bonsoir,
je passe vous faire un petit coucou
dur dur la reprise du boulot j'ai pas une minute

, mais bon... tout va bien.
Les filles se sont adaptées à la nounou et ne pleurent plus (la nounou a meme de gros calins ......grrrr c'est pas juste

).
On a tous une petite creve, genre petit rhume, petite toux.
sinon je suis contente car je sais pas si je vous l'avais dit mais zhom va etre basé à marseille à partir de debut octobre. Ce qui veut dire qu'il ne devrait plus faire de découché, il sera là tous les soirs (ouha ça va nous changer, on n'a jamais connu ça depuis 15 ans

). Je suis contente je vais pouvoir m'organiser pour reprendre une ou deux activités sportives hebdo.
Ici aussi les filles galopent, je prends aussi le porte bb dorsale pour une et l'autre marche qd je fais de petits trajets, sinon c'est la poussette.
Et là on vient d'acheter des petits liens qui s'attachent d'un côté au poignet de l'enfant et de l'autre à celui de l'adulte (c'est élastique), certains trouvent sans doute que ça fait un peu "laisse" mais ce que je vois, c'est que qd je vais être dans la rue avec les deux qui marchent et seule, ça sera plus sécurite , elles ont trop vite fait de me lacher la main et de partir chacune dans un sens, ça me fait flipper(bon par contre, ils ne sont pas discrets , rouge vif ....)