07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:21:51
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511272 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 23 Septembre 2011 à 09:58:53 »

salut!
j'aime bien l'automne avec comme ce matin le brouillard sur les collines, les arbres qui se colorent , les odeurs de bois brûlé dans les cheminées, les premières châtaignes  Tire la langue bon ce que j'aime moins, les feuilles mortes à ramasser, les araignées qui rentrent au chaud 
Les nuits ici débutent presque toujours vers 19h30 pour les filles, et ce matin réveil à 7h15 pour A et 8h15 pour J.

on part faire des courses, pas de RDV médecin ici, et tant mieux! les filles vont bien (dommage le kiné était vraiment mignon  )  maintenant c'est moi qui tousse  Triste

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 23 Septembre 2011 à 10:03:25 »

ta pas un truc a te faire soigner chez le kiné ? 

J'aime pas l'hiver, j'aime pas l'automne... je suis une fille du printemps car je ne supporte pas non plus les grosses chaleurs (la chiante  )
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 23 Septembre 2011 à 10:05:56 »

j'aimerai bien, mais c'est que de la kiné respiratoire qu'il fait  Triste
j'aime pas la chaleur non plus même si j'aime l'été, en tout cas je crains le chaud, on est deux à être chiantes 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 23 Septembre 2011 à 10:50:27 »

coucou les filles
dit donc vous avez ete pipelette hier soir Clin d'oeil
Animel j espere que sa va s arranger toute ces histoires pour lemariage etc...... Bisou Bisou Bisou
bisous gueritout a Clement  Bisou Bisou Bisou Bisou(sab je te copie)
et pleins de bisous a vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
ici j habille les loustic en 18 mois mais le soucis c est les taille des pantalons quand c est pas ajustable c est 10 fois trop gros mais la longueur nikel
pour les bodys et les pull il y en a certain qui sont trop court des manches c est parfois genant
sinon pour les cheveux moi qui suit coiffeuse je n ai pas encore l occasion de leur couper sa pousse avec lenteur  Clin d'oeil j espere qu ils finiront par pousser
E a fini le kine hier j ai du avancer 73 euros pour 4 seances je me souvenais pu que c etait si cher
il tousse encore mais ne siffle pu quand il respire
H a le nez qui coule depuis ce matin
moi et mon grand bien enrhumer 
je n aime pas non plus l automne et l hiver quelle horreur j adore le printemps et l ete mais comme Sab et Lilith pas les forte chaleur
Imo j admire aussi ce que tu fais mais perso je ne pourrai pas supporter rien que la vu du sang j ai du mal
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 23 Septembre 2011 à 12:01:27 »

coucou,
moi j'aurai adoré être infirmière, mais mon vrai rêve c'est sage femme.
Peut être dans une autre vie !
J'ai été acheter quelques vêtements d'hiver taille 18mois chez orchestra hier, pas mal du tout, et j'ai complété chez tape a l’œil, sinon j'adore dpam.
J'ai commandé sur le net des bottes Aigle, taille 21, pour pouvoir jouer dans la gadou !
Avec ce qu'ils mangent en ce moment, je pense qu'on va vite passer à la taille au dessus, ce qui ne m'arrange pas, en fringue hiver je n'ai que du 18mois... et on vient d'investir en chaussures, entre les bottes, chaussures de marches et chaussons, ca fait 175€ !!!

Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 23 Septembre 2011 à 13:58:18 »

oui Jenny  avec des juju , les chaussures ça fait vite un gros budget 
je vais attendre que l'hiver soit là pour les bottes et sûrement des bottes fourrées,  j'ai acheté pendant les soldes d'été des chaussures pour l'automne qu'elles mettent maintenant, ça va bien, ça devrait tenir une bonne partie de l'automne, enfin j'espère  Clin d'oeil

Les filles sont de super de bonne humeur aujourd'hui  Souriant elles me font plein de gros bisous en plus, et j'adore ça  et le repas de midi a été super bien! ça faisait longtemps... Roulement des yeux et là elles font la sieste  Souriant zhom est parti chez le kiné pour sa main cassée...donc un moment de paix!!!!  Souriant je savoure...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 23 Septembre 2011 à 14:38:04 »

Savouuuuuuuuuuuuuuuure Lilith !  Clin d'oeil

Jenny: oui les chaussures 

Pareil, des bottes ou chausures d'hiver, je les prendrai plutot en novembre. Pour l'instant, ils ont les chaussures fermées achetés chez brandalle* 55 euro les 2 pour des aste* et gbb !  cool !

ALors hier pour les vêtements, j'ai prix : 2 tee-shirt pour G, et 3 pour J + 1 pantalon à Vertbaude* 55€ mais c'est ma mère qui achète et moi à kiabi : 1 gigoteuse, 2 pantalons, 2 pyjamas, 1 pull et 3 tee shirt pour 60 € ... et j'espère que ça suffira  Tire la langue   J a plein de robes (4/5), plein de collants de ses grandes cousines ... ouf ! .... mais pas 1 pantalon convenable !

Ca fait 45 min que j'essaie de les faire dormir 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7327 le: 23 Septembre 2011 à 18:04:44 »

Bon je suis bonne pour revoir le dermato dans trois mois  Huh? Problème avec un de mes (nombreux) grains de beauté  Roulement des yeux
Ici deux paires de chaussures = 133 euros, pas de bottes fourrées pour le moment et il me reste des bottes de pluie aigle des grands  Tire la langue et les chaussons (robeez) sont encore a leur pointure  Sourire Clin d'oeil
Ici j habille les loulous chez okaidi tape a l oeil et dpam et parfois un peu chez z en sergent major et catimini (en soldes chez catimini  ) et ikks junior, avec 4 garçons le budget vêtements est plus que conséquent mais j aime qu ils soient bien habilles 
Cheri travaille (astreinte) et demain aussi   Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 23 Septembre 2011 à 18:17:13 »

tu vas te le faire enlever ton grain de beauté ?

moi elles marchent pas, alors pour l'instant, je ne leurs ai acheté qu'une paire de chaussures  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7329 le: 23 Septembre 2011 à 20:44:33 »

Le dermato le controle dans 3 mois et si il a évolue, il le retire (mais il est situe sur ma colonne vertébrale  Roulement des yeux)
Bonne soirée cheri vient de rentrer et repars demain matin  Huh?
Sinon il fait super beau ici en ce moment  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 23 Septembre 2011 à 22:21:59 »

coucou les filles, encore une bonne nuit ici : 18h15/08h20 

Il fait gris, moche et froid... j'aime pas rentrer dans l'hiver, c'est nul et ca craint.
Sinon, je suis super contente de pouvoir faire construire, être chez nous 

kiné à 11h avec Inès.
Il faut que je commence l'atropine avec Anna, goutte matin et soir pendant une semaine  Tire la langue

c est chiant car pendant 2 semaine ils ont la vue brouillee... mais ca va il y a moins de lumiere en ce moment. Les miens ont fait en plein mois d aout... ils ont galeres
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 23 Septembre 2011 à 22:22:59 »

salut!
j'aime bien l'automne avec comme ce matin le brouillard sur les collines, les arbres qui se colorent , les odeurs de bois brûlé dans les cheminées, les premières châtaignes  Tire la langue bon ce que j'aime moins, les feuilles mortes à ramasser, les araignées qui rentrent au chaud 

tu pourrais nous faire une poesie avec l automne ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 23 Septembre 2011 à 22:23:50 »

j'aimerai bien, mais c'est que de la kiné respiratoire qu'il fait  Triste

ben justement comme ca il pourra te masser la poitrine !  aller tousse encore un peu !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 23 Septembre 2011 à 22:26:31 »

coucou les filles
dit donc vous avez ete pipelette hier soir Clin d'oeil
Animel j espere que sa va s arranger toute ces histoires pour lemariage etc...... Bisou Bisou Bisou
bisous gueritout a Clement  Bisou Bisou Bisou Bisou(sab je te copie)
et pleins de bisous a vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
ici j habille les loustic en 18 mois mais le soucis c est les taille des pantalons quand c est pas ajustable c est 10 fois trop gros mais la longueur nikel
pour les bodys et les pull il y en a certain qui sont trop court des manches c est parfois genant
sinon pour les cheveux moi qui suit coiffeuse je n ai pas encore l occasion de leur couper sa pousse avec lenteur  Clin d'oeil j espere qu ils finiront par pousser
E a fini le kine hier j ai du avancer 73 euros pour 4 seances je me souvenais pu que c etait si cher
il tousse encore mais ne siffle pu quand il respire
H a le nez qui coule depuis ce matin
moi et mon grand bien enrhumer 
je n aime pas non plus l automne et l hiver quelle horreur j adore le printemps et l ete mais comme Sab et Lilith pas les forte chaleur
Imo j admire aussi ce que tu fais mais perso je ne pourrai pas supporter rien que la vu du sang j ai du mal

t imagine si ils ne poussaient jamais... c est le comble pour une coiffeuse !!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 23 Septembre 2011 à 22:28:30 »

coucou,
moi j'aurai adoré être infirmière, mais mon vrai rêve c'est sage femme.
Peut être dans une autre vie !
J'ai été acheter quelques vêtements d'hiver taille 18mois chez orchestra hier, pas mal du tout, et j'ai complété chez tape a l’œil, sinon j'adore dpam.
J'ai commandé sur le net des bottes Aigle, taille 21, pour pouvoir jouer dans la gadou !
Avec ce qu'ils mangent en ce moment, je pense qu'on va vite passer à la taille au dessus, ce qui ne m'arrange pas, en fringue hiver je n'ai que du 18mois... et on vient d'investir en chaussures, entre les bottes, chaussures de marches et chaussons, ca fait 175€ !!!

moi aussi j ai passe 3 annees de suites le concours, mais je ne les ai pas eu ... j ai eu beaucoup de mal a m en remettre.
Journalisée
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: