lilith, ils sont séparés la journée tes loulous ?
tu en es ou avec ton homme ? tu envisages l'avenir comment ?
non, les filles restent ensemble la journée, mais elles dorment dans des chambres séparées pour la sieste et la nuit...
avec zhom,c'est la cata, en tout cas pas le type de relation que je souhaite maintenir

chaque phrase comporte des "piques", ou des sous entendu...ça me fait mal, et j'ai très peur de l'avenir dans la mesure ou il faudrait déjà qu'on arrive à communiquer, ce qui est visiblement et définitivement impossible...et ensuite que zhom accepte de partir parce que là, j'en ai marre de passer ma journée à me ressasser et ressasser encore les choses qu'on s'est dite, à réfléchir si dans l'histoire c'est pas moi finalement la "méchante"

j'évite d'en parler parce que ça me met dans un état pas possible, ça me fatigue beaucoup en plus, j'ai l'impression d'être vidée et que mes jambes vont lacher. Et puis si on se sépare, comment on fait pour la maison? Financièrement comment s'en sortir avec deux bébés

Si je suis là à cette heure sur le fofo, c'est pour être un peu tranquille, pour évacuer les tensions maintenant qu'il est parti dormir...
donc en résumé, j'envisage mon avenir d'une façon très sombre, je ne suis pas heureuse

, seulement quand je suis avec mes pepettes

J'aimerai y voir claire, avoir un "filet de sécurité" pour les filles et moi...mais je ne peux pas compter sur mes parents , ni ma belle famille, ils ont déjà beaucoup de problèmes et sont même dépassés, et je ne veux pas voir mes filles évoluer trop près d'eux...et les amis, à part pour venir faire une bouffe et passer ensemble des moments sympas, quand on a besoin de quelque chose, il n'y a personne...
Donc, là comme ça, je dirai que c'est l'enfer, et que je ne m'en vante pas...
bonne nuit