21-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Janvier 2026 à 14:06:58
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 498139 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 07 Avril 2011 à 22:08:41 »

Petit coup de gueule du soir 

Comment faire pour être une mère parfaite Huh?Huh?Huh?
Parce que quand on lit sur le fofo par exemple et dans une revue, ou à la TV ou même avec la famille... purée y'a toujours quelqu'un pour te faire une RALC.

Si on résume, pas de bouffe industrielle, pas de couches jetables, produits sans machins ni trucs dedans, pas de TV, ni même de radio, tant de bains par semaine (ni trop, ni trop peu), la vaccination, l'éveil, les coucher comme si mais surtout pas comme ça, les séparer, les mettre ensembles................

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me rends dingue d'être jugé !!!!!!!!!!!
On peut essayer de faire au mieux, mais qu'est ce que c'est le mieux Huh?Huh??? Personne n'aura la même notion du mieux. Certains vont se focaliser sur la bouffe, d'autres sur l'éveil...
Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi est ce que certains stigmatisent ceux qui font autrement Huh? Moi je regarde pas chez les autres, je regarde chez moi et c'est déjà bien, y'a du boulot 

Je trouve qu'aujourd'hui on culpabilise trop les mères. On leurs demande d'être parfaite dans ce rôle, c'est beaucoup de poid sur leurs épaules.

Voilà coup de gueule du soir 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 07 Avril 2011 à 22:09:30 »

Imo  Bisou Bisou Bisou

Anna bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 07 Avril 2011 à 22:11:20 »

Moi re-RDV chez l'ophtalmo pour Gaspard mardi prochain  Triste

Je me souviens que tu devais y retourner mais pourquoi ? il avait un doute ? t'as des gouttes ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 07 Avril 2011 à 22:22:01 »

Moi re-RDV chez l'ophtalmo pour Gaspard mardi prochain  Triste

Je me souviens que tu devais y retourner mais pourquoi ? il avait un doute ? t'as des gouttes ?
il avait eu des gouttes la dernière fois mais elle veut le revoir pour un autre test qu'on ne peut faire que jusqu'à 1 an  Huh? si tu sais ce que c'est ça m'intéresse  Clin d'oeil
elle a juste dit : un problème avec l'oeil gauche  Huh?

Pour ton coup de gueule je suis d'accord avec toi !! Moi, y'a juste une chose c'est pour les petits pots (je sais que tu les achètes  Clin d'oeil ) c'est pas compliqué de leur faire à manger à cet âge !! Le midi je mets dans ma casserole des légumes congelés et hop !!! j'achète en congelé que haricot, brocoli, épinard et le reste j'achète frais et le fais. Je trouve tellement simple et meilleur en gout (et + économique) !!!
et c'est principalement bio + pate, semoule et riz bio et bientôt le lait .... 
mais je te juge pas !!!  tu fais ce que tu veux !!
d'où te vient ton coup de gueule??
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 07 Avril 2011 à 22:23:50 »

Sab, comme je te comprends!!!!!!!!
La mère parfaite c'est toi, c'est moi, c'est toutes les mamans qui aiment leurs enfants et qui les élèvent comme elles le sentent!!!
Quand je vois les photos de tes puces je me dis qu'elles n'ont pas l'air de manquer de grand chose!!  Tire la langue et quoi de mieux que des bisous et des calins pour bien grandir.... la bouffe qu'elle soit industrielle ou non si tu la donne avec amour tes filles l'apprécieront encore mieux!!!!!!!

Je me sens un peu comme ça quand je lis le fofo des fois... pas jugée mais que tu pourrais toujours faire mieux! On a chacune une façon d'élever ses enfants et personne ne peut nous dire si c'est bien ou pas....
Chez moi, ils ont la télé d'allumer, des fois je les laisse sans couche et ils font pipi par terre  , je leur donne du nutella , du coca et des frites (un peu mais quand même), quand ils tombent je fais semblant de pas avoir vu!!  Tire la langue (si c'est un petite chute!) ET ALORS!!!!!?Huh? mes enfants n'ont pas l'air malheureux, ils sont en pleine forme et ont la santé!!!!!

Donc Sab ne t'inquiète pas... ne lis pas ou n'écoute pas tout et fais comme tu le sens... ça sera toujours mieux!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 07 Avril 2011 à 22:29:23 »

moi ce qui m'énerve de lire c'est plutot ceux qui veulent tout révolutionner : couches lavables, gym pour bébé, bébé nageur et maintenant les gens veulent que leurs enfants aillent dans des écoles différentes genre montessor* : j'ai l'impression qu'on met trop souvent l'enfant sur un piédestal, au centre de tout et qu'il faut à tout pris qu'il s'épanouisse dans un univers sain .... je sais pas si je suis claire  Huh? 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 07 Avril 2011 à 22:32:59 »

Ah oui très clair!!! Et je suis d'accord avec toi.... Il faut toujours plus et toujours plus loin...

On doit faire notre vie en fonction de nos enfants et pas l'inverse... je ne suis pas d'accord!! Mes enfants sont venus dans ma vie pour mon plus grand bonheur mais ils ne sont pas le centre de tout.... Ils ont leur place de bébés et d'enfants et ne sont pour rien au monde des petits adultes!!! C'est moi qui décide pas l'inverse!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 07 Avril 2011 à 22:37:09 »

Bon alors Sab, c'est quoi qui t'a fait te mettre dans un état pareil Huh?
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 07 Avril 2011 à 22:42:29 »

bon anniversaire à Come et Tristan Bisou Bisou Bisou Bisou :-*je suis pour le retard.
J'ai pas le temps de vous lire en ce moment mais je pense à vous.
J'essaierais demain pendant la sieste de lire mon retard.
Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 07 Avril 2011 à 22:44:06 »

Salut et bonne nuit Lilou !!
Tu nous diras où tu en es dans ton mariage 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 07 Avril 2011 à 22:49:36 »

ici une garde robe commune pour les filles, mais j'avoue que j'essaie de leur remettre les même tenues à l'une ou à l'autre car après sur les photos, on ne sait pas toujours les reconnaitre!

Sab, je comprend, et les RALC il y en aura toujours malheureusement, il y aura  toujours un guignol rabat joie quelque part qui te sappera ta journée  Roulement des yeux je crois que ce qui importe c'est ce qui te semble bien à toi, et après tu ajustes en fonction de tes loulous. Après le regard des autres, leur jugement, ils le prennent sous le bras et ils vont voir ailleurs si on y est, hein ?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 07 Avril 2011 à 22:54:40 »

Dites je me posais une question aujourd'hui:
Comme les loulous commencent à marcher ils cherchent encore leur équilibre et ils tombent souvent sur les fesses... La couche amortie la chute mais du coup vous pensez que ça peut avoir des conséquences sur leurs vertèbres ou cervicales??
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 07 Avril 2011 à 22:55:57 »

Bon alors Sab, c'est quoi qui t'a fait te mettre dans un état pareil Huh?

Excuses, je modérais un connar*

Ben t'as la pub déjà en ce moment "pour être ne bonne mère... bla bla bla", après les magazines et quelques posts sur le fofo... Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 07 Avril 2011 à 22:57:07 »

Dites je me posais une question aujourd'hui:
Comme les loulous commencent à marcher ils cherchent encore leur équilibre et ils tombent souvent sur les fesses... La couche amortie la chute mais du coup vous pensez que ça peut avoir des conséquences sur leurs vertèbres ou cervicales??

L'ostéo m'a dit que quand elles commenceront à marcher et après quelques chutes, je lui ramène les filles car oui ca peut bouger quelques trucs par si pas la 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 07 Avril 2011 à 22:57:37 »

Merci les filles, vous m'avez compriiiiiiiiiiiis 
Journalisée
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: