sinon pour revenir a monmagnetiseur ce matin. ... pour celles qui y croit !
je l avais enmene la derniere fois il y a 1 semaine et il n avait pas pu faire le magnetisme car il etait trop "charge en energie" et trop tendu. il avait prefere faire de l osteopathie.
donc RDV ce matin a 8h30 avec le petit dej. Antoine n aime pas les RDV avec les medecins... il est tres en opposition.
il a quand meme reussi a travailler sur lui et il en ressort que :
A a beaucoup d angoisse qu il n exteriorise pas, ou en agitation, mais il garde beaucoup d emotion a l interieur.
il m a meme dit qu il aurait mal vecu la grossesse, et qu il en garde des blessures psychiques.
c est peut etre une raison pour laquelle il est tres en demande de reassurance et qu il est accaparant comme cela.
il m a dit de faire tres attention a ce que Marion ressentait de cela car elle pourrait en souffrir car A evince souvent M.
il a retire des "angoisses" surtout au niveau abdo (peut etre une explicataion a sa digestion) et au niveau du cordon ombilical.
En fait A est tres lie a moi par ce cordon et il y transpose ses angoisses. il faut donc que je fasse attention a la relation qu il entretien avec moi car c est une source d expression de ses angoisses.
je ne sais pas si vous comprenez ou non mais c est pas simple a expliquer. c est pas scientifiquement exact !
tu vas refaire une séance ?