07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 15:25:56
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511386 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6615 le: 29 Août 2011 à 16:47:28 »

Alors ici cote cuillère on essaie le soir depuis une bonne semaine, donc on les fait manger (pates, riz, semoule, légumes ...)puis ensuite on les laisse faire seuls, come y arrive mieux que Tristan (plus demandeur que pépère Tristan  ) mais la cuillère arrive rarement dans le bon sens dans la bouche et il faut nettoyer intégralement les chaises hautes et passer l aspi apres  Roulement des yeux
Imo je connais bien ton problement j ai été opère d un kyste au poignet en mars 2009 mais le kyste est revenu...donc une opération était programmée le 9 septembre 2009 mais je suis tombée enceinte et l anesthésiste n amas voulu prendre le risque que je fasse une fausse couche, donc je dois me faire opérer mais comme on ne peut pas porter apres l opération...pas simple ... Il faut que je me motive pour reprendre rendez vous avec mon chirurgien ...(c'est le poignet gauche mais je suis gauchère... Clin d'oeil)
Cours de piscine ok pour clement, il est content et la prof aussi !
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 29 Août 2011 à 19:49:12 »

super pour les cours de natation muguette  Souriant

amelie, plein de courage à ton BP et à toute ta famille (rt à toi bien sûr!  Clin d'oeilBisou

Imo, la pointe du raz je connais , j'en garde d'excellents souvenirs, beau temps , grand ciel bleu, bruyères...mais le plus drôle : pas une vague  Triste , c'était plus calme que le lac d'Annecy c'est pour dire!!! je m'attendais à voir de belles vagues se briser sur les côtes  Roulement des yeux  ben rien! et quand j'ai fait les autres pointes, temps pourri de chez pourri (le fameux crachin breton bien concentré) du coup on ne voyait pas à 30 mètres  Roulement des yeux  Temps breton 

Bonne nouvelle pour moi, zhom est plus cool aujourd'hui, il a même été sympa 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6617 le: 29 Août 2011 à 20:42:29 »

Super lilith pour ton cheri  Souriant
Le matin et le soir je mets une cuillère a cafe de babycao vanille ou chocolat mais je ne change pas la tetine (taille 2 de dodie mam)
Bonne soiree
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 29 Août 2011 à 21:46:29 »

Bon courage amelie pour ton bp 
ici gaspard nous fait que des caprices  Triste l'air marin ne lui convient pas. juliet estt supet sa
ge.
Lilith: je donne plus de cereales dan le bib le matin car ils mang des miel pop du mag bio
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 29 Août 2011 à 21:49:17 »

Bisous !!!! 
Je vous dirai si imo est vraiment sympa   
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 29 Août 2011 à 23:32:44 »

coucou animel, merci pour lex nouvelles  Bisou Bisou Bisou bon courage pour Gaspard!

Pas grand monde par ici

bonne nuit Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 30 Août 2011 à 00:55:24 »

bon j ai des soucis avec Antoine qui me fait une bronchiolite, il a un mal fou a dormir, des quintes de toux, le nez prit, ...
il a donc suppo de coquelusedal, aerosol de ventioline et flexotide brumisateur dans sa chambre, et la je reviens d un petit tour en voiture car il etait enerve, et comma j ai 9 ado a la maison, je ne voulais pas qu il reveille tout le monde...

voila il a l air d avoir cede a la fatigue, mais on va mettre plusieurs jours a recuperer de ce changement de rythme !

bonne nuit les filles vous dormez deja depuis longtemps.

lilith, il est vraiment lunatique ton mari     bon courage,  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6622 le: 30 Août 2011 à 07:58:59 »

Bonne journée  Bisou je travaille jusque a 16 h puis je récupère les grands chez ma mere, les petits a la crèche et on rentre a la maison  Souriant
Imo mince pour antoine  Huh?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 30 Août 2011 à 09:08:24 »

bonne journée Muguette! tu fais une grosse journée aujourd'hui? c'est plus qu'un mi-temps?

Imo, courage pour tout ton petit monde, et  plein de +++ pour Antoine, j'espère qu'il va s'en remettre rapidement! comment va son ventre en ce moment?

zhom s'est levé désagréable ce matin car les filles à 7h sont réveillées (c'est depuis qu'il est là parce que sinon elles tiennent  bien jusqu'à 7h30-8h)  et A tousse toujours, rien n'est changé depuis la pédiatre et le traitement depuis une semaine...mais comme d'hab il a la critique facile, mais pour agir il n'y a personne  Roulement des yeux du coup fortement agacée j'ai moi aussi été désagréable, et vu qu'il se comporte comme un gosse il a renchéri encore un peu au lieu de se calmer!! il est incapable de comprendre qu'il va trop loin , qu'il manque de tact, qu'il est culpabilisateur...du coup après je met les filles à manger...mais Mr a décidé que ce n'était pas la peine de les changer quand on les levait parce qu'après le bib de toute façon il fallait recommencer...Et après pour le bib, vu que J n'était pas coopérante pour s'asseoir dans sa chaise, il a dit, elle viendra bien quand elle aura faim, on va pas la forcer non plus  Huh? il m'a gonflé, je suis allée la chercher je l'ai mise dans sa chaise et je lui ait proposé son bib qu'elle a bien voulu boire. Elle a bu que 100ml, mais bon c'est toujours ça! après je leur donne un morceau de pain...et elles jouent avec, et nous le donne, alors Mr a décidé que ça voulait dire qu'elles en voulaient plus donc il le mange  Huh? il me balance que je cède à tous leurs caprices...qu'au prochain repas elles auront plus faim donc qu'elles mangeront!
j'en ai marre de cette impression de batailler pour des con*eries  même pas on en discute, non...d'office ce que je fais c'est critiqué!
pffff....heureusement il a ses RDV aujourd'hui pour voir si sa main est resoudée et pour savoir s'il peut reprendre le boulot! j'espère qu'ils vont lui dire de retournet au taff, et moi j'ai décidé ce soir que j'allais lancé la discussion sur la séparation, qu'elles qu'en soient les conséquences...il a fait beaucoup d'efforts c'est vrai depuis son retour, et il va très mal le prendre  Pleurs

bon j'arrete mon journal!
bonne journée
 Bisou

Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 30 Août 2011 à 09:32:19 »

lilith mais quelle situation  c'est pas croyable.
Donc ce soir, tu te lances ? on est là pour toi, n'hésites pas
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 30 Août 2011 à 10:25:23 »

J'ai retrouvé Anna assise sur son porteur, toute seule comme une grande, c'est la 1ere fois 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 30 Août 2011 à 10:36:32 »

Anna grandi Sab !  Sourire

Lilith, je comprend ton probleme, c est difficile, il faut que tu fasses quelque chose, si tu te sens pretes a te separer, alors peut etre que c est mieux. tu assures tres bien tes filles seule. tu y arriveras.
c est une decision pas facile mais aujourd hui cette situation n est constructive pour personne (surtout les filles)
courage, ecoute ton coeur et aussi ta raison, n oublies pas qu on est la qu on t ecoute qu on te comprend qu on te juge pas... viens pleurer , vider ton sac , sortir ta colere.....
on te soutiens  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 30 Août 2011 à 11:12:43 »

oui Imo elle grandie et j'en suis ravie 
Chaque nouvel apprentissage et une bouffée d'oxygène pour moi 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 30 Août 2011 à 13:35:02 »

Imo des  Bisou Bisou Bisou Bisou a Antoine....

Sab, felicitations a ta puce!!!!!! Elle grandit!  Bisou Bisou

Lilith, tu ne peux plus supporter cette situation avec un homme qui agit comme un enfant et qui n'a pas l'air de prendre son rôle de père..... Tu dois penser a toi et a tes puces... Et si tu vois une différence de comportement chez les enfants en sa présence c'est bien qu'il y a quelque chose.
Ce n'est pas une situation facile et j'espère que tu feras les bons choix. N'hésite pas a venir ici.. On sera la pour te soutenir!  Bisou Bisou Bisou

Ici les petits sont tres chiants!! Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils me soulent!! Cris, bagarres, pleurs... Bref tout pour me mettre de bonne humeur! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 30 Août 2011 à 13:44:54 »

merci les filles pour vos messages, ça m'aide à sécher mes larmes 

Anna grandit! c'est fou tes puces quand elles font un truc, elles avancent à pas de géant 

Les filles n'ont pas fait leur sieste ce matin, et là elles crient dans leur lit, pleurnichent, vident leur lit (elles quittent la gigoteuse et l'envoient par dessus le lit ....et moi j'essaie de manger en fofotant  Roulement des yeux quand leur père s'absente elles sont pénibles pendant un moment, j'espère qu'elles vont se calmer!
un petit tour de magie et hop non? je peux encore garder espoir...
Journalisée

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: