10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.571 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 06:51:28
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 457583 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10170 le: 16 Novembre 2011 à 21:19:00 »

j avais oublie ce que c est des enfants qui ne veulent pas dormir !!!  Roulement des yeux
ah oui ! fini la belle vie ! 

rhoo et les 2 en plus !
mais ils sont tous les 2 malades aussi, et je pense un peu perturbes ..
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10171 le: 16 Novembre 2011 à 21:19:48 »

c'était pour pas que tu oublies qu'ils sont là !  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10172 le: 16 Novembre 2011 à 22:16:15 »

au faite je vous ai pas dis, on a de nouveaux locataires à la maison  nous qui adorons les animaux  c'est petit, gris, son meilleur ami est un canard... et oui des souris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Toute une famille. Alors on met des tapettes et la nuit on entend "CLAC !!!" et des fois ca me fait sursauter dans le lit  Roulement des yeux
et là, je vous écris et je les entends couiner dans la cuisine  Roulement des yeux
je sais, c'est dégueu... mais petit à petit, on va bien finir par les COUIC !!!
Heureusement que c'est pas comme les araignées, j'ai absolument pas peur. J'ai plus peur que mon chien s'en rende compte et me fasse un rodéo dans la maison en courant après  Roulement des yeux

aller sur ce, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10173 le: 16 Novembre 2011 à 22:20:13 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle horreur !!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10174 le: 16 Novembre 2011 à 22:37:08 »

c'était pour pas que tu oublies qu'ils sont là !  Clin d'oeil

la je ne peux pas oublier ... ils me font une vie !!! pas moyenn de les faire dormir ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10175 le: 16 Novembre 2011 à 22:37:34 »

au faite je vous ai pas dis, on a de nouveaux locataires à la maison  nous qui adorons les animaux  c'est petit, gris, son meilleur ami est un canard... et oui des souris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Toute une famille. Alors on met des tapettes et la nuit on entend "CLAC !!!" et des fois ca me fait sursauter dans le lit  Roulement des yeux
et là, je vous écris et je les entends couiner dans la cuisine  Roulement des yeux
Heureusement que c'est pas comme les araignées, j'ai absolument pas peur. J'ai plus peur que mon chien s'en rende compte et me fasse un rodéo dans la maison en courant après  Roulement des yeux

gloups !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10176 le: 16 Novembre 2011 à 22:42:23 »

Oh ben mince Imo  j'ai pas de solution
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10177 le: 16 Novembre 2011 à 22:55:42 »

ca y est ca dort ...

j ai donne doliprane et homeopathie pour dormir .

ils ont mal aux dents.

Au fait Marion se decide a faire ses dents !!! elle en a sorti 3 hier, ca fait 7 !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10178 le: 16 Novembre 2011 à 22:56:54 »

Ah mais oui ! elles n'avaient pas beaucoup de dents ! et ben elle fait pas les choses à moitié ! 

Comment va Maella ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10179 le: 16 Novembre 2011 à 23:16:57 »

Maella ca va. elle digere mais ne realise pas vraiment.
on discute, je l ecoute, ca lui fait du bien.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10180 le: 16 Novembre 2011 à 23:52:49 »

Je ne crains pas les souris ni les rats, par contre d'imaginer les pièges se refermer sur eux, beurk....
J'imagine le chien qui chasse les souris dans la maison  j'ai connu ça chez mes parents, le chien qui court après la minette qui elle même court derrière une bestiole (jamais identifiée d'ailleurs  Roulement des yeux ) : attention, pousser vous de devant ça démenage! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10181 le: 16 Novembre 2011 à 23:54:30 »

j avais oublie ce que c est des enfants qui ne veulent pas dormir !!!  Roulement des yeux
ah oui ! fini la belle vie ! 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10182 le: 16 Novembre 2011 à 23:55:37 »

ca y est ca dort ...

ils ont mal aux dents.

Au fait Marion se decide a faire ses dents !!! elle en a sorti 3 hier, ca fait 7 !

ça y est c'est parti!!! elle va pouvoir tout croquer  Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10183 le: 16 Novembre 2011 à 23:58:01 »

ca y est ca dort ...

ils ont mal aux dents.

ça y est c'est parti!!! elle va pouvoir tout croquer  Clin d'oeil

elle se debrouille deja pas mal sans dents alors quand elle les aura toutes on va pouvoir faire du steak !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10184 le: 16 Novembre 2011 à 23:59:40 »

J et A adorent la viande, je la coupe en petits dés, c'est de vraies carnivores  à midi elles étiraient leur bras au maximum : elles voulaient attraper mon steak entier avec leur fourchette!!
Journalisée

Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: