15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:32:41
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 449315 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12690 le: 04 Janvier 2012 à 18:16:57 »

Ici aussi période un peu  pour les petits qui font les zouaves dans le lit avant la sieste mais le sommeil gagne toujours...ouf... Clin d'oeil allez je file chercher clément au cours de dessin
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12691 le: 04 Janvier 2012 à 20:01:31 »

Imo, je te souhaite une bonne nuit aux cotés de ton fils!!! J'espère que tu arrives un peu a te reposer et que tu garde le moral... Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne, contente de lire que ton Loulou a passer une bonne nuit... Et que vous aussi du coup!!! Je croise les doigts pour que cette bonne nouvelle devienne une habitude et que tout rentre dans l'ordre pour cette nouvelle année!! Bisou Bisou

Melanie, c'est clair que tu as pas de chance avec tes dents en ce moment!!!!!!! Soigne toi bien!! Bisou Bisou Bisou

Ici aussi on est dans une période bien bien pénible avec les loulous!!!!! Aujourd'hui encore ils ont été horribles!! je viens de les coucher.... On avait l'habitude avec mon fils qui est rentrer depuis quelques mois deja dans sa crise des 2 ans... mais la c'est les deux qui s'y mettent en même temps et c'est difficilement gerable surtout pour mes pauvres nerfs.....
A chaque fois que je leur demande quelque chose la réponse est simple.... C'est NON! Tu veux manger? Non... On change ta couche? Non... On va au lit? Non...... Je vais peter un câble!!!
Mais bon je me remonte le moral en me disant que ça va bien finir par se calmer.... Hein les filles?Huh?Huh?  Roulement des yeux

Je parcourais un peu les fils de discussions cette après midi et je suis tomber sur le fil d'une maman au Québec qui a deja des triplés du dizaine d'années je crois (dont un qui a malheureusement rejoins les anges il y a peu suite a un cancer  Pleurs Pleurs Pleurs).... Aujourd'hui elle est enceinte de ......quintuplés!!!! je n'ose même pas imaginer si cela pouvait m'arriver.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12692 le: 04 Janvier 2012 à 20:16:53 »

Ici aussi période un peu  pour les petits qui font les zouaves dans le lit avant la sieste mais le sommeil gagne toujours...ouf... Clin d'oeil allez je file chercher clément au cours de dessin
Alleluia !!!!!!
Ca tombe chez Muguette pour une fois 

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12693 le: 04 Janvier 2012 à 20:17:12 »

Oh la la, elles ont été au lit super tôt 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12694 le: 04 Janvier 2012 à 20:44:57 »

Alleluia !!!!!!
Ca tombe chez Muguette pour une fois 

Ce n est pas beau de se moquer Mélanie 
Mais je te rassure ils dorment quand même très bien ils sont juste un peu plus  Tire la langue en ce moment...ils s affirment ces petits...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12695 le: 04 Janvier 2012 à 21:05:28 »

ah ah aaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12696 le: 04 Janvier 2012 à 21:08:48 »

Oh la la, elles ont été au lit super tôt 

pas si tot que ca, elles ne vont jamais au lit après 18h30, jamais. En général, c'est bien calé pour qu'elles soient au lit à 18h15.
Ca leurs convient bien puisqu'elles dorment jusqu'à 8h le lendemain matin (minimum  ). Et puis à moi aussi ca me va bien 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12697 le: 04 Janvier 2012 à 21:09:11 »

Pour Animel, et celles qui ne connaissent pas la BB crème dont je parlais, voilà un lien qui explique un peu de quoi il s'agit.

Animel, c'est un tout nouveau concept de crème arrivé en Europe seulement en 2011. Ca vient d'Asie, etc...
Lire le lien :

http://www.marieclaire.fr/,bb-cream-ou-bb-creme-ou-le-nouveau-phenomene-beaute-en-cosmetique,20145,435542.asp
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12698 le: 04 Janvier 2012 à 21:13:55 »

Je vais faire ma madame questions, ça  faisait longtemps quand même ... 

Questions qui m'ont traversé l'esprit cet après-midi :
- vos petits ont-ils toujours la tutute ? Les miens la prennent pour dormir uniquement, elle reste dans le lit, mais je me demandais s'ils s'en sevraient tout seuls, ou s'il fallait les y aider et alors quand le faire? Vous me suivez?

- Pour les sièges autos, Q et A ont la tête qui commence à dépasser de la hauteur du dossier. Il paraît que c'est un signe que ça commence à être trop petit.
Changer pour quel siège auto? et les réhausseurs voiture, c'est à partir de quand?

Voili, voilou, pour les questions du moment... 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12699 le: 04 Janvier 2012 à 21:16:02 »

Ici en tant que mère indigne, elles n'ont jamais eu de tutute, donc là, je ne peux pas t'aider.

Pour les sieges auto, effectivement j'avais lu que quand la tete dépasse c'est un signe. Ils ont quoi comme sieges tes bébés ?
C'est trop tot pour un simple réhausseur. Ils doivent encore etre bien maintenu pour la route.
Ils faut que tu vois en fonction de leurs tailles, poid...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12700 le: 04 Janvier 2012 à 21:22:12 »

Sab, elles n'ont jamais eu de tutute? En néonat, ils ne leur en avait pas donné?

Nous, c'est la néonat qui a "foutu la zone". On était contre les tututes et ne pensions pas leur en donner, mais en néonat ils leur en collaient une dans le bec dès que ça chouinait donc ils les ont un peu conditionné  , et après pour leur faire oublier tu peux toujours t'accrocher 

J'aurais préféré qu'ils n'en aient pas comme tes filles.
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12701 le: 04 Janvier 2012 à 21:25:24 »

Pour les sièges auto, je ne me souviens plus de la marque des sièges.

IL va falloir que je me repenche sur la question, vous me conseillez quels sièges? du 1,2,3 ? Si vous êtes satisfaites des vôtres, dites-moi lesquels pour que je regarde ça de plus près...
ça tombe "bien", les soldes c'est la semaine prochaine...
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12702 le: 04 Janvier 2012 à 21:27:09 »

Si elles en avaient en néonat... bon en meme temps je peux comprendre. Ils étaient au moins 20 bébés dans la meme pièce  Roulement des yeux
Quand on les a récupéré, je ne leurs ai jamais redonné. Y'a eu quelques jours de sevrage et puis plus rien.
Aujourd'hui, Inès mordille son pouce, ne le suce pas. Anna rien.

Nous en janvier dernier pour les soldes, on avait prit des rome* groupe 1.
Mais les tiens sont grands, il faut regarder les groupes au dessus
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12703 le: 04 Janvier 2012 à 21:31:05 »

Anne:

- pas de tétine non plus mais des doudous qui restent tout le temps dans les lits ... du coup, ils sont contents d'aller au dodo pour les retrouver  Souriant

- J'avais des sièges auto peg 0+ et en avril j'ai changé pour ceux là :
http://www.oclio.com/siege-auto-recaro-young-sport-groupe-1-2-3-microfibre-black-silver-r-4317.html

Super méga ravie ! Cher mais je ne vais pas en acheter d'autres. Certains n'aiment pas les groupes 1.2.3 mais franchement je suis pas déçue surtout que je fais peu de voiture, ou juste cet été en Bretagne et ils étaient très bien pendant les 10h de voiture.
La dame de chez autour de bb me disait qu'il faisait réhausseur mais je suis comme elle: contre !
Ca ne protège pas la colonne en cas de choc latéral et elle me disait que les dièges autos ne sont pas testé en crash test en mode réhausseur !

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12704 le: 04 Janvier 2012 à 21:41:22 »

dis animel sur ton blog tu mets une jolie recette avec une jolie photo.
Tes enfants mangent des gros morceaux comme ca ? les mienne en sont trèèèèèèèèèèèèèèès loin
Journalisée
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: