09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:03:47
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 457508 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 17 Novembre 2011 à 00:03:32 »

J et A adorent la viande, je la coupe en petits dés, c'est de vraies carnivores  à midi elles étiraient leur bras au maximum : elles voulaient attraper mon steak entier avec leur fourchette!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 17 Novembre 2011 à 00:03:54 »

ici aussi ils adorent la viande  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10187 le: 17 Novembre 2011 à 08:25:46 »

Bonne journée, sab le souci avec la livebox est que nous n avons plus le téléphone ...mais cela ne vie glas de la liveboxmais cela fait deux fois qu orange nous la fait changer  Roulement des yeux Tire la langue pour rien...le problème estoques sur un tableau transfo France telecom qui est vétuste et prive le village d internet (enfin pas nous  Cool)
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 17 Novembre 2011 à 08:51:55 »

Bonne journée, sab le souci avec la livebox est que nous n avons plus le téléphone ...mais cela ne vie glas de la liveboxmais cela fait deux fois qu orange nous la fait changer  Roulement des yeux Tire la langue pour rien...le problème estoques sur un tableau transfo France telecom qui est vétuste et prive le village d internet (enfin pas nous  Cool)
Bises

parce que j'ai eu ce soucis y'a pas longtemps. Plus de téléphone alors que tout le reste fonctionnait.
J'ai une pote qui bosse à orange qui m'a téléphoné en secret du taf (ben oui ils ont pas le droit de s'occuper des dossiers des personnes qu'ils connaissent) et en faite, c'était juste une mise à jour qui n'était pas passée. Il y a souvent des mises à jour qui sont faire sur la LB.
Et comme toi, ils voulaient la changer  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 17 Novembre 2011 à 08:52:45 »

les filles adooooooooorent leur dinette, ca fait 3 jours qu'elles ne font plus que ca.
Le matin, elles ne veulent meme pas venir manger pour continuer à jouer  Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 17 Novembre 2011 à 09:54:49 »

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Ici ça va... Il pleut, il pleut et il pleut.... Super!!!! Triste
On n'a pas de voiture parce qu'elle est au garage toute la journée... Donc on reste a la maison..

Imo, mon fils aussi en sort beaucoup en ce moment!!! Et je pense que ma fille ne va pas tarder parce qu'elle a les fesses en sang depuis 3 jours...
Je suis stressée depuis le matin.. Et je ne sais même pas pourquoi!!! J'aime pas être comme ça!!

Sab, les miens aussi adorent la dinette.. Ils font semblant de manger, se donnent a manger entre eux.. C'est un super achat je trouve!!!

Bonne journée a toutes...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 17 Novembre 2011 à 10:14:46 »

Coucou !

Ca gèle mais il fait déjà beau  Souriant
Les miens jouent beaucoup avec les megablo*** et voitures en ce moment
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10192 le: 17 Novembre 2011 à 10:20:22 »

ah oui les megablo* ca fait un moment qu'elles en ont, elles ont toujours aimé.
Et les enfants qui viennent à la maison adorent.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 17 Novembre 2011 à 11:01:32 »

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Ici ça va... Il pleut, il pleut et il pleut.... Super!!!! Triste
On n'a pas de voiture parce qu'elle est au garage toute la journée... Donc on reste a la maison..

Imo, mon fils aussi en sort beaucoup en ce moment!!! Et je pense que ma fille ne va pas tarder parce qu'elle a les fesses en sang depuis 3 jours...
Je suis stressée depuis le matin.. Et je ne sais même pas pourquoi!!! J'aime pas être comme ça!!

Sab, les miens aussi adorent la dinette.. Ils font semblant de manger, se donnent a manger entre eux.. C'est un super achat je trouve!!!

Bonne journée a toutes...  Bisou Bisou Bisou

vous repartez quand en Afrique ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 17 Novembre 2011 à 11:41:49 »

On repart la semaine prochaine ou celle d'après... En tout cas avant la fin du mois de novembre. Chéri doit préparer les fêtes de fin d'année au boulot donc il doit être rentrer en Afrique pour décembre...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 17 Novembre 2011 à 11:48:05 »

pas trop triste ?

Après tu sais un peu quels vont etre vos projets ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 17 Novembre 2011 à 12:30:26 »

qui s occupe de l entreprise pendant cette longue absence au burkina?
et quels sont les prejets ?

ici ca va, j attend mon cheri qui rentre ce soir vers 18-19h.

les anfants ont eu du mal a se reveiller ce matin, ben oui quand on fait la fete le soir ... !
j ai du aider Marion a se reveiller a 10h, elle restait collee a son lit, c est drole elle me regarde avec un regard noir, et se blotti dans le coin pour pas que je l attrape ... 

bonne journee
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 17 Novembre 2011 à 12:37:28 »

Chéri travaille avec son frère au Burkina. Donc quand il est pas la c'est lui qui prend le relais. Mais c'est très fatigant... Parce qu'ils ont le transport a gérer la journée et la boite de nuit la nuit!!
Quand on va rentrer, son frère va venir au Liban pour passer les fêtes.. Donc c'est chéri qui va travailler toute la journée et une partie de la nuit! Ils sont courageux!!!

Dans l'idéal, on voudrait scolariser les enfants au Liban... Et donc s'installer ici. Mais chéri est en train de me dire que lui ne pourra peut être pas s'installer avec nous tout de suite... Suis pas trop d'accord!!! Vivre seule sans lui, ça ne m'intéresse pas!
Donc on a dit qu'on en reparlerait au moment venu....

Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 17 Novembre 2011 à 12:41:27 »

ah je ne savais pas qu ils avaient 2 societes.
c est pas simple !!!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 17 Novembre 2011 à 12:47:35 »

ah je ne savais pas qu ils avaient 2 societes.
c est pas simple !!!
Non c'est pas évident tous les jours....
Journalisée

Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: