animel, oui il faut compter bien 1h30 entre chez toi et chez moi, moins c'est que ton homme roule à des vitesses non autorisées

sinon journée bof bof, avec zhom qui m'a pris la tête ce matin sans m'expliquer pourquoi...mais ce soir on en a parlé, et il s'est fait des films, a mal interprété des comportements (7h30 je me suis levée et je suis allée à la salle de bain soulager ma vessie et je me suis habillée en même temps avant de remonter ouvrir les volets et lever les filles qui étaient réveillées, j'ai mis les bib à chauffer...ça m'a pris même pas dix minutes et sans courir...j'avais pris ma douche hier soir....pour moi rien d'anormal quoi

pour lui, j'étais déjà en train de courir blabla bla

)
le repas moyen, discours vide et creux qui sert à rien que des banalités, ma BM qui me sort en partant "on se revoit alors ici pour Noël c'est bien ça?"....et moi "ah bon? je l'apprend? non on a rien prévu pour Noël avec vous!!" , ça m'a un peu énervé

et puis encore prise de tête avec zhom au repas des filles parce que J a renversé une cuillère de purée à coté de son assiette et l'a étalé plutot que de la gouter, et donc il lui a hurlé dessus

J m'a regardé à la limite du gros sanglot, alors je suis venue vers elle lui faire un gros bisous en lui disant que c'était pas grave...et zhom de me dire qu'il en a marre de passer pour le méchant papa qui crie, que c'était justifié, qu'elle avait fait une betise, etc etc...et moi de lui répondre (très zen) que sa fille croyait qu'elle avait fait une énorme énorme betise et qu'elle se sentait vraiment très mal et sans secours car papa très en colère (et donc peur de l'abandon) et qu'il fallait la sécuriser plutot que de la laisser pleurer 1/2 heure sans explication autre que des reproches!
bref, journée de m***

désolée pour le roman