07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 12:17:13
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511328 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 23 Septembre 2011 à 23:30:59 »

j'aimerai bien, mais c'est que de la kiné respiratoire qu'il fait  Triste

ben justement comme ca il pourra te masser la poitrine !  aller tousse encore un peu !

j'suis   
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 23 Septembre 2011 à 23:31:12 »

bonne nuit lilith ! je file
grosse journée pour moi et encore pire pour mon chéri qui travaille sur la chaudière avec son frère le matin puis le ramène à 200km et revient ...  Tire la langue

bisous à toutes
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 23 Septembre 2011 à 23:32:32 »

Salut !

Candy  3 gigot' ... ! moi j'en ai acheté 1 chez kiabi pour 15€ ! Pour J j'en avais déjà eu une de cette marque et elle est très douce, pas de problème et en période de solde je l'avais acheté 5€ !!
4 paires de chaussures ? mais ils les mangent    ?

Nous aussi beau temps  Souriant

Muguette: j'aime pas les grains de beauté  j'en ai pas mal aussi, on me les a regardé cet été et c'est bien elle m'a dit lesquels il fallait surveillé ... comme ça je sais mieux ... parce que ceux qui m'inquiétais n'étaient pas les bons 

Salut Lilith  Clin d'oeil   Bisou Candy

j'aime bien les gig de chez kiab* aussi, pas cheres et toutes douces
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 23 Septembre 2011 à 23:33:47 »

les seules gigoteuses que j'ai acheté pas cher, la fermeture éclair était HS en 15 jours   mes puces ont la bougeotte et tire dessus très fort, ça doit être robuste!

bonne nuit animel! j'y vais aussi
bonne nuit Sab, Imo, Candy...
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 24 Septembre 2011 à 00:05:51 »

pour les gigoteuse, je  ne peux pas prendre celles qui ont des pressions sur les bretelles car ils les defont.
La nourrice a du coudre toutes ses gigoteuse car ils se reveillaient a poil !

bon je vois que vous etes toutes parties... je vais aussi au lit
demain pas de boulot mais je travaille dimanche en 12h, c est hors formation, il manque du monde alors c est moi qui m y colle ! mais le dimanche ca paye bien, alors j ai dit oui !

aller bis a demain  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 24 Septembre 2011 à 09:05:04 »

coucou du jour!
Soleil et vent ici! j'ai pas regardé les températures...on recoit des amis aujourd'hui, j'angoisse pour le repas, je ne sais pas encore ce que je vais préparer à part le légume et le dessert  Roulement des yeux

hier c'était coiffeur pour J et A! A n'a pas aimé, elle n'a fait que pleuré, impossible de la décrocher de mes bras  Roulement des yeux la coiffeuse à quand même réussi à la coiffer  Tire la langue
J a adopté le jouet que la coiffeuse lui à prêté, du coup, pas de problème, elle s'est laissé faire  Sourire et mes deux têtes brunes sont ressorties toutes mimi sans cheveux qui tombent dans les yeux...A fait un peu garçon par contre comme ça...c'est fou ce que ça change leur tête, pourtant elle n'a presque rien coupé!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 24 Septembre 2011 à 09:15:08 »

Coucou !

Lilith : les fermetures éclairs de kiab* ont l'air d'être de bonne qualité ...
Comme toi, j'ai trouvé que couper un tout petit peu les cheveux les changent beaucoup !  A mon avis, ma Juju ne va pas y aller avant un long moment : elle en a peu et je veux pas qu'elle ressemble à un garçon 

La semaine dernière on leur a acheté un caddi*, ils n'arrêtent pas de jouer avec, de se promener et de se le disputer ...

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 24 Septembre 2011 à 09:57:53 »

Il fait beau, pas trop chaud.
J'ai presque fini mon ménage en bas, chéri dort encore et les filles courent partout.

Demian normalement, on va là :

http://www.touroparc.com/
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 24 Septembre 2011 à 10:18:24 »

Sab: vous y aller à 4 pour la journée? tu me dira combien de temps tu as mis pour y aller! c'est super de les emmener au zoo! j'aimerai bien les emmener aussi! J et A adore voir les animaux quand on se balade: poules, coq, ânes, chevaux, chèvres, moutons, vaches, lapins....comme ça elles font le rapprochement avec les images de leurs livres    elles restent de longues minutes à les regarder à leur dire "coucou" et on a même caresser un âne ensemble une fois  Souriant elles étaient toutes contentes!
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 24 Septembre 2011 à 10:49:35 »

Un petit coucou !

Quelques nouvelles : les filles poussent bien, C nous fait un festival de bêtises et les montre à sa soeur. Elle parle de mieux en mieux et elle fait de plus en plus de phrases.
M est sage, elle aussi commence à bien parler, un peu moins que sa soeur mais quand elle dit un mot, il est bien prononcé et correspond vraiment à ce qu'elle veut dire.
Elles se chamaillent beaucoup.

Hier je leur ai acheté de la dinette et elles font que de jouer avec, elles adorent faire semblant de manger...

J'espère que tout le monde va bien.

Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7360 le: 24 Septembre 2011 à 14:07:51 »

Merci infirmière imo, tu viendras me tenir la main  Bisou
Ici 4 gigoteuses dont deux kiabi aussi (et elles sont bien  Clin d'oeil) pour l hiver
Grand soleil ici  Cool et il fait chaud 
Bonjour candy et Émilie  Bisou
Cheri est parti a 7 h 45 au travail et n est toujours pas rentre...
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 24 Septembre 2011 à 14:46:09 »

Nous aussi il fait chaud !
Je viens de faire de la compote de pomme pour les filles, j'en ai une marmite entière !!!

Ici, gigoteuse kiab* aussi mais les filles enlèvent les pressions et sinon gigoteuses lidl* et j'en suis plutôt contente pour 8 € la gigoteuse. La fermeture est au milieu (elle s'enfile comme un gilet) et les filles ne peuvent pas l'enlever. Pour le prix, elles sont très costauds et pourtant, j'ai deux terreurs parfois qui sautent dans leur lit avec et jamais eu de soucis.

Coucou muguette !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7362 le: 24 Septembre 2011 à 15:28:55 »

Émilie vraiment contente de te lire  Bisou
Rhoo les chipies, les miens n essaient meme pas de retirer les pressions  Souriant
Cheri vient de rentrer, vive l astreinte  Huh? Roulement des yeux et il joue au badminton avec les grands  Souriant
Les petits dorment encore (couches a 12 h 30 )  Clin d'oeil
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 24 Septembre 2011 à 15:37:03 »

Les puces viennent de se lever, elles jouent à la dinette pour changer !

C'est vrai que ce sont deux chipies mais il faut avouer que leurs parents leur apprennent plein de bêtises (bon pas le coup des gigoteuses quand même !)

Mais c'est fou comme ça change vite, maintenant ce sont de vraies petites filles ! A force de me voir partir le matin avec mon sac à main et leur dire au revoir, elles prennent leur petit sac, le mettent sur l'épaule et chacune leur tour, elles viennent me faire un bisou et me disent au revoir ! A chaque fois, elles me font craquer ! des petites demoiselles !!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7364 le: 24 Septembre 2011 à 15:40:09 »

Ah oui a cet âge ils passent vraiment au stade petit enfant et ne font plus bebes (ou presque) les miens jouent aussi a la dinette et comprennent tout ce qu on leur dit, j aime vraiment cette période meme si ils essaient parfois de nous tester et de se rebeller 
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: