27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:11:07
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 503131 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 30 Mai 2011 à 22:10:13 »

pour maella on va surement la changer de college mais je ne sais pas si sa mere donnera son autorisation.
ah oui ! c'est vrai ! mais elle la voit ?(je crois que je t'avais posé la question il y a peu de temps mais j'ai oublié) c'est pour ce genre de choses que vous voulez qu'elle n'ait plus d'autorité parentale ?

ben je ne sais pas pour les fruits au sirop car quand on sterilise ca cuit et les salade de fruits c est pas cuit.
ah ben oui, je suis bête, j'avais pas pensé  Roulement des yeux .... ben alors tu peux pas !

pour le cdd, je sais qu a l hopital ca marche comme ca, il faut etre en cdd pendant 3-4 ans avant d etre titulaire mais aujourdh ui j aime bien ma stabilite et apres jenvisage le liberal apres mon conge parental.
mais l hopital paye mieux que la clinique ...
Il faut bien des avantages et inconvénients dans les 2 cas !
Ca me soule !!! j'arrive pas à revendre mon super siège-auto Peg 
Avec la base il coute 240€ et je l'ai mis 100€  et je compte pas baisser ! faut pas abuser ... dans ce cas, je préfère le donner à quelqu'un que je connais
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 30 Mai 2011 à 22:31:07 »

non elle ne l a pas vu depuis 2 ans et demi, enfin juste apercu a la fenetre ou la porte de la maison ou croise dans la rue.
oui c est pour ce genre de chose que nous aimerions supprimer l autorite parentale, mais c est chose imposible, on espere au moins supprimer ses droits de gardes meme si concretement ca ne changera rien Maella se sentira mieux de ne pas etre hors la loi 1 week end sur 2.

tu l as mis sir le bon coin ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 30 Mai 2011 à 22:34:50 »

je vais me coucher mon cheri me doit un massage !
 Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 30 Mai 2011 à 22:36:13 »

oui mis sur le bon coin !
mais je pense que les gens n'achètent pas trop ce genre de chose d'occas   Huh?

C'est quand même dégeulasse qu'elle ait encore son mot à dire pour son éducation alors qu'il n'y a rien entre elles ... ça peut pas faire pencher la balance de votre coté justement ?

bonne nuit !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 30 Mai 2011 à 22:45:23 »

petit coucou avant le dodo

animel, une bonne chose de faite cette PDS
pour ton siege auto, je comprends. J'ai mis mes deux portes bébé, même pas sortis de la boite à 40 euros les 2 (120 euros neuf chacun). J'ai eu un appel et la personne négociait encore...
du coup, j'ai décidé avec chéri de stocker ce qu'on a pour une éventuelle future grossesse et dès que ça ne nous servira plus à rien, je donne tout à une assoc' (jumeaux et plus, croix rouge...)

Imo, super cuisinière  Bisou
Pour le boulot, je ne serai pas te conseiller car je ne connais pas ce milieu
Sinon pour ta fille, c'est vraiment la mer** cette histoire. La bêtise, démission, conn***** des paretns affecte tellement les enfants... 

Lilith, comment ca va avec ton mari ?

bisous les filles
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 30 Mai 2011 à 23:29:59 »

moi j'ai vendu ce que je peux sur le bon coin, et le reste je donne autour de moi, et pou les vêtements restants, je ferais une brocante a la rentrée je pense.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 30 Mai 2011 à 23:41:19 »

lilith, ils sont séparés la journée tes loulous ?
tu en es ou avec ton homme ? tu envisages l'avenir comment ?

non, les filles restent ensemble la journée, mais elles dorment dans des chambres séparées pour la sieste et la nuit...

avec zhom,c'est la cata, en tout cas pas le type de relation que je souhaite maintenir  Pleurs chaque phrase comporte des "piques", ou des sous entendu...ça me fait mal, et j'ai très peur de l'avenir dans la mesure ou il faudrait déjà qu'on arrive à communiquer, ce qui est visiblement et définitivement impossible...et ensuite que zhom accepte de partir parce que là, j'en ai marre de passer ma journée à me ressasser et ressasser encore les choses qu'on s'est dite, à réfléchir si dans l'histoire c'est pas moi finalement la "méchante"  Pleurs Pleurs Pleurs j'évite d'en parler parce que ça me met dans un état pas possible, ça me fatigue beaucoup en plus, j'ai l'impression d'être vidée et que mes jambes vont lacher. Et puis si on se sépare, comment on fait pour la maison? Financièrement comment s'en sortir avec deux bébés Huh?

Si je suis là à cette heure sur le fofo, c'est pour être un peu tranquille, pour évacuer les tensions maintenant qu'il est parti dormir...
donc en résumé, j'envisage mon avenir d'une façon très sombre, je ne suis pas heureuse  Pleurs, seulement quand je suis avec mes pepettes  Clin d'oeil
J'aimerai y voir claire, avoir un "filet de sécurité" pour les filles et moi...mais je ne peux pas compter sur mes parents , ni ma belle famille, ils ont déjà beaucoup de problèmes et sont même dépassés, et je ne veux pas voir mes filles évoluer trop près d'eux...et les amis, à part pour venir faire une bouffe et passer ensemble des moments sympas, quand on a besoin de quelque chose, il n'y a personne...

Donc, là comme ça, je dirai que c'est l'enfer, et que je ne m'en vante pas...

bonne nuit
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 31 Mai 2011 à 00:04:22 »

lilith t es toujours la?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 31 Mai 2011 à 00:19:29 »

moi j'ai vendu ce que je peux sur le bon coin, et le reste je donne autour de moi, et pou les vêtements restants, je ferais une brocante a la rentrée je pense.
je donne déjà tout autour de moi, je vends rien alors que j'ai pas mal de vêtements de marques presque pas mis donc sur un gros truc de ce genre comme pour la poussette j'aimerais avoir un retour sur investissement Clin d'oeil . si je vends pas à ce prix je vais donner mais ça me ch*** parce qu'il est vraiment neuf. Ma soeur n'en a pas besoin donc  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 31 Mai 2011 à 00:44:49 »

Lilith ....  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste je sais pas quoi te dire ! je vois pas de solution miracle  Huh? et je comprends tes craintes à l'idée de te retrouver seule avec tes filles. Surtout quand on voit que tu as pas beaucoup de soutien de ton entourage familial. D'ailleurs, ce WE quand j'étais malade j'ai pensé à toi ... je me suis dit, mais comment elle fait ou va faire quand elle est malade  Huh?  (ce dont on avait discuté à Aix les bains).
J'ai envie de venir secouer ton mari  tellement ça m'agace !
Qu'est-ce qui m'agace ? Un homme qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a : 1 femme, 2 petites filles trop mimi en pleine forme et en bonne santé, du boulot, une maison ... que demander de plus Huh? ben je vois pas ! Soit il ne t'aime plus et y'a pas de solution (mais je pense et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas ... sinon, il voudrait bien partir) soit il t'aime et c'est à lui d'essayer de comprendre ce qui cloche puisqu'avant la grossesse tout allait bien ...
Qu'est-ce que j'aimerais pour vous 3 qu'il ait un déclic  !!

Bisous à toutes les 3 ! Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 31 Mai 2011 à 10:56:23 »

coucou
merci animel pour ton message de soutien   Sourire Bisou
il n'y a personne par ici ce matin? je profite de la siestes des filles pour faire un p'tit tour par ici  Tire la langue

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 31 Mai 2011 à 13:25:33 »

Toujours personne 

Qu'est-ce que vos loulous avaient au menu aujourd'hui?
ici on avait :
170g purée légumes-viande (carotte pomme de terre champignon + poulet)
100ml lait avec un peu de cacao
1/2 nectarine

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 31 Mai 2011 à 13:58:02 »

Salut Lilith !!

Chez moi c'était purée: épinard, haricot, patate douce, carotte + 1 gros abricot pour les 2 + 1 yahourt pour 2 + 1 biscuit chacun

Ga a maintenant de l'eczéma sous le zizi (c'est rouge vif)  Triste du coup c'est rouge, ça le gratte, ça l'énerve     je vais essayer de voir un médecin aujourd'hui mais je n'y crois pas trop .... ça me gave !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 31 Mai 2011 à 14:58:47 »

Salut Lilith !!
Ga a maintenant de l'eczéma sous le zizi (c'est rouge vif)  Triste du coup c'est rouge, ça le gratte, ça l'énerve     

ouhlala le pauvre !!! c'est pas de chance.....est-ce que tu as une pommade pour le calmer, un truc à la bardane....en attendant, ça pourrait le soulager un peu ? (par exemple la crème saforel*e *=l, il font des trucs pour les bébés maintenant)
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 31 Mai 2011 à 15:54:27 »

Ici repas du midi pour chacun :

250 g printanière de légumes + jambon
1 yaourt
1 compote
1 biscuit

Bisou

Courage à Gaspard pour son exzéma  Bisou Bisou Bisou
Journalisée