Coucou les filles!!!
Tout va bien!! Les petits s'habituent tout doucement au changement... ils ont été un peu malades mais là ça va mieux! Encore un peu le nez qui coule pour C.
Ma fille a eu plus de mal à s'adapter... elle ne supporte pas que je quitte la pièce. On a l'impression qu'elle a peur que je l'abandonne!

Mais elle va s'y faire... ils sont si petits et on sait qu'à cet âge ils aiment pas bcp qu'on bouscule leurs habitudes!
On essaie de mettre la cam pour que le papa les voit... ça lui fait du bien aussi!!
Moi je profite mais je suis gelée!!

J'ai pas de chance.. vous arrêtiez pas de me dire qu'il faisait chaud et quand j'arrive il pleut!!!!!

J'ai pratiquement rien à mettre aux loulous (j'ai que des fringues d'été)... donc c'est un peu compliqué pour les habiller. Pourvu que le soleil revienne....
Sab, c'est chiant pour les lunettes de ta puce!!! Ils pouvaient pas faire cette correction dès le début?? Je sais que ma mutuelle aussi ne me rembourse qu'une ou deux paires par an!! Et quand on voit le prix... c'est pas le top!!
Imo, mon fils est pareil!!! Il pique toujours le bib de sa soeur, les gâteaux... bref dès qu'il voit un truc à manger il le veut!!!!
Mélanie, j'espère que ton loulou va aller mieux!!! L'eczéma s'est déjà chiant en étant adulte alors pour un petit loulou de cet âge... il se gratte? Plein de bisous de réconfort et de guérison!!!