22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 22:40:37
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 452940 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11640 le: 14 Décembre 2011 à 22:02:01 »

les dents de sagesse poussent jusqu'à 27-28 ans
ah bon ? y'a un age ? bon alors plus qu'un 1 an 

apres tu passes dans le 3 eme age !

les dents de sagesse poussent jusqu'à 27-28 ans
ah bon ? y'a un age ? bon alors plus qu'un 1 an 

apres tu passes dans le 3 eme age !

et tu commences a les perdre !!! 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 14 Décembre 2011 à 22:32:14 »

aller je file au lit, je ne sais pas ce qui m'attend demain.

gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11642 le: 14 Décembre 2011 à 23:35:35 »

est-ce qu'il y a un fil de discussion de jumeaux adultes  Huh? pour savoir quel est leur ressenti sur leur lien, comment ils vivent leur éducation..etc etc...le  fait d'etre séparé à l'école, ou plus tard? comment ils voient leur parents, ce qu'ils aiment bien dans la façon de faire de leur parents, ou ce qu'ils aiment moins..
Je vois J et A qui sont de plus en plus complices, qui se prennent par la main et se cherchent pour jouer ensemble ou au contraire se pourrissent la vie en s’empêchant de dormir  Roulement des yeux elles sont toujours ensembles, sauf pour dormir et lors de rares occasions.  j'ai du mal à gérer en ce moment les demandes incessantes de calin le matin au lever de A, elle ne me laisse pas m'occuper de J, en tout cas ça ne se passe pas sans mal...elle me voudrait pour elle seule, je le vois bien...mais je culpabilise pour J, et j'ai aussi envie de m'occuper de J...c'est dur de se "diviser" en deux et de contenter deux bouts de choux en même temps 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11643 le: 14 Décembre 2011 à 23:47:25 »

Moi je crois que sous prétexte qu'on a des jumeaux on se pose trop de questions !
L'autre jour je parle de je sais plus quoi avec ma soeur et elle me répond : quand on a un 2ème efnant qui arrive lui aussi ne connait pas le fait d'être l'ainé, et donc il doit "partager" avec un/ des autres enfnats ... du coup, je me pose moins de questions : les bisous c'est tous les 2 ou celui qui en demande. Le principal c'est qu'on sait qu'on ne fait pas plus pour l'un que pour l'autre.
Et le fait qu'ils apprécient ou non d'être séparé à l'école je pense que ça dépend vraiment de chacun, y'a pas de règle ... même si moi je veux les séparer : j'en ai vu des jumeaux en classe et  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11644 le: 15 Décembre 2011 à 08:23:48 »

Moi j ai 4 enfants alors je me pose moins de question  Clin d'oeil
Pour Noël moi aussi je veux qu ils soient beaux mais ce sont tous les jours les plus beaux  et je n achete que des vêtements biens coupés, beaux petits pantalons, chemises, pulls...donc  je n achete rien en plus et le réveillon ils seront comme chez imo en pyjamas    bien plus pratique pour eux comme pour moi car ils auront pris leurs bains avant  Souriant
Le temps ici est horrible depuis plusieurs jours  Huh?
Je n ai pas de dents de sagesse  Tire la langue
Bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11645 le: 15 Décembre 2011 à 08:55:59 »

Coucou!!!

Je ne me pose pas trop de questions non plus par rapport a ça... Si je m'occupe plus d'un un jour, j'essaie de compenser a un autre moment avec l'autre... Les petits n'ont pas l'air de s'en plaindre et je n'ai pas de crise de jalousie... On verra avec le temps!

Muguette, bien sur que nos enfants sont les plus beaux tous les jours de l'année!!!!! mais ce soir la ce sera le top!!!!! Clin d'oeil costume pour mon fils et robe de princesse pour ma fille!!!

Petit dej mouvementé avec les loulous qui ont jeter leur Choco pops par terre, les petits voisins qui ont sonné a 7h30 (j'ai pas ouvert!!!!!! ) et moi qui est très mal a la tête!!!!!!

Les dents de sagesse... Je les ai fais arrachés il y a 3 ans. Assez mauvais souvenir d'ailleurs!

Aujourd'hui, je décore la maison... Le balcon, les fenêtres... On va mettre de la lumière un peu!!!! Clin d'oeil dans notre village, certains ont fait des choses magnifiques!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11646 le: 15 Décembre 2011 à 09:17:27 »

coucou les filles

pareil je ne me pose pas trop de question par rapport à leur gémélité, je m'en pose plus par rapport à Anna qui par exemple ne supporte pas la contrariété. Tu lui dis non, elle se tape la tête par terre, tu changes Inès avant elle, elle hurle... elle crie pour un oui ou pour un non.
Après je vois leurs rapport évoluer au fil du temps. Pas proche du tout il y a encore un an, aujourd'hui, elles se disputent très fort toujours mais sont cu* et chemise à côté.
Pour l'école par exemple, il n'y aura pas le choix pour ma maternelle, (la primaire aussi mais je ne suis pas sur) car il n'y a qu'une classe de chaque. Mais si par exemple il y a 2 classe du meme niveau, je leurs demanderais si elles veulent etre séparées ou non...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11647 le: 15 Décembre 2011 à 09:25:37 »

sinon, Anna a très bien dormi.
Je l'ai couché à 18h45 et elle s'est réveillée à 8h45. Aucune perturbation cette nuit.
Par contre j'ai eu la peur de ma vie ce matin, j'ai cru que mon coeur sortait de ma poitrine.
Je suis allée chercher Inès à 8h30 et j'ai vu Anna dans la meme position que la veille à 22h30 quand je suis allée me coucher (je suis allée voir que tout aille bien). Meme position, elle avait pas bougé. J'ai cru qu'elle était  Pleurs Pleurs Pleurs
C'esr la dernière séquelle qu'il me reste du parcourt hospitalier, dès que quelque chose ne va pas, j'ai toujours peur du pire meme pour une petite fievre  Pleurs

Bref, elle a 37.8°C ce matin mais à bien mangé son bib. Elle est souriante.
Qu'est ce qui peut donner de la fièvre sans autre symptome ? Si elle a vomi hier au soir c'est peut etre parce qu'elle avait de la fievre (que j'ai pas vu  ) et que du coup elle n'avait pas faim ?
J'ai pensé aux dents ce matin, j'y avais pas pensé avant comme elle n'en a jamais souffert.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11648 le: 15 Décembre 2011 à 09:29:10 »

sinon on parlait language, je vous ai pas dis, Inès à un nouveau mot qu'elle sort 50 fois par jour...
J'ai honte  c'est putai* Tire la langue Roulement des yeux
Je suppose qu'on le dit trop souvent (sans s'en rendre compte). Alors mlle, des qu'elle s'énerve, ou qu'elle entend le chien aboyer... elle crie "uuuutaaaaaaiiiiinnn"  Roulement des yeux

Hier il était 14h15, elle arretait pas de dire "a taaaaabbbb " (à table)
Chéri lui dit "non pas maintenant c'est trop tôt"
et elle qui crit "uuuutaaaaaiiiiiiiiiinnnnn" !!!!!!!!!

Bon on fait hyper gaffe de pas le dire mais elle s'en amuse  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11649 le: 15 Décembre 2011 à 10:47:34 »

Sab, je crois qu'on a garder les memes restes de ces semaines a l'hôpital... Je vais les voir plusieurs fois quand ils dorment et si ils n'ont pas bouger je vérifie qu'ils respirent.... Roulement des yeux

Ici aussi on dit pas mal de gros mots mais pour le moment ils ne répètent pas... Il faut qu'on fasse attention... Mais si vous montrez que c'est interdit, elle va s'en amuser encore plus!!!

Pour la fièvre oui ça peut être les dents... Les miens me font des poussées pratiquement a chaque fois. Ça monte pas très haut mais ils sont fiévreux... C'est peut être ça si elle n'a pas d'autres symptômes!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 15 Décembre 2011 à 12:34:32 »

oui c'est difficile d'avoir toujours peur.

A l'hopital, le moindre petit problème, meme infime est toujors inquietant. On sait que tout peut s'aggraver. Du coup, j'ai eu peur pendant 10 semaines, tous les jours. Et c'est resté.
Ca va beaucoup mieux par rapport à l'hiver dernier... je fais beaucoup d'efforts 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11651 le: 15 Décembre 2011 à 12:37:27 »

petite question les mamans, j'ai acheté ca aux filles, un tapis aquama*ique

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-creatifs/dessin-peinture/ref-133199-tapis-aquamagic.htm

mais il n'y a qu'un stylo, aie, aie, aie...

Est ce que les stylo aqua*oddle sont compatibles ?

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-creatifs/dessin-peinture/ref-146122-stylos-aquadoodle.htm
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 15 Décembre 2011 à 12:50:23 »

Je dirais oui... Comme ça marche avec de l'eau, tu peux utiliser ce que tu veux. Je leur donnais leur bib ou des pinceaux mouillés!!!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 15 Décembre 2011 à 12:56:35 »

coucou
repas en cours, je viens lire vite fait vos messages...
J a découvert que les cubes de betteraves pouvaient aussi s'empiler  Roulement des yeux c'est plus rigolo que de les manger 
à plus tard
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 15 Décembre 2011 à 12:59:07 »

coucou
repas en cours, je viens lire vite fait vos messages...
J a découvert que les cubes de betteraves pouvaient aussi s'empiler  Roulement des yeux c'est plus rigolo que de les manger 
à plus tard

Journalisée
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: