27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 14:23:58
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 503061 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2925 le: 31 Mai 2011 à 18:24:55 »

Petit coucou, ici repas chez mamy : purée pommes de terre carottes avec jambon et petits suisses le tout sans morceaux   
Bonne soirée a toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 31 Mai 2011 à 22:29:30 »

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes
pour repasser en page 1  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 31 Mai 2011 à 23:52:45 »

c'est la désertion les filles  vous êtes passées où  Huh?

on a récupéré la pluie enfin, ça arrose le jardin heureusement, ça commençait à être sec  Triste

J'ai ma J. qui s'est lancée aujourd'hui  Souriant elle est motivée pour ne pas se laisser distancer par sa soeur...A. continue de marcher petit à petit, elle gagne en assurance, va de plus en plus vite, et ça me fait rire parce que je la vois se concentrer pour garder l'équilibre! J. ne fait pas de grande distance, elle veut aller trop vite du coup elle se déséquilibre!

Quizas, alors ce retour en Bourgogne? Contente de retrouver la famille et la France?

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 01 Juin 2011 à 05:01:38 »

coucou hier ma box n'a pas arreté de merd** 

Bon je suis debout prete à reveiller les filles pour partir à Lyon pffffff En plus il pleut et il fait super froid... j'espère qu'elles ne vont pas retomber malades maintenant qu'elles vont mieux...

Hier je leurs ai acheté des biberons tasses pour qu'elles essayent. On essayera ce soir ce matin j'ai pas le temps. C'est des anti fuite. Ce qui est cool, c'est que mes tétines (nu*) s'adaptent dessus.

Sinon hier aprèm' mon meilleur ami est passé pour me dire qu'il partait vivre à paris dès le mois d'aout. Depuis je ne fais que pleurer. Vous savez, on rencontre l'homme de notre vie avec qui ont fait des enfants et en plus j'avais rencontré l'ami de ma vie... je crois que cette nouvelle je vais mettre des semaines à m'en remettre. Rien que d'en parler je pleure.

Enfin bref... je reviens dès que je suis rentrée de Lyon.
 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 01 Juin 2011 à 10:48:20 »

J reviens de Lyon.
Bon la vue d'Inès a carrément changé ou alors elle a été mal prise la 1ère fois.
D'une correction + 4 on passe à une correction +7.5 
C'est necessaire pour corriger son strabisme qu'elle soit bien corrigé au millimètre j'ai envie de dire. Pour Anna c'est moins grave si la correction est moins précise car pas de strabisme (aux dire du professeur). Le professeur que je trouvais très sympa la semaine dernière c'est avéré être une grosse peau de vache et une grosse conn* avec ses "sous fifres" et un peu avec moi aussi... Il a suffit d'un regard très méchant de ma part pour qu'elle se calme... non mais. J'y suis pour rien si elle arrive 1/2 heure en retard, au contraire, ça me fait bien chi** d'attendre 1/2 heure de + avec les 2 merdeuses qui étaient crevées de s'être levées à 5h10  Roulement des yeux

Bon sinon j'ai appelé ma mutuelle, je vais en avoir pour cher de ma poche car j'ai droit à 2 paire par an et par enfant. Et les solaires (même à la vue) ne sont pas remboursés. Bref, c'est la merd*/ J'ai envoyé un email à "il est fou, afflelo*, il est fou" pour qu'ils commandent les verres. Je vous dirais pour combien j'en ai de ma poche (au calcul de tête je dirais environ 250 euros  Pleurs )

Sinon, il pleut, il pleut, il pleut... et en bonne française je vais me plaindre car j'en ai déjà marre qu'il pleuve alors qu'hier je disais "chouette, il pleut"  Roulement des yeux

Et vous comment ça va t-y ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 01 Juin 2011 à 11:07:08 »

Salut !

Sab: ça fait ch*** surtout si la 1ère fois les lunettes n'étaient pas à la bonne vue ... une paire pour rien !!
Tu dois être morte !

Hier, j'ai réussi à avoir RDV avec le pédiatre pour G.
Il a un traitement à base de cortisone pour 2 mois 1/2. Aux plies (derrières les oreilles, cou) c'est un eczéma suintant et partout ailleurs dont sous le zizi c'est de l'eczéma. Ca fait ch*** ! 
Et j'attends les résultats de la prise de sang.

J nous a fait ch*** hier soir de 22h30 à 00h : son frère l'a réveillé et après elle hurlait dès qu'on la reposait dans son lit. Après 3 essais calin-dodo, on a laissé pleuré.... elle a dormi mais du coup, aujourd'hui elle est KO. Elle s'est réveillée avec les yeux rouges 

Et moi, je suis fatiguée aujourd'hui ... vivement ce soir que j'aille me coucher  !

Ici aussi pluie ! Ca me dérange pas ... au moins, je culpabilise pas de rester enfermé chez moi  mais j'espère que ça va pas durer ...  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 01 Juin 2011 à 12:03:33 »

Salut !

Sab: ça fait ch*** surtout si la 1ère fois les lunettes n'étaient pas à la bonne vue ... une paire pour rien !! tu m'étonnes Tu dois être morte !

Hier, j'ai réussi à avoir RDV avec le pédiatre pour G.
Il a un traitement à base de cortisone pour 2 mois 1/2. Aux plies (derrières les oreilles, cou) c'est un eczéma suintant et partout ailleurs dont sous le zizi c'est de l'eczéma. Ca fait ch*** ! 
Et j'attends les résultats de la prise de sang.

bisous guéritouts en attendant que tu trouves d'ou ca vient
J nous a fait ch*** hier soir de 22h30 à 00h : son frère l'a réveillé et après elle hurlait dès qu'on la reposait dans son lit. Après 3 essais calin-dodo, on a laissé pleuré.... elle a dormi mais du coup, aujourd'hui elle est KO. Elle s'est réveillée avec les yeux rouges 
Anna me fait ça de temps en temps en ce moment c'est chian*Et moi, je suis fatiguée aujourd'hui ... vivement ce soir que j'aille me coucher  !

Ici aussi pluie ! Ca me dérange pas ... au moins, je culpabilise pas de rester enfermé chez moi  mais j'espère que ça va pas durer ...  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2932 le: 01 Juin 2011 à 13:21:06 »

Bon un coucou en direct de mon transat ! Soleil soleil et soleil !!! La pluie a été de très courte durée
Sab mince pour ta puce
Bisous a toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 01 Juin 2011 à 23:45:35 »

coucou les fillles , je reviens d un concert avec les enfants .

c etait un concert organise par les chirurgiens et anesthesistes de la clinique pour ramener des fonds afin de faire venir un enfant malien pour se faire  operer de la vessie (operation irrealisable la bas)
et ben c etait genial, ils sont tres bons en musique mes medecins ... c est deja ca ! et ca fait du bien de discuter avec eux hors contexte boulot .

en plus Antoine a adore et Marion a preferer jouer sur la plage avec Maella et sa copine qua j ai enmene aussi. la copine reste dormir a la maison ce soir et elles partent toutes les 2 a cholet demain avec les parents d une autre copine scout pour un camps... elles sont toutes excitees les filles !!!

Sab je sais que la vue a cet age bouge beaucoup mais a ce point c est impressionant ... erreur ?

Gaspard je te fais des bisous tout particuliers a toi mon petit choux, j espere que ton soucis est autre qu alimentaire car c est une galere (je parle en connaissance de cause !)

ici avec Antoine c est toujouts le meme probleme.
hier je  l ai trouve en train de boire le bib de Marion (il lui pique tout ) et aujourd hui il a mal au ventre et regurgite alors qu il ne le faisait plus depuis longtemps... c est pas beau de voler !!! 

bonne soiree les filles !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 02 Juin 2011 à 10:02:08 »

Coucou les filles!!!

Tout va bien!! Les petits s'habituent tout doucement au changement... ils ont été un peu malades mais là ça va mieux! Encore un peu le nez qui coule pour C.
Ma fille a eu plus de mal à s'adapter... elle ne supporte pas que je quitte la pièce. On a l'impression qu'elle a peur que je l'abandonne!  Mais elle va s'y faire... ils sont si petits et on sait qu'à cet âge ils aiment pas bcp qu'on bouscule leurs habitudes!
On essaie de mettre la cam pour que le papa les voit... ça lui fait du bien aussi!!
Moi je profite mais je suis gelée!!  J'ai pas de chance.. vous arrêtiez pas de me dire qu'il faisait chaud et quand j'arrive il pleut!!!!!  Tire la langue J'ai pratiquement rien à mettre aux loulous (j'ai que des fringues d'été)... donc c'est un peu compliqué pour les habiller. Pourvu que le soleil revienne....

Sab, c'est chiant pour les lunettes de ta puce!!! Ils pouvaient pas faire cette correction dès le début?? Je sais que ma mutuelle aussi ne me rembourse qu'une ou deux paires par an!! Et quand on voit le prix... c'est pas le top!!

Imo, mon fils est pareil!!! Il pique toujours le bib de sa soeur, les gâteaux... bref dès qu'il voit un truc à manger il le veut!!!!

Mélanie, j'espère que ton loulou va aller mieux!!! L'eczéma s'est déjà chiant en étant adulte alors pour un petit loulou de cet âge... il se gratte? Plein de bisous de réconfort et de guérison!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 02 Juin 2011 à 10:24:47 »

Imo: sympa la ptite sortie  Sourire oui, j'espère que ce n'est pas alimentaire mais d'un coté il y aurait une solution si je savais que c'était tel aliment. Ca serait chiant mais au moins il y aurait une solution parce que se tartiner de crème à la cortisone 
G aussi pique à J de la bouffe ... oh ces ptits mecs  Roulement des yeux !

Marie: ben oui t'as pas de chance parce qu'il faisait vraiment beau ! c'est toi qui nous a apporté la pluie !! 
Ici, le temps est toujours pourri ... ça me soule !! Muguette: rends moi le soleil 

G&J ont toujours le nez qui coule et G a son eczéma en nette amélioration.

Bisou à toutes !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 02 Juin 2011 à 22:19:06 »

coucou !  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 02 Juin 2011 à 22:27:05 »

coucou !  Clin d'oeil
salut ! ca va ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 02 Juin 2011 à 22:35:10 »

oui ca va .
journee plage . les enfants adorent ca.
je vais essayer de me coucher tot je suis de matin demain.
croisez les dents pour moi pour que j arrive a m endormir tot !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 02 Juin 2011 à 22:35:41 »

et gaspard ?
Journalisée
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: