Coucou les filles!!!
Alors deja merci parce qu'en vous lisant vous m'avez bien fait rire!! C'est très agréable le matin en buvant son cafe!!!
Imo, je suis contente que tu es trouver une solution... J'espère que ça va lui faire vraiment du bien!!!
Comment c'est passé la nuit?
J'ai vu de très jolies photos!!!!!
Sab, moi perso je te préfère avec les cheveux courts...

tu as très joli visage et ça le met en valeur!

Sinon c'est sur qu'après une grossesse, un accouchement et une vie mouvementée avec nos loulous on est pas toujours sur notre meilleur jour!!!

L'hospitalisation de ma mère c'est bien passée hier. Elle est rentrée en fin de journée. Elle va bien.
J'ai appris que mon frère ainé avait pris contact avec un avocat... Il divorce!!!

bon en même temps je suis contente pour lui parce que sa femme est.... Comment dire en restant polie des le matin... Une sacrée conn*.... Menteuse, voleuse... Bref tout pour plaire!!!
Le pire dans cette histoire, ce n'est pas le divorce, c'est leur petite fille de un an. Apparamment ce n'est pas mon frère le père....

il a demander a l'avocat un test ADN!!!
Affaire a suivre.... Mais il est bien stressé en ce moment et fait des crises de tétanie impressionnante... Ça me fait mal au coeur pour lui!!!
Sab, hier j'ai essayer ta méthode dans l'apres midi,.. J'étais seule avec les petits en plus! C'est dur!!!!!

mais je persiste..... Je vais voir aujourd'hui...