25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 18:00:18
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 501277 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 05 Mai 2011 à 22:43:10 »

moi je déprime ....  Pleurs Pleurs
comme je reprends pas le boulot je voulais reprendre une formation avec le CNED qui me serve à quelque chose et riiiiiiiiiiiiiiiiien !! Ca me soule ! C'est limite si je regrette pas d'être si vieille et d'avoir des enfnats ............................... !!!!!!!!!!

ben alors , dis pas ça,tu ne le pense meme pas en plus....allez , allez c'est juste un petit coup de mou.
J'ai pas suivi tu ne devais pas reprendre peut etre 1 j /sem ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 05 Mai 2011 à 22:44:22 »

comme je reprends pas le boulot je voulais reprendre une formation avec le CNED qui me serve à quelque chose et riiiiiiiiiiiiiiiiien !! Ca me soule ! C'est limite si je regrette pas d'être si vieille et d'avoir des enfnats ............................... !!!!!!!!!!

oh ben non !
j ai bien l impression que tu t ennuies ... lance toi dans quelque chose de carritatif , une asso ou quelque chose qui te motive.
et pourquoi pas reprendre le boulot, meme si tu ne gagnes pas d argent, au moins tu maintiendrai un pied dans la vie sociale et ca t aiderai peut etre a garder le moral .
je ne sais pas . .. . .. . . . .... . .    . Bisou
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 05 Mai 2011 à 22:45:58 »

je suis d'accord avec Imo , ça te ferait sans doute du bien de bosser, meme si ça ne te rapporte pas bcp.
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 05 Mai 2011 à 22:48:54 »

bon je file au lit
bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 05 Mai 2011 à 22:49:23 »

ben alors , dis pas ça,tu ne le pense meme pas en plus....allez , allez c'est juste un petit coup de mou.
J'ai pas suivi tu ne devais pas reprendre peut etre 1 j /sem ?
ben je crains un peu là où ils m'enverraient ... j'aurais trouvé une nounou mais je devrais faire un détour (un peu con quand même) et puis vu ce qu'ils m'ont donné l'année où j'étais enceinte, non merci, à 45 min de chez moi, 2j par semaine et 4 niveaux ... bref, pas intéressant, avec des collègues vraiment pas sympa ... si c'est pour ça je préfère déprimer chez moi !
Du coup, j'avais regardé pour faire une année de master avec le cne* et la fac de lyon mais je crois que tu peux pas vraiment passer le concours en candidait libre maintenant. Je comprends rien à ce nouveau concours  Huh? : vu tout ce qu'ils ont changé, ça veut dire que si tu veux ce concours tu es obligée d'aller à la fac ? ça veut dire que plus personne peut le passer en candidat libre ? ... bref, peut-être que tu en sais + que moi Lilou  Huh?
Je pourrais me faire titulariser dans le privé mais il faut 6 année pleines de remplacemnts ... je regarde en Suisse ... mais ça fait déjà 4 ans que je déprime sur ce que j'ai à l'heure actuelle eu niveau professionnel.  Pleurs Pleurs Pleurs je me suis plantée graaaaave
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 05 Mai 2011 à 22:55:05 »

il faut absolument que tu trouves a  t occuper
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 05 Mai 2011 à 22:56:42 »

je sais je déprime et suis déprimante 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 06 Mai 2011 à 08:55:04 »

coucou les filles comment sa va aujourd hui?calme hier
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 06 Mai 2011 à 09:09:26 »

Salut Amélie !!
Comment vas-tu ?
Pfffffffff c'est chiant ! dimanche on doit aller dans le haut-doubs mais la météo dit qu'il va pleuvoir mais comme ils se trompent souvent  Huh? je sais pas quoi faire  Huh?
Sinon, ça va !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 06 Mai 2011 à 09:57:58 »

coucou les filles, comment allez vous ?
Animel je te sens déprimée en ce moment. L'idée d'Imo de trouver une activité pour t'occuper est bonne je trouve. Tu sortirai de chez toi et a te ferai du bien.  Bisou
Par contre j'ai pas compris, tu regrettes d'avoir choisi de faire ce travail c'est ça ?

E a passé sa systo lundi matin (l'enfer cet examen ), mais la bonne nouvelle c'est qu'elle n'a pas de reflux. Donc c'est juste une infection urinaire isolée Sourire.
Plein de bisous guéritouts  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 06 Mai 2011 à 10:01:29 »

sinon ici ca va. Y'a la boite d'interim qui ballade chéri, ca me gonfle.
Par de news de ma mère depuis la dernière fois qu'elle est revenue, navrant.
Le moteur de la clim de la voiture a cassé, et ca coute très très cher à reparer, fais chi******* !!!

Sinon, les filles vont très bien. 4 dents pour Anna et 6 pour Inès.
Elles marchent très très bien a 4 pattes et s'assoient toutes seules.
Anna s'est remis debout ce matin toute seule. Et on a de très longues discussions 
Inès dit miam miam et gaibon (c'est bon) après chaque bib 
J'ai trouvé au rayon commerce équitable des compotes avec de nouveaux gouts pour elles. C'est bio et y'a que du fruit. J'ai trouvé "banane litchi" et banane goyave". Elles adorent et nous aussi 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 06 Mai 2011 à 10:30:27 »

Coucou Sab et Animel
ici tout le monde va bien les petits ont un sacree caractere quand on leur refuse quelques choses ou que on leur retirent un truc qui faut pas qui prennent ils faont un caprices et hier je suis aller jusque chez ma mere a pied la misere des qu ils ont e soleil ils hurlent ils crient ils pleurent tout le long c est horrible mais ils ne veulent pas garder les lunette de soleil c est penible au lieu de se detendre sa m enerve de les entendre brailler E dit pa   pa et H aussi et E a dit ma   man hier c est excellent j espere que les crient iront mieux avec le temps la j ai demander l ombrelle a ma ousine pour tester si sa les calme ou pas si oui alors j investirai sinon avant ils rampaient sur le ventre et la ils font de plus en plus de 4 pattes ils se mettent debout sur tout ce qui trouvent mais pas pres a se lacher pour le moment ma fois on verra bien par la suite quand ils seront pret
Animel il faut que tu garde le moral et comme te dise les filles essaye de trouver une occupation si sa te fait du bien  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Lilou pleins de bisou sa ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 06 Mai 2011 à 10:34:10 »

Pour les lunettes, il faudrait que tu fasses installer un cordon. Tu cas chez l'opticien, il perce 1 trou dans chaque branche et tu passes un cordon que tu sers. Ils ne peuvent plus enlever les lunettes comme ça. Les filles en ont. Elles se sont super bien habituées aux lunettes, elles ne les enlèvent plus du tout, les réclament même.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 06 Mai 2011 à 10:55:00 »

merci pour l info Sab Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 06 Mai 2011 à 11:03:51 »

Moi j'ai ajouté une ombrelle à la poussette canne.
Je la fixe sur la barre qui se trouve entre eux deux au-dessus de leur tête et quand le soleil est face à eux, je le mets devant. Ils ne voyent plus grand chose mais au moins ils n'ont plus le soleil dans les yeux.

AUjourd'hui, journée chargée donc il faut que les ptits dorment bien (bon, là ils râlent dans leur lit alors que ça fait qu'1h qu'ils dorment  ). Je vais après la sieste de l'après-midi chez ma tante car c'est l'anni de son petit-fils et dimanche je ne suis pas là pour son anni. Et c'est aussi l'anni de mon neveu, 4 ans, donc ce soir je vais faire l'apéro chez ma soeur. Elle habite à coté donc c'est cool. On leur donnera le petit pot pendnat l'apéro et le bib en rentrant. J'espère qu'après Juliette ne va pas faire des histoires pour dormir  Huh? ... parce qu'en ce moment ils sont KO super tôt (19h) ...

Sinon, ça va...  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: