Bonsoir les filles,
Mes loulous font comme les vôtres : ne dorment plus beaucoup, font une poussée dentaire en ce moment, et crapahutent dur... (4 pattes pour ARthur et Quentin fait la "limace" comme dit la nounou)
Et pour répondre à Muguette, oui on aimerait bien un petit 3e mais c'est Dame Nature qui décide et à mon âge... ça peut prendre un certain temps... mais on se prend pas la tête avec ça. 3e ou pas 3e, on est déjà très heureux avec nos 2 loulous. L'avantage dans l'histoire, c'est que j'ai plus à m'embêter avec un moyen de contraception comme vous

Ici pas d'oreiller non plus pour les loulous, et marraine nous a indiqué qu'il vallait mieux pas trop avant 18 mois..
Par contre Madame Questions est en core là

: pour celles qui ont des loulous du même sexe, vous interchangez toujours leurs habits? ou chacun(e) a sa propre garde robe?
Nous on interchange toujours leurs affaires, mais je me demande s'il est bon de les distinguer à partir d'un certain moment pour le développement de leur propre individualité.... et auquel cas, à partir de quand est-il souhaitable de le faire?
Si une d'entre vous a des éléments de réponse, ça m'intéresse.
Je vais ranger un peu ma cuisine avant d'aller rejoindre Morphée.
Bonne nuit les filles, à demain !