14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 23:37:19
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 449238 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 04 Janvier 2012 à 22:09:41 »

Anne: on les voit pas bien t'as pas une photo à nous mettre ... et de toi en prime ??  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12721 le: 04 Janvier 2012 à 22:10:39 »

Sab, ils sont DZ

excuses moi pour cette RALC mais je peux pas m'empecher  : t'es sur ? qu'est ce qu'ils se ressemblent
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12722 le: 04 Janvier 2012 à 22:12:30 »

Et bien... moi il faut que ca soit mouliné, mouliné, mixé, mixé...  Roulement des yeux

Meme la soupe dans laquelle je mets de la floraline je suis obligée de mixer la floraline  Roulement des yeux
si Anna sent le moindre morceau, elle a des hauts le coeur à en vomir. PAr contre, elle grignotte du pain, des gateaux, du fromage...
Et ben parfois J me fait ça : et je pense que c'est parce que dans du mouliné il y a d'un coup 1 morceau.
Tu n'as pas essayé de leur faire accepter les morceaux en donnant des légumes (haricots et carottes) en batonnets. et du coup, elles mangeraient à la main, comme un gateau ?

Non j'ai pas essayé mais pourquoi pas ?

Ce matin, je suis allée faire ma PDS et au labi il y avait ma copine enceinte qui claque de la tune   :
alors on parle de puériculture ... et je lui dis : le robot terraillo* me semble mieux que le babycoo* : + grande contenance et design moins bébé" ... et elle m'a répondu "oui mais il va avec le reste : égoutte bib, biberon, set repas ... "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ok, est-elle vraiment mûre pour avoir des enfants vu comme elle réfléchit aux choses ... Enfin bref, je suis restée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis 
Non mais franchement tu passais à ça quand tu faisais ta liste de ce que tu devais leur acheter  Roulement des yeux

bien sur  . J'ai choisi mon goupillon pour qu'il soit accordé aux bibs qui eux meme été accordés au stérilisateur qui lui meme avait été choisi par les plus grands soins pour s'accorder au chauffe bib qui était en accord avec la cuisine... t'y connais rien 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12723 le: 04 Janvier 2012 à 22:13:14 »

oui, ils ne les ont plus que dans le lit... mais j'ai l'impression qu'à la crèche, ils leur donnent la tutute occasionnellement en dehors des siestes pour les calmer s'ils n'y arrivent pas autrement...  

Parce que depuis quelques temps, il leur arrive de réclamer la tutute en dehors de la sieste... c'est tout nouveau. On ne se laisse faire que très rarement, mais ça nous arrive de "céder" à leurs demandes quand on les sent très fatigués et qu'ils chouinent beaucoup dans la 1/2 heure qui précède habituellement le repas du soir.

BOn on va reprendre un peu tout ça en mains, sinon ça va pas tourner dans le bon sens tout ça.
Le fait qu'aucune de vous pour l'instant ne me dit avoir encore des tututes pour ses loulous, me fait en prendre encore plus conscience, j'en parle à zhom ce soir...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12724 le: 04 Janvier 2012 à 22:15:48 »

Sab, ils sont DZ

excuses moi pour cette RALC mais je peux pas m'empecher  : t'es sur ? qu'est ce qu'ils se ressemblent
Les photos sont peut être trompeuses... Nous on trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout, enfin... pas plus que des frères quoi.
L'un a un visage rond, et des yeux ronds comme des billes. L'autre, un visage plus allongé, et les yeux en amande. L'un est blond suédois, l'autre blond vénitien, et questions tempéraments... c'est le jour et la nuit. Tout les oppose
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12725 le: 04 Janvier 2012 à 22:17:02 »

ALors une photo !!!!!!!
Prouves nous tout ça 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 04 Janvier 2012 à 22:18:03 »

Oui en restant ferme et en expliquant bien que c'est QUE dans le lit, déjà, ca limite le temps avec la tutute.
Après petit à petit, ca va le faire... jusqu'à ce qu'ils se décident à la donner au père noel  

Ce que je supporte pas au sujet des sucettes, c'est les parents qui "embequent" leurs gosses des qu'ils font un bruit.
Le gosse essaye de gazouiller, PAF, la tototte.
Le gosse chouine un peu, RE PAF la tototte.
Il veut parler, PAF PAF PAF la tototte... ca a le don de me gonfler.
Ils lui collent ca dans la bouche à la moindre occasion. Et après ils lui disent "enlèves ta tototte, on comprend pas ce que tu dis !!! "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12727 le: 04 Janvier 2012 à 22:18:45 »

oui Anne une autre photo car celle avec le PN quand je zoom, elle est floue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12728 le: 04 Janvier 2012 à 22:20:17 »

Et bien... moi il faut que ca soit mouliné, mouliné, mixé, mixé...  Roulement des yeux

Meme la soupe dans laquelle je mets de la floraline je suis obligée de mixer la floraline  Roulement des yeux
si Anna sent le moindre morceau, elle a des hauts le coeur à en vomir. PAr contre, elle grignotte du pain, des gateaux, du fromage...
Et ben parfois J me fait ça : et je pense que c'est parce que dans du mouliné il y a d'un coup 1 morceau.
Tu n'as pas essayé de leur faire accepter les morceaux en donnant des légumes (haricots et carottes) en batonnets. et du coup, elles mangeraient à la main, comme un gateau ?

Non j'ai pas essayé mais pourquoi pas ?

Ce matin, je suis allée faire ma PDS et au labi il y avait ma copine enceinte qui claque de la tune   :
alors on parle de puériculture ... et je lui dis : le robot terraillo* me semble mieux que le babycoo* : + grande contenance et design moins bébé" ... et elle m'a répondu "oui mais il va avec le reste : égoutte bib, biberon, set repas ... "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ok, est-elle vraiment mûre pour avoir des enfants vu comme elle réfléchit aux choses ... Enfin bref, je suis restée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis 
Non mais franchement tu passais à ça quand tu faisais ta liste de ce que tu devais leur acheter  Roulement des yeux

bien sur  . J'ai choisi mon goupillon pour qu'il soit accordé aux bibs qui eux meme été accordés au stérilisateur qui lui meme avait été choisi par les plus grands soins pour s'accorder au chauffe bib qui était en accord avec la cuisine... t'y connais rien 

Non j'y connais rien alors 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12729 le: 04 Janvier 2012 à 22:30:14 »

T'as la classe ou tu l'as pas 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12730 le: 04 Janvier 2012 à 22:30:43 »

J'ai bien compris que toi tu l'avais et moi non 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12731 le: 04 Janvier 2012 à 22:33:22 »

IMO:
Antoine dort et pour l'instant ne désature pas  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12732 le: 04 Janvier 2012 à 22:34:44 »

J'ai bien compris que toi tu l'avais et moi non 

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12733 le: 04 Janvier 2012 à 22:34:52 »

Non, mais les filles, quand on a la classe, on accorde tout avec les pyjamas !

Ben nous on a toujours fait ça ! pas vous?          
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12734 le: 04 Janvier 2012 à 22:35:13 »

IMO:
Antoine dort et pour l'instant ne désature pas  Souriant

super nouvelle, on croise tout pour que ca continu  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: