23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:40:33
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267819 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3315 le: 28 Août 2011 à 13:43:32 »

J'ai reçu des news d'Océane par SMS. Des petits soucis de santé, un décès dans sa famille... Bref, le moral est assez bas. Elle revient nous voir d'elle qu'elle peut.
J'essayerai de l'appeler ce soir ou demain.

Je ferai pareil avec Edel, histoire qu'elle me raconte ses BBQ made in USA. Là au moins, notre Miami Sugart devrait pouvoir manger un steak

Tout mon soutien à Océane.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3316 le: 28 Août 2011 à 17:25:55 »

Toutes mes condoléances à Océane... Je l'embrasse fort !  Bisou

Les filles, pour vos contractions surveillaient bien la fréquence, la durée et l'intensité. Ne négligez rien surtout car n'oubliez pas que vous êtes sur la fin. N'hésitez pas à contacter la SF ou bien aller aux urgences mater si vous êtes inquiètes. Vous seules vous connaissez bien. Il faut écouter votre corps et ne surtout pas hésiter à agir, même si c'est pour "rien".

Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3317 le: 28 Août 2011 à 18:15:45 »

Bonsoir les otaries ...

De mon côté, tout va a peu pres bien .. .J'ai fait mon ECBU de contrôle samedi matin. J'ai les resultats que demain soir mais la laborantine a regarder mon urine au microscope et m'a dit qu'il y avait des traces de sang ... Est ce normal ?? Serais ce dû a mes coliques nephrétiques ..?? J'attends ems resultats avec impatience et je tel a mon gygy ..

Voilà pour les news ..

Sinon je dort assez bien ... Merci Atarax ..

Gros bisous et bon fin de dimanche.

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3318 le: 28 Août 2011 à 19:24:42 »

De mon côté, tout va a peu pres bien .. .J'ai fait mon ECBU de contrôle samedi matin. J'ai les resultats que demain soir mais la laborantine a regarder mon urine au microscope et m'a dit qu'il y avait des traces de sang ... Est ce normal ?? Serais ce dû a mes coliques nephrétiques ..?? J'attends ems resultats avec impatience et je tel a mon gygy ..

La présence de sang peut être en effet due à tes coliques néphrétiques... En as-tu déterminé la cause d'ailleurs ? Car les coliques sont un symptômes et non pas une maladie. Et la présence de sang dans les urines penchent vers une obstruction par un calcul. Mais je ne suis pas médecin, je ne te fais part que de ce que je connais dans ce domaine-là Clin d'oeil 
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3319 le: 28 Août 2011 à 21:37:42 »

Je te confirme biscotte pour l'avoir vécue (non enceinte;)) il y a un mois. Beaucoup beaucoup de sang dans les urines (plus d'un million d'hématies) alors que ce n'était qu'un simple calcul.... Bon sang que c'est douloureux par contre!

Pas 36 solutions, bois, bois et re bois pour évacuer au maximum. Si tu as de la fièvre, file aux urgences. Ma pauvre, je voudrais prendre sur moi toute cette douleur que tu finisses sereine et en beauté. Mais pourquoi n'est ce donc pas possible?

Courage en tout cas, mais je sais que tu n'en manques pas.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3320 le: 28 Août 2011 à 22:45:29 »

Cc

Sinceres condoleances a oceanne

Biscotte bois bois bois une eau non minerale c impprtant

Tisane de queue de cerises c bon

Desolee de vous inquieter no soucy pour moi meme si je viens g rien a dire...
Rien... De rien ...

Ah si la cesa on peut etre en pleine forme au bout de 3 jours Huh?

G pas plus a l hosto

Bisous


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #3321 le: 28 Août 2011 à 23:35:44 »

Coucou les filles !!

Je passe vous faire un  Bisou, cela fait longtemps que je ne suis plus je suis complètement larguée ...
De mon côté à 29SA+1 tout va bien, le bidou prend de plus en plus de place et j'essaie de me reposer davantage mais sinon RAS la grossesse ne pourrait pas mieux se passer. A la dernière écho (27sa+3) les pioupious faisaient 1kg250 et 1kg110 donc dans les normes de singleton. Pourvu que ça dure !
Voili voilou les nouvelles !

Océane: Toutes mes condoléances ! 
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3322 le: 29 Août 2011 à 00:46:19 »

Océane je t envoie toutes mes pensées pour t aider à traverser cette épreuve .
Orchidem Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et de savoir que tout ce passe bien pour toi.
Biscotte vient nous dire tes résultats demain j espère que ça ira c pas marrant les colîtes.
bonne nuit à toutes je vais essayer de dormir malgrés que ma louloutte c caler sous mes côtes et me fait super mal.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #3323 le: 29 Août 2011 à 02:01:45 »

bonsoir les filles,

Ici connection  tardive après dur week end. Mon ptit mari partait normalement a une reunion de famille avec notre puce de 19 mois , et a passer tout le weed end a s'engueuler très mechamment avec parents, frère et belle sœur qui nous trouvent pas accueillant ces derniers temps ..... On a eu beau leur expliquer que l'arrivée des petits sollicitait toute notre attention , que nous étions très fatigués (travaux, boulot, la grande et tout cela sans l'aide de qui que ce soit!!!).Enfin bref attitude egoiste et centrée sur eux même (c'est pa la première fois mais bon çà fait tjrs mal de pas avoir une once de compassion), j'ai récupéré mon homme ds tous ses etats (un peu plus et on etait ds le burn out je pense ) et ma tite puce qui les a vu s'engueuler tout le weekend alors que c'est vraiment le genre de chose dont elle a pas l'habitude.

De mon côté sachant que l'ambiance etait tendue (suis pas allée 3 h de route) j'ai très mal dormi et me suis tapée une énorme crise d'angoisse sur la santé de notre fille. Car la semaine dernière a fait une espèe de merde avec 40  de temp sur 48 h , passé tout seul ( pas d'infection urinaire) mais depuis le premier jour ou elle a été malade se plaint de sa tête 3 a 4  fois par jour, alors que plus de fièvre. Et puis avec mon mari on lui a trouvé une petite déformation sur un cartilage costal, alors comme tout les deux on est vétos,me suis fait les pires scénarios catastrophes du monde sur tous les cancers des enfants, bref la panique toute la nuit.....
çà m'arrive pas souvent mais là j'en ai eu la nausées tout en me disant faut pas que je gerbe çà va me coller des contractions, comme j'en avais déjà pleins vu que j'etais tendue au possible , enfin je voyais pas la fin de cette nuit.

Me suis trainée toute la journée comme une âme en peine en attendant le retour de mes deux amours , et ce soir louloute a encore montré sa tête en disant bobo. demain je vais prendre rdv chez le médecin car çà me tracasse vraiment. Celles qui ont déjà des loupiots, vos tout petits se sont 'ils déjà plaints de maux de tête et si oui savez vous pourquoi?

Enfin avec tout çà la chambre des deux gus est quasi fini il me reste a faire la frise au pochoir , montage des meubles (iK*a) ds la semaine et redecente du grenier de tout le matos de puericulture, .
pour le couchage ai opté pour deux lits a barreau (dormiront ds le même au début sur des coco*nbaby )
J'espère que le mois de septembre va nous permettre de souffler un peu, on accumule un certains nombre de merde en ce moment et j'aimerais que çà s'arrête.

Voilà désolé pour l'epanchement du soir mais çà me soulage d'en parler un peu .

Bises a toutes . et au fait moi non plus j'ai pas test sucre, car pas d'antecedent familaux, pas eu pd la première grossesse et pas sujet a risque  (et çà n'est plus obligatoire c'est fonction des facteurs de risques)
Demain j'attaque la serie des 2 monitoring par semaine plus prepa accouchement chez ma sage femme libérale.
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3324 le: 29 Août 2011 à 08:12:12 »

Manue, ma fille ainée m'a fait la meme, tout çà pour m'entendre dire que ses yeux fatiguaient vite et qu'elle avait besoin de lunettes. Prions le Ciel que çà soit la meme pour toi.
Courage pour toutes les difficultés que tu traverses. Elles ont l'air nombreuses et insupportables mais il y a aussi les hormones qui te fatiguent plus vite et quelque chose qui t'aurait paru un rien avant te parait maintenant une montagne.
essaie de prendre les problemes les uns après les autres.

Moi aussi j'ai une belle famille de mer............;;;; bip! j'avais fait une liste que je leur ai envoyé par mail avant la naissance. çà n'a pas changé grand chose, mais çà m'a soulagé!
du style:
on ne dérange pas une maman qui dort,
on ne dérange pas un bébé qui dort,
on se lave les mains avant de prendre un bébé,
si du linge traine, au lieu de critiquer on le plie,
on arrive avec le repas du soir
on n'hésite pas à laver un bib dans l'évier ou vider la poubelle en partant
on ne demande pas à maman de faire la conversation....
bref, j'ai la chance d'avoir une belle mère à 900 bornes. çà m'arrange!
faudrait que je vous la retrouve.

allez, une sérieuse paperasse m'attend, il faut que je m'y colle. 
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #3325 le: 29 Août 2011 à 10:00:34 »


Ah si la cesa on peut etre en pleine forme au bout de 3 jours Huh?


en pleine forme , j'irai pas jusque là quand même  mais marcher , se lever, s'occuper des bébés oui à un rythme tout de même assez lent hein  Clin d'oeil
perso j'étais debout le lendemain , non sans mal , mais j'ai pris sur moi et me suis bougée le c*l  après ça dépend des femmes ....


bises les novembrettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3326 le: 29 Août 2011 à 10:11:29 »

Bonjour les otaries ...

Alors, de mon côté, examens non terminer mais apparrement plus signe d'infection. J'aurai les resultats ce soir ..
Sinon pour les traces de sang, il m'a bien dit que cela devait être dû aux calculs dans les urines ... Ils faut bien les evacuer comme il m'a dit !!!
Sinon, pour m'aider a evacuer plus facilement, le gygy m'a mis sous Mg et eau Hépar ... C'est pas genial en gout mais a l'air bien efficace ..

Sinon mise a part cela, je vais bien ... Je me remet a mon rangement sans abus !! Cette semaine, je prepare la rentrée des classes de mes filles et semaine prochaine, je m'atèle a ma valise mater ....

Gros Bisous mes otaries et merci bcp de votre soutien ...

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3327 le: 29 Août 2011 à 10:40:31 »

Bonjour,
nuit bof pour moi à cause de cauchemars....

1er jour seule avec mes enfants depuis fin juillet, j'appréhende un peu....
Cet aprèm monito, ma BM vient les garder juste le temps du monito.

Je viens de lancer la 1ère machine à laver avec du linge des bébés...!!!!

Manue c'est la misère quand la famille ne comprend rien et nous prend la tête pour des conn.... alors qu'on est déjà over bookés... Courage!!!

Tib super ta liste!!!lol!!!

Bises à toutes et bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3328 le: 29 Août 2011 à 11:20:57 »

De mémoire c'est Sere chez nous qui a été césarisée et le lendemain courrait comme un lapin. çà arrive donc, meme si c'est rare. Par contre, si vous savez que vous allez etre césarisée, l'homéo fait des miracles. Renseignez vous, çà peut valoir le coups.
Je pense surtout à toi biscotte....

Gros bisous mes otaries préférées... Mon Dieu, y a un an à cette époque... On était quelques unes à ramer! vous etes trop fortes!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3329 le: 29 Août 2011 à 11:49:02 »

biscotte > Je confirme que l'hépar + Mg est efficace pour ce que tu as Clin d'oeil Si jamais tu as besoin de boire de l'eau gazeuse, la rozanna est très bien aussi car riche en mg.

Aurore > Je suis certaine que cela va bien se passer. En espérant que tes enfants n'abusent pas trop de ton état pour faire des bétises !

Manue > franchement, ta belle famille ne vaut même pas la peine que ton mari et toi vous mettiez dans un état pareil ! Laissez tomber et ne vous occupez pas d'eux (après avoir envoyé un petit mail sympa lol). Les personnes qui n'ont pas connu l'arrivée et l'éducation de multiples ne peuvent pas comprendre !

Bisous à toutes les autres otaries !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: