coucou les filles
béné: tu étais en forme hier soir, j'espère que ce matin, tu auras pu récupérer un peu ce matin.
merci pour ce petit mot pour chacune d'entre nous, ça fait du bien!!!!
steffie: comment se passe le retour à la maison?
'(pendant que je vous parle, j'en tends tous les tirs des chasseurs autour de chez moi, on a presque l'impression d'être avec eux
je n'aime pas ça , on ne peut pas bouger de chez nous, j'ai peur pour mes enfants, pour mes chats )
lamiette: tu pourras m'envoyer quelques une de tes préparations culinaires , j'ai faim d'un coup
edel: je veux bien ta technique de wrappage aussi, ça peut aider!!!
mamanlulu: tjrs au rapport, c'e"st prévu quand le déclenchement au cas ou ça ne viendrait pas naturellement
la cerise: tu m'impressionne toujours par la longueur de tes messages, j'aime beaucoup te lire
hygma : alors cette nuit?
eole: tu arrives a superviser ton déménagement?
mk: tu as pu mieux dormir si tu as eu moins de vomissements?
Dernière ligne droite pour ma part, j-4 pour la rentrée en clinique, j-5 pour la césarienne. Hier j'ai eu un gros coup au moral, j'ai peur de celle-ci. J'ai aussi peur pour mes bébés, peur de découvrir qu'une n'aille pas bien. C'est pourtant ma quatrième grossesse, mais je n'est jamais été aussi stressée. Je voudrais être sur que tout va bien aller. J'aurais aussi aimé déclencher naturellement même si je sais que je ne peux passer à travers la césarienne, j'aurais aimé sentir que c'était le bon moment. Bon je sais que je suis chiante avec ça mais je ne peux pas m'en empêcher!!!!
biz
ingrid