08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 07:14:49
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511639 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 15 Septembre 2011 à 22:09:21 »

coucou je vais au lit je suis fatiguee du boulot et de zhom... bisous
ben sacré journée ! bonne nuit !  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 15 Septembre 2011 à 23:17:12 »

Vous désertez toutes maintenant  Pleurs Pleurs

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 15 Septembre 2011 à 23:45:06 »

Non Animel je suis la car je n arrive pas a dormir , mmais il ne faut pas que je traine si je veut tenir le coup demain.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 15 Septembre 2011 à 23:46:22 »

Non Animel je suis la car je n arrive pas a dormir , mmais il ne faut pas que je traine si je veut tenir le coup demain.

encore  comme je te plains d'etre insomniaque 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 15 Septembre 2011 à 23:49:29 »

Aujourd'hui j'ai acheté brosses à dents et dentifrice: 1er essai demain  Huh?
on verra ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 16 Septembre 2011 à 00:02:14 »

tu vas leur brosser les dents?  Huh? comment vas-tu faire? c'est un dentifrice spécial? met une caméra  pour les souvenirs!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 16 Septembre 2011 à 00:03:31 »

je déserte pas, je viens d'avoir une discussion avec zhom et il vient de partir se coucher  Roulement des yeux j'ai un peu de temps pour moi et rien que pour moi enfin là maintenant !
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 16 Septembre 2011 à 00:04:14 »

tu vas leur brosser les dents?  Huh? comment vas-tu faire? c'est un dentifrice spécial? met une caméra  pour les souvenirs!
ben je pense que je vais me laver les dents devant eux et après leur montrer la leur, peut-être sans dentifrice pour commencer ou alors une goutte.
Ils ont beaucoup de dents alors je me dis que c'est peut-être le moment de s'habituer même si ça ne lave pas vraiment
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 16 Septembre 2011 à 00:06:07 »

je déserte pas, je viens d'avoir une discussion avec zhom et il vient de partir se coucher  Roulement des yeux j'ai un peu de temps pour moi et rien que pour moi enfin là maintenant !

Ne te justifie pas ... chacun fait ce qu'il veut  Clin d'oeil

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde alors je suis moins motivée pour venir ( je regarde un film en même temps sur l'ordi donc c'est pour ça que je suis connectée)

AAAAAAh une discussion ! c'est bien ça ! constructive ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 16 Septembre 2011 à 00:12:32 »

bof bof 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 16 Septembre 2011 à 00:22:24 »

ah ben m*** alors !  il part ou pas ? (la question est cash j'en suis désolée )
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 16 Septembre 2011 à 00:37:14 »

comme tu dis la question est cash, mais pas pour moi, mais je l'ai posé aussi, peut être un peu énervée, mais ça lui a pas plus...du coup, je crois comprendre qu'il ne partira pas comme ça 

je suis épuisée par tout ça, comment dire, lessivée, anéantie par tant d'incompréhension, par tellement de maladresse (de ma part aussi sans doute) ...

allez je file au lit!
bonne nuit
 Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 16 Septembre 2011 à 03:29:54 »

Coucou les filles!!!

Je déserte pas mal en ce moment mais je viens vous lire tous les jours....
Derniers préparatifs demain.... Tout est presque prêt! Les loulous commencent a etre chiants: je leur ai expliqué qu'on part et ils ont vu les valises!
Demain ma mere ne travaille pas, on va pouvoir passer la journée ensemble.. Ça va me faire du bien!

Cheri décolle demain soir et on se retrouve tous les 4 samedi matin a Charles de Gaulle! On commence a avoir l'habitude des retrouvailles a l'aéroport!!! je suis contente quand meme d'aller au Liban et de ne pas rentrer tout de suite en Afrique!!!! J'ai pas envie...

Lilith, vraiment bon courage avec zhom... Bisou pour tes puces et leur repas, tu n'as pas essayer de les faire manger séparément? Chacune leur tour? Peut etre qu'elles seraient moins tentées de jouer avec la nourriture. Le midi ils mangent bien meme si ils en mettent encore partout... Moi je leur mets un peu la tele et je les aide avec ma cuillère.... Ça va meme si des fois je pique des crises aussi surtout quand j'ai pas trop le temps!!!!

Melanie, cool pour les brosses a dents!!!!! moi je leur en avais acheter une des que leur petite dents de devant étaient sorties..... J'avais pris un petit kit en pharmacie avec le dentifrice adapté renforcé en fluor. Je ne sais pas si c'est ce que tu as acheter? Ils se brossent les dents tous les matins et tous les soirs.... Ils me voient faire et font comme moi!!!! Meme si ils ont tres peu de dents, je veux qu'ils prennent l'habitude. Et ça marche super, ils ont bien compris: je leur mets une pointe de dentifrice et ils tournent la brosse dans tous les sens dans leur bouche!!! Ils adorent manger le dentifrice!!! 

Imo, j'ai lu ce qui t'etais arrivée.... vraiment la méchanceté humaine n'a pas de limites....sans doute plus la jalousie!!! Ton malheur aujourd'hui doit faire le bonheur d'une personne... Et ça c'est vraiment intolérable!!!! J'espère que tu sauras un jour qui est cette personne qui a détruite votre rêve....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, j'ai vu tes photos de vacances!!!! Super!!!!!! Vous avez du vous éclater.

Je repasserais sur le fofo une fois que je serais arriver pour vous donner des nouvelles.... La je vais essayer d'aller dormir un peu... Il est 3h30 et je n'arrive pas a fermer l'oeil... Dur dur demain!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 16 Septembre 2011 à 11:59:21 »

bon kiné pour Inès ce matin (comme d'hab  Roulement des yeux ) mais aussi pour Anna car son rhume ne guéri pas.
Du coup re kiné pour Anna demain matin et dimanche matin.
J'en ai maaaaaaaaaaarre  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai pas arreté de la semaine, chéri est en vacances et on s'est pas vu.
Je lui disais hier, samedi et dimanche grasse mat en famille. Et ben non, kiné respiratoire 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 16 Septembre 2011 à 14:02:12 »

coucou les filles
Sab j espere que sa va vite passer pour ta puce pleins de bisous gueritout Bisou
j emmene E chez le medecin a 17h car sa va faire une semaine qu il a commencer par le nez qui coule ensuite pu rien et les derniers jours voix casser et hier un peu de fievre + toux ma fois on verra ce que le medecin va me dire
Lilith Imo Muguette Animel Quizas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: