Coucou les filles!!!
Je déserte pas mal en ce moment mais je viens vous lire tous les jours....
Derniers préparatifs demain.... Tout est presque prêt! Les loulous commencent a etre chiants: je leur ai expliqué qu'on part et ils ont vu les valises!
Demain ma mere ne travaille pas, on va pouvoir passer la journée ensemble.. Ça va me faire du bien!
Cheri décolle demain soir et on se retrouve tous les 4 samedi matin a Charles de Gaulle! On commence a avoir l'habitude des retrouvailles a l'aéroport!!!

je suis contente quand meme d'aller au Liban et de ne pas rentrer tout de suite en Afrique!!!! J'ai pas envie...
Lilith, vraiment bon courage avec zhom...

pour tes puces et leur repas, tu n'as pas essayer de les faire manger séparément? Chacune leur tour? Peut etre qu'elles seraient moins tentées de jouer avec la nourriture. Le midi ils mangent bien meme si ils en mettent encore partout... Moi je leur mets un peu la tele et je les aide avec ma cuillère.... Ça va meme si des fois je pique des crises aussi surtout quand j'ai pas trop le temps!!!!
Melanie, cool pour les brosses a dents!!!!!

moi je leur en avais acheter une des que leur petite dents de devant étaient sorties..... J'avais pris un petit kit en pharmacie avec le dentifrice adapté renforcé en fluor. Je ne sais pas si c'est ce que tu as acheter? Ils se brossent les dents tous les matins et tous les soirs.... Ils me voient faire et font comme moi!!!! Meme si ils ont tres peu de dents, je veux qu'ils prennent l'habitude. Et ça marche super, ils ont bien compris: je leur mets une pointe de dentifrice et ils tournent la brosse dans tous les sens dans leur bouche!!! Ils adorent manger le dentifrice!!!

Imo, j'ai lu ce qui t'etais arrivée....

vraiment la méchanceté humaine n'a pas de limites....sans doute plus la jalousie!!! Ton malheur aujourd'hui doit faire le bonheur d'une personne... Et ça c'est vraiment intolérable!!!! J'espère que tu sauras un jour qui est cette personne qui a détruite votre rêve....

Sab, j'ai vu tes photos de vacances!!!! Super!!!!!! Vous avez du vous éclater.
Je repasserais sur le fofo une fois que je serais arriver pour vous donner des nouvelles.... La je vais essayer d'aller dormir un peu... Il est 3h30 et je n'arrive pas a fermer l'oeil... Dur dur demain!!!!!