moi je déprime ....

comme je reprends pas le boulot je voulais reprendre une formation avec le CNED qui me serve à quelque chose et riiiiiiiiiiiiiiiiien !! Ca me soule ! C'est limite si je regrette pas d'être si vieille et d'avoir des enfnats ............................... !!!!!!!!!!
ben alors , dis pas ça,tu ne le pense meme pas en plus....allez , allez c'est juste un petit coup de mou.
J'ai pas suivi tu ne devais pas reprendre peut etre 1 j /sem ?
ben je crains un peu là où ils m'enverraient ... j'aurais trouvé une nounou mais je devrais faire un détour (un peu con quand même) et puis vu ce qu'ils m'ont donné l'année où j'étais enceinte, non merci, à 45 min de chez moi, 2j par semaine et 4 niveaux ... bref, pas intéressant, avec des collègues vraiment pas sympa ... si c'est pour ça je préfère déprimer chez moi !
Du coup, j'avais regardé pour faire une année de master avec le cne* et la fac de lyon mais je crois que tu peux pas vraiment passer le concours en candidait libre maintenant. Je comprends rien à ce nouveau concours

: vu tout ce qu'ils ont changé, ça veut dire que si tu veux ce concours tu es obligée d'aller à la fac ? ça veut dire que plus personne peut le passer en candidat libre ? ... bref, peut-être que tu en sais + que moi Lilou
Je pourrais me faire titulariser dans le privé mais il faut 6 année pleines de remplacemnts ... je regarde en Suisse ... mais ça fait déjà 4 ans que je déprime sur ce que j'ai à l'heure actuelle eu niveau professionnel.

je me suis plantée graaaaave