bonne journée Muguette! tu fais une grosse journée aujourd'hui? c'est plus qu'un mi-temps?
Imo, courage pour tout ton petit monde, et plein de +++ pour Antoine, j'espère qu'il va s'en remettre rapidement! comment va son ventre en ce moment?
zhom s'est levé désagréable ce matin car les filles à 7h sont réveillées (c'est depuis qu'il est là parce que sinon elles tiennent bien jusqu'à 7h30-8h) et A tousse toujours, rien n'est changé depuis la pédiatre et le traitement depuis une semaine...mais comme d'hab il a la critique facile, mais pour agir il n'y a personne

du coup fortement agacée j'ai moi aussi été désagréable, et vu qu'il se comporte comme un gosse il a renchéri encore un peu au lieu de se calmer!! il est incapable de comprendre qu'il va trop loin , qu'il manque de tact, qu'il est culpabilisateur...du coup après je met les filles à manger...mais Mr a décidé que ce n'était pas la peine de les changer quand on les levait parce qu'après le bib de toute façon il fallait recommencer...Et après pour le bib, vu que J n'était pas coopérante pour s'asseoir dans sa chaise, il a dit, elle viendra bien quand elle aura faim, on va pas la forcer non plus

il m'a gonflé, je suis allée la chercher je l'ai mise dans sa chaise et je lui ait proposé son bib qu'elle a bien voulu boire. Elle a bu que 100ml, mais bon c'est toujours ça! après je leur donne un morceau de pain...et elles jouent avec, et nous le donne, alors Mr a décidé que ça voulait dire qu'elles en voulaient plus donc il le mange

il me balance que je cède à tous leurs caprices...qu'au prochain repas elles auront plus faim donc qu'elles mangeront!
j'en ai marre de cette impression de batailler pour des con*eries

même pas on en discute, non...d'office ce que je fais c'est critiqué!
pffff....heureusement il a ses RDV aujourd'hui pour voir si sa main est resoudée et pour savoir s'il peut reprendre le boulot! j'espère qu'ils vont lui dire de retournet au taff, et moi j'ai décidé ce soir que j'allais lancé la discussion sur la séparation, qu'elles qu'en soient les conséquences...il a fait beaucoup d'efforts c'est vrai depuis son retour, et il va très mal le prendre

bon j'arrete mon journal!
bonne journée