15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:29:10
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 289282 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4605 le: 09 Octobre 2011 à 23:04:35 »

Pelambe, ca va?  Sourire
Salu Béné,
Ça va b1, je me repose 1 max pour gagner qlq gramme mais bon on verra à l'écho de vendredi
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je passe mes nuits o toilettes, mon utérus me fè 1 mal de chien quand je dors... Mè bon il y a pire!
Courage et bon we aux 3 en 1

Bon, t'en est au même point que les copinautes 3 en 1: la fin de grossesse : dur! dur !
j'envoie pleins d'ondes +++ pour que BB1 ai pris du poids. J'attendrais de tes nouvelles vendredi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 09 Octobre 2011 à 23:16:52 »

Souriant Souriant Souriant Félicitations à Mamanlulu et au papa !!  Souriant Souriant Souriant
 Souriant Souriant  Souriant  Souriant Bienvenu à Estéban et Kélian  Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci Eole pour l'info! Clin d'oeil

J'adore Esteban, comme prénom. 
Et tout ceci d'un poids très correct, tout devrait rouler comme sur des roulettes!! J'espère que mamanlulu va bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 09 Octobre 2011 à 23:19:55 »

Steffie: dur le démarrage, en effet le changement d'environnement bouleverse souvent les nouveaux nés. Mais bon, vous allez tranquillement ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ce mot existe encore ??  Tire la langue ) prendre vos marques et tout va rouler!
 Bisou Bisou

Hygma: j'espère que le moral va remonter   , je te fais pleins de bisous.    Bisou Bisou Bisou

Lamiette: pas de news de Narcissa et je n'ai pas ses coordonnées (elle est au Maroc). J'espère que tout va bien pour elle et ses pépettes. Elle était connectée hier soir, mais n'a pas posté.  

Narcissa, on s'inquiète, si tu passe par là fait nous un petit signe. et de gros bisous à toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eloe: trop drôle la mummy-sitter!! On t'as à l’œil chez toi!!  

Chez moi les puces vont mieux... ouf!
J'espère donc passer une nuit correcte.
Je vous bisoute!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 10 Octobre 2011 à 00:16:57 »

Félicitations maman lulu, j'adore les prénoms de tes bébés et en particulier Esteban, se sera aussi le prénom de mon fils  ,

Emmapi c une bonne nouvelle que vous soyez réunis tous les 6, bisous a tes petits bouts

Courage aux 3 en 1, la fin est dure dure !!!!!

Moi j'suis malade avec ce temps de ***** , j'ai plus de force et je squatte soit le canapé, soit mon lit, j'vais essayer d'aller dormir

Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 10 Octobre 2011 à 09:50:53 »

Salut les otaries
Alors on devine ... Super nuit de m....    Pour une fois couché à 1h30 et je dormais comme un bébé (si si ça m était pas arrivée depuis longtemps) a 4h un bruit énorme , nous voilà réveillé en sursaut , le meuble haut de la cuisine c décroché et toute la vaisselle cassée partout par terre , le meuble qui pendait menace de s écraser sur mon évier , enfin la poisse , mon homme c planté des morceaux de verre dans le pied , super , bon par chance la puce n a rien entendu ...
Et galere pour ce rendormir , le réveil de chéri qui sonne a 6h et et depuis impossible de dormir , et là je vais essayer de re dodo , la puce vient de partir à la crêche et je suis seule , voilà pavé du matin , a plus tard biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 10 Octobre 2011 à 10:11:41 »

Béné, contente que tes filles ailles mieux.

Mk, décidement même quand tu es partie pour faire une bonne nuit, il y a des galères qui te tombent dessus (là c'est vraiment le cas de le dire...)  Essaye de te reposer aujourd'hui.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 10 Octobre 2011 à 10:23:14 »

Eh bien, pas courant le meuble qui s'écrase tout seul dans la nuit... et bonjour les dégâts s'il y a des bouts coupants partout... J'espère que tu ne vas pas te lancer dans un grand ménage! Ton cher et tendre s'en chargera ce soir, à moins qu'une bonne âme vienne t'aider... Pas de chance pour la nuit écourtée!

Nuit pourrie pour moi aussi. Journée un peu stressante hier, même si je n'ai rien fait...

Bonne journée quand et bonnes siestes à celles qui, comme moi, arrive à mieux dormir le jour que la nuit!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 10 Octobre 2011 à 10:40:43 »

Apres quelques nuits de reve j'ai passé une nuit mais vraiment vraiment merdique.

C'est tres tres peu dire.

Je suis d'une humeur massacrante et j'en peux plus.

J'ai rdv gygy taleur, je vais lui supplier d'avancer kla cesa, peine perdue, j'en suis sure, mais on sait jamais?. QUI NE TENTE RIEN A NA RIEN

SINON J-6 POUR MOI AVANT DE RENTREER A LHOPITAL OU J-5 CA DEPEND COMMENT ON COMPTRE
Journalisée
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 10 Octobre 2011 à 11:59:44 »

Ohhh mk30 tu sais quoi ça m était arrivée y a 2 ans je prenais la douche et énorme bruit le meuble était a terre avec toute la vaiselle grrr
Enfin la ce qui est pénible c est que ça t a réveille et on sait cb son précieuse nos petites heures de sommeil

Lamiette comme je te comprends au pire si il refuse aller il reste même pas une semaine ça va le faire

gros bisous a toutes

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 10 Octobre 2011 à 12:09:03 »

Et ben, les otaries: je me déconnecte 36 heures et déjà 4 pages à rattraper Roulement des yeux C'est vrai, Béné, tu fais fort Clin d'oeil Mais ça fait du bien, tes petits mots personnalisés.

De mon côté, la perm d'hier m'a fait un bien fou. Sortir de l'hosto, sentir le vent sur mon visage... on se sent revivre. Le plus étrange était d'arriver chez moi et de trouver mes parents dans la cuisine  préparer le déjeuner (excellent, soit dit en passant). Je me suis fais servir toute la journée à domicile. Pas facile et un peu troublant mais finalement pas désagréable.
J'ai aussi pris du temps avec mes deux garçons (j'ai fait le plein de câlins) et j'ai vu avec ma mère où sont toutes les affaires pour qu'elle puisse s'y retrouver facilement cette semaine, entre les vêtements, les affaires de sport d'Alexis et les affaires de musique de Louis. Leur présence va vraiment être précieuse, comme l'a été le soutien de mes BP la semaine passée. Il m'arrive de râler contre eux mais, quand ça urge, ils savent être là.
Retour hier soir à la mat. Monitoring toujours OK et prise de sang en vue de l'anesthésie et de l'allaitement. Ce matin, analyse d'urines et premiers conseils pour la douche de ce soir et celle de demain matin. La SF m'a proposée de m'aider pour me raser au dessus du pubis. J'ai dit OK car je ne vois rien à cet endroit-là
Bref, cette dernière journée 3 en 1 va être celle des préparatifs. C'est un peu étrange mais, ça y est, je suis prête.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 10 Octobre 2011 à 12:18:32 »

Assez parlé de moi: je reviens vers vous.

Lulu: toutes mes félicitations pour l'arrivée de tes deux garçons sur cette terre. Plein de bonheur à eux et à toute ta famille.

Maloal et Lamia: moi aussi, j'ai peur de la rachi. Pour tout vous avouer, j'ai été opérée une seule fois, des dents de sagesse, sous AG. J'avais 17 ans et j'ai fait un testament avant de partir
Mais l'anesthésiste que j'ai rencontré m'a tout expliqué et m'a rassuré. Mon mari ne sera pas au bloc avec moi (il ne se sent pas prêt et je le comprends). La différence, c'est que moi, je n'ai pas le choix, je dois y être Seulement, en se concentrant (sur la respiration, par exemple) et en sur nos bébés (je ne voudrais pas être privée de leur premier cri), je pense que tout cela est surmontable. Après tout, ça va aller très vite. Et quand la césa est programmée dans 5 jours, pourquoi l'avancer? Tu sais Lamia, tu as déjà très bien tenu. Il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas encore ces quelques jours Clin d'oeil En tout cas, je t'y encourage Bisou

Mk: ta cuisine est tombée? Ma pauvre, ça a dû te faire une sacrée frayeur, sans parler de tout ce qu'il va falloir remettre en place Seul point positif: tes BB sont bien accrochés. Pour eux, c'est "même pas peur". La preuve? Ils sont toujours au chaud Clin d'oeil De toute façon, le ventre de mamana, c'est chaud, confortable et rassurant.

Eole: une mummy sitter? J'adore le terme Bon courage pour rentrer plus tard dans ta maison. En attendant, tu fais bien re rester chez ta mamam.

Hygma: c'est quoi cette baisse de moral? On peut faire quelque chose pour toi? En attendant, je t'envoie des ondes positives Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 10 Octobre 2011 à 14:07:20 »

J'suis toute seule aujourd'hui? Vous êtes parties faire la sieste?

Plus sérieusement, je viens d'apprendre que la néo nat se remplit vite. Donc le doc du service va voir si on maintient la césa demain ou si on repousse d'un jour ou deux, histoire de trouver deux couveuses pour mes louloutes. Car même si elles ne devraient pas en avoir besoin longtemps, ce sera quand même nécessaire... En plus, demain, il y a un mouvement de grève au niveau national. Reste à savoir si, à l'hosto, le personnel réquisitionné ne fera que les urgences ou également les opérations programmées. A priori, ça devrait passer mais sait-on jamais. Décidément, cette grossesse aura connu des rebondissements de tous ordres

Enfin, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Narcissa?
J'ai pas vu Ju non plus. Tout va bien?
Journalisée

pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 10 Octobre 2011 à 14:16:10 »

Salut, Lacerise, je suis là Sourire Je suis pas très inspirée today, alors je vous lis seulement. Je mettrai des messages quand j'aurai des trucs à dire Sourire
Pas vu Narcissa non plus, alors qu'elle était connectée l'autre soir. J'espère que tout va bien.
Ben dis donc, que de rebondissements dans ta grossesse ! Maintenant que tu es prête, ça serait bien qu'ils maintiennent demain comme date. Mais bien sûr, s'il n'y a pas deux couveuses et pas de personnels

Gros bisous à tout le monde quand même, je pense à vous.

Je fais un peu l'inverse d'Edel. C'est maintenant que je me dis "des jumeaux !!!!" J'suis grave Roulement des yeux Enfin, ça va passer, surtout quand BM sera partie... Mais quand ? Pffff....
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 10 Octobre 2011 à 14:33:39 »

Ju: je sais que tu t'angoisses. Mais, parles-en avec Edel, c'est aussi en exprimant tout ce qui nous tracasse (et pas seulement les BM) que ça va mieux.
Tu sais, pour moi aussi, à moins de 12 heures de la césa (enfin, si rien ne bouge), tout cela me paraît pas encore très concrêt. Deux bébés, oui, mais ils sont dans mon ventre pour l'heure, bien en chaud, sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit. Bien sûr, la fin de grossesse, c'est pas cool mais après? Il y a cette destination inconnue vers laquelle je vais être précipitée, et toi aussi à terme.
Et alors? On a réussi à faire et à porter ces 2 BB et nous connaissons chacune nos forces intérieures, celles qui nous aideront à dépasser les surprises de l'aventure qui se dessine devant nous. Je suis convaincue que tu connais ces forces sur lesquelles tu pourras t'appuyer. C'est pas de la méthode Coué, juste une petite introspection. Ce qui n'empêche pas d'avoir peur, évidemment. Sinon, on dirait que tu es totalement inconsciente Clin d'oeil
Je t'envoie plein d'ondes positives pour retrouver un peu de sérénité intérieure et des forces pour la suite Bisou
Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 10 Octobre 2011 à 14:38:54 »

Bonjour à toutes,

Ju, tu n'as pas essayé le bon coin pour ta belle mere, qui sait peut être que quelqu'un en cherche une!!!!En tout cas félicitations à toi, je sais pas comment tu fais car pour ma part rien que d'avoir la mienne au tel, çà m'ennerve!!!

Félicitation à mamanlulu, çà me fait tout drôle car on avait la même DPA

Courage à toutes les autres, les mamans et les presque mamans.....

Pour ma part, RDV gényco ce matin, tout le monde va bien, césa programmée le 21/10 si rien avant....aujourd'hui col mi long et à peine ouvert à 2.....Affaire à suivre.

Bisous à toutes

Estelle
Journalisée

le club des 7
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: