12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 10:18:22
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 458405 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 11 Novembre 2011 à 22:58:09 »

Tu crois qu'elle a compris la signification de couper les cheveux  ?
Moi je lui des barrettes, elle les laisse ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 11 Novembre 2011 à 22:58:36 »

Aah les fameux  Bisou guéritout de Sab !

Bisou à toi aussi Sab, rétablis toi bien.

Bon cette fois je file ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 11 Novembre 2011 à 23:06:31 »

Tu crois qu'elle a compris la signification de couper les cheveux  ?
Moi je lui des barrettes, elle les laisse ...

la menace a fonctionné  non je sais pas mais c'est vrai que j'ai rabaché pendant des mois "n'enleves pas ta barette et bla bla bla"... et puis maintenant ils lui tombent vraiment devant les yeux, ca l'ennerve 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 11 Novembre 2011 à 23:08:37 »

ils faut déjà lui répéter 1000 fois la même chose ... ça promet 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 11 Novembre 2011 à 23:32:07 »

Merci Mélanie...
Ta puce ne commencerais pas a faire des cauchemars ou des terreurs nocturnes? C'est l'âge non?

je sais pas ... j'imagine ...

elle est dans le noir ou tu as mis une veilleuse? il parait que c'est vers deux ans que la peur de l'obscurité apparait  Huh?
ça peu sembler bête, mais lui as tu demandé ce qui lui arrivait? elle se rendort vite on dirait?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 11 Novembre 2011 à 23:32:46 »

ils ont une veilleuse !

Alors cette journée Lilith ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 11 Novembre 2011 à 23:46:29 »

animel, oui il faut compter bien 1h30 entre chez toi et chez moi, moins c'est que ton homme roule à des vitesses non autorisées  

sinon journée bof bof, avec zhom qui m'a pris la tête ce matin sans m'expliquer pourquoi...mais ce soir on en a parlé, et il s'est fait des films, a mal  interprété des comportements (7h30 je me suis levée et je suis allée à la salle de bain soulager ma vessie et je me suis habillée en même temps avant de remonter ouvrir les volets et lever les filles qui étaient réveillées, j'ai mis les bib à chauffer...ça m'a pris même pas dix minutes et sans courir...j'avais pris ma douche hier soir....pour moi rien d'anormal quoi  Huh? pour lui, j'étais déjà en train de courir blabla bla  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
le repas moyen, discours vide et creux qui sert à rien que des banalités, ma BM qui me sort en partant "on se revoit alors ici pour Noël c'est bien ça?"....et moi "ah bon? je l'apprend? non on  a rien prévu pour Noël avec vous!!" , ça m'a un peu énervé 
et puis encore prise de tête avec zhom  au repas des filles parce que J a renversé une cuillère de purée à coté de son assiette et l'a étalé plutot que de la gouter, et donc il lui a hurlé dessus  J m'a regardé à la limite du gros sanglot, alors je suis venue vers elle lui faire un gros bisous en lui disant que c'était pas grave...et zhom de me dire qu'il en a marre de passer pour le méchant papa qui crie, que c'était justifié, qu'elle avait fait une betise, etc etc...et moi de lui répondre (très zen) que sa fille croyait qu'elle avait fait une énorme énorme betise et qu'elle se sentait vraiment très mal et sans secours car papa très en colère (et donc peur de l'abandon) et qu'il fallait la sécuriser plutot que de la laisser pleurer 1/2 heure sans explication autre que des reproches!

bref, journée de m*** 
désolée pour le roman 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9952 le: 11 Novembre 2011 à 23:57:35 »

Oui enfin, elle a 18 mois et mange seule donc une cuillère à coté c'est pas dramatique !!!

Super l'ambiance du jour  et alors noel ? je suis désolée de penser ça lilith mais parfois je me dis que entre tes parents, tes bp et ton mari t'as vraiment pas de chance  ça fait mal au coeur 
tu n'as pas de frère et soeur ?

1h30 alors ?  mais pourtant on met 1h30 pour aller jusqu'à Grenoble !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 12 Novembre 2011 à 00:05:29 »

non je suis fille unique  Tire la langue

de chez toi 1h30 pour aller à Grenoble? plutôt 2h...zhom l'a fait quand on habitait à Péron et il trouvait le trajet long pour aller à Grenoble!! quoi que depuis je crois qu'il y a un raccourci vers Annecy, un contournement qu'on ne fais plus  Huh? tu habites où déjà? Archamps? j'ai oublié  Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 12 Novembre 2011 à 00:07:15 »

Oui 1h30 et en plus on n'avait pas l'autoroute pendant les 20 1ers km, elle a été rallongé après
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 12 Novembre 2011 à 00:13:29 »

je suis vannée, je vais dormir, bonne nuit  Bisou

Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 12 Novembre 2011 à 00:53:05 »

bonsoir, je debarque seulement a cette heure, j ai eu une copine avec ses 2 enfants a manger .

je vous fais de gros bisous  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 12 Novembre 2011 à 08:51:24 »

hier soir avec chéri on a regardé "l'amour est aveugle", ca faisait looooongtemps qu'on avait pas autant rit  c'est pas le but de l'emission, mais franchement c'est tordant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 12 Novembre 2011 à 09:04:37 »

coucou du matin! beau temps encore aujourd'hui  Cool on attend du 17° pour cet aprem  on a pas l'impression d'être en novembre!

lever à 7h45, petit déj fini, les filles jouent, bientôt le bain...la journée commence mieux qu'hier  Tire la langue
comment ça va Sab?

bonne journée  Bisou
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 12 Novembre 2011 à 09:10:02 »

Coucou !
Désolée, j'ai pas posté pendant plusieurs jours mais trop fatiguée. Je vous ai lu rapidement.
Je commence à être bien malade. Ca faisait une semaine que je toussotais mais maintenant c'est une toux bien grasse et le nez pris et très mal à la tête. Je suis séchées et j'ai rien envie de faire. Donc aujourd'hui c'est minimum syndical : je m'occupe des filles (qui dorment pour le moment), je leur ai déjà préparé à manger, la cuisine est rangée, une lessive tourne et après c'est tout.
J'attends que chéri rentre du boulot à midi et quart et après il prend la relève.
En plus, j'ai du monde à manger ce soir... pffffffffffff... heureusement que j'ai prévu de faire raclette, comme ça rien à préparer !

Nouveau mot de M ce matin : pain au pola (pain au chocolat !).

Bon allez, bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: