit acheté un congel, un LV , peut etre une machine à laver et une TV.
Je ne suis pas pour changé d'appareil mais notre TV qui fonctionne bien est une vieille tube catodique et on ne capte plus que la moitié de l'image, c'est chia** à force.
Pour les filles, quelques fringues mais pas grand chose et le pot
pour moi rien, je me sacrifie 

les filles ca va etre minuit  
je vais encore avoir les yeux collés demain  Tire la langue
en plus on a kiné à 11h30, une heure bien pourrie parce que c'est l'heure à laquelle je les couche pour la sieste, ca va donner
et l'aprèm, on signe le pret définitif à la banque

a demain jolies demoiselles  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12919 le: 06 Janvier 2012 à 00:02:49 »

oui je cherche...

moi j'ai pas bougé mis à part que ma masse musculaire a complétement fondu   enfin j'ai pris des muscles dans les bras et le dos à force de porter les puces mais mes super abdo, c'est la cata...j'ai pas de ventre mais ça pend quand même   j'espère reprendre l'entrainement d'aïkido à mon retour de la montagne! ça me fera du bien, parce que je me fatigue trop vite , je dois remettre mon coeur à niveau parce qu'il suit plus le pauvre dès que je fais un effort  Roulement des yeux
Je t'aime plus, je te parle plus ... tu m'énerves  

désolée    mais j'ai au moins ça pour moi  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12920 le: 06 Janvier 2012 à 00:04:07 »

Lilith  Clin d'oeil

Bonne nuit Sab
  tous les achats !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12921 le: 06 Janvier 2012 à 00:05:38 »

nous avons changé aussi notre vieux tube cathodique pour un écran plat fin novembre....

on a aussi des achats à faire...s'acheter un vrai canapé par exemple! ça fait des années qu'on le dit, et maintenant qu'on a la place on l'a pas encore acheté  Roulement des yeux
sinon pas de soldes en vue, le portefeuille reste fermé  

bonne nuit Sab!  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12922 le: 06 Janvier 2012 à 00:10:22 »

Moi pas de gros achats en vue  Cool et mon anni début février donc je sais que ma maman me paiera un truc aux soldes ...

Ah oui le canapé ! y'a tous les prix et je trouve difficile de faire un bon choix
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12923 le: 06 Janvier 2012 à 00:15:39 »

c'est quel jour ton anniv  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 06 Janvier 2012 à 00:18:11 »

c'est quel jour ton anniv  Huh?
le 9 février
Ca me déprime d'attendre doucement mais surement les 30 ans 
En faite, je toruve que jusqu'à 30 ans on grandit et après on vieillit ... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12925 le: 06 Janvier 2012 à 00:25:00 »

tu triches !!! 2009 

comme tes filles te ressemblent 

Mais moi je savais déjà comment tu étais  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12926 le: 06 Janvier 2012 à 00:33:47 »

T'as pas beaucoup changé ... juste plus fatiguée non ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12927 le: 06 Janvier 2012 à 00:36:07 »

c'est dit avec tellement de délicatesse...fatiguée oui, avec un accouchement depuis la photo précédente et plus vieille aussi 

Je vais dormir d'ailleurs...c'est une bonne idée ça!
 Bisou Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12928 le: 06 Janvier 2012 à 00:37:25 »

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12929 le: 06 Janvier 2012 à 07:28:00 »

Coucou les filles!!!

Alors deja merci parce qu'en vous lisant vous m'avez bien fait rire!! C'est très agréable le matin en buvant son cafe!!!

Imo, je suis contente que tu es trouver une solution... J'espère que ça va lui faire vraiment du bien!!!
Comment c'est passé la nuit?

J'ai vu de très jolies photos!!!!!
Sab, moi perso je te préfère avec les cheveux courts...  Clin d'oeil tu as très joli visage et ça le met en valeur!  Bisou
Sinon c'est sur qu'après une grossesse, un accouchement et une vie mouvementée avec nos loulous on est pas toujours sur notre meilleur jour!!!

L'hospitalisation de ma mère c'est bien passée hier. Elle est rentrée en fin de journée. Elle va bien.
J'ai appris que mon frère ainé avait pris contact avec un avocat... Il divorce!!! bon en même temps je suis contente pour lui parce que sa femme est.... Comment dire en restant polie des le matin... Une sacrée conn*.... Menteuse, voleuse... Bref tout pour plaire!!!
Le pire dans cette histoire, ce n'est pas le divorce, c'est leur petite fille de un an. Apparamment ce n'est pas mon frère le père.... il a demander a l'avocat un test ADN!!!
Affaire a suivre.... Mais il est bien stressé en ce moment et fait des crises de tétanie impressionnante... Ça me fait mal au coeur pour lui!!!

Sab, hier j'ai essayer ta méthode dans l'apres midi,.. J'étais seule avec les petits en plus! C'est dur!!!!! Clin d'oeil mais je persiste..... Je vais voir aujourd'hui...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: