06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:40:21
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269097 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3270 le: 26 Août 2011 à 12:33:45 »

Salut les filles, bon ndm une chaleur intenable , même en dormant en culotte les vitres ouvertes ventilO, enfin, aujourd hui gros orage de prévu mais fait super lourd, pfff,

Emmapi rassure que tes loulous et toi aillent bien, comme tu dis a l hôpital c pas le meilleur endroit pour ce reposer; t es allitee ou pas ?

Suzanne ça fait plaisir de te lire, je te souhaite plein de courage, et pense a toi et ta famille .

Maary je pense a toi aussi, j espère que l écho semaine prochaine sera bonne et que le poids des puces soit stable, bizzzz

Alors edel, on fait des folies....  Tire la langue

Biz a ttes les autres , vais manger moules frites, hygma et oui j en ai envie depuis que tu en as parle ....


Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3271 le: 26 Août 2011 à 12:46:18 »

Coucou les otarie

tout d' abord suzanna je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve si douloureuse la vie est injuste parfois....

Par chez moi temps de chien bouuuu point positif mes jambes ressemble un peu moins a des poteaux électriques LOL
j ai tel ce matin a mon travail et je suis bien deg car je perds le bénéfice de tous mes congés annuels vue que je ne serais pas en activité au 31 décembre grrr je n avais pose que 4 CA en debut d' annee et je pensais bien pouvoir prendre mes CA a la suite de mon congés mat m enfin c est comme ça :-(
sinon je vais bien hormis que je suis clouée au lit car j ai très très mal au dos
niveau poids j ai prit 8 kg et j ai pas encore de vergetures enfin j en ai quand même quelques anciennes LOL

gros bisous a tous et surtout a mes trinomette

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3272 le: 26 Août 2011 à 13:10:33 »

Merci eole Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3273 le: 26 Août 2011 à 13:46:58 »

bonjour , je vous mets un lien pour pouvoir regarder l émission baby boom
http://mega-paradise-doc-streaming.blogspot.com/2011/08/baby-boom-episode-1.html#comment-form

pour ce qui en est de la crème j avais vu un reportage et ils disaient bien de ne pas en mettre la veille et le jour même ; et puisque je prends toujours une douche avant d aller chez la gygy , je n ai jamais de reflexion
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3274 le: 26 Août 2011 à 15:14:27 »

De gros bisous a Suzanna ... Courage ma belle dans ses moments si difficile .... Pleins de pensées positives ...

J'ai eu Marryy au tel, elle vous fait a toutes de tres gros bisous et continue a vous lire tous els jours !!!

Sinon rien de plus depuis hier .... Un jour de plus ...!!! YOUPII ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3275 le: 26 Août 2011 à 15:19:18 »

Coucou,

non MK je ne suis pas alitée car mon col est bien fermée, rien n'a changé par rapport à avant sauf qu'ils vont surveiller les croissances....
Mais bon évidemment j'en fais le moins possible et suis raisonnable....
Là j'attends ma SF pour mon monito.

Susanna je te fais de gros  Bisou et t'envoie tout le courage et la force possible...

Pour ce qui est de la crème et des échos moi je mets l'huile vergetures de welle*da où c'est écrit "convient pour les échos" et je n'ai jamais eu de souci, je n'en mets pas le matin avant l'écho c'est tout...

Désolée je n'ai pas tout lu, car je me repose, ce soir nous allons chez ma sœur chercher nos enfants et nous reviendrons demain donc c'est normal si vous n'avez pas de mes nouvelles avant au moins demain soir....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #3276 le: 26 Août 2011 à 15:42:19 »

pour regarder babyboom un conseil âme sensible s'abstenir.
Avant ma grossesse je n'étais pas sensible mais alors depuis que j'ai vécu une grossesse et que les bébés sont là s'est la cata, un mariage, un bébé tristounet, le papa qui joue avec, un animal tout seul et hop je fonds en larmes.
Alors préparez vous s'est bientot votre tour.
Je nuancerais le témoignage de la nana qui a eu des jumeaux quand elle dit qu'un sourire de ses bébés et la fatigue sans va s'est vrai dans un sens, mais s'est parfois dur. Alors essayer de ne pas arriver trop fatigué à l'accouchement.
Prévoyez deja comment vous faire aider et n'oubliez pas la regle d'or avec des jumeaux s'est l'organisation. Apres ca roule.

Pour les vergetures j'en ai eu a la fin. Quand j'ai eu une alerte en septembre, les médecins m'avaient conseillé de ne plus me toucher le ventre, et donc de ne plus mettre de la creme et paf s'est là qu'elles sont arrivées. Mais ca s'atténue bien avec le temps. Par contre ne pas se faire bronzer au début, car apres elles marquent plus.

Bisous à toutes. J'ai hate de lire vos mails et photos quand tout vos petits bouts seront arrivés. Allez tenez le coup et n'oubliez pas vous etes plus fortes que nous les novembrettes 2010, car il y avait deja eu des accouchements debut aout. Allez on est toutes avec vous.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3277 le: 26 Août 2011 à 16:54:06 »

Résultat du monito: tout va bien, mes bébés sont en pleine forme!

Moi petite tension, à peine 10 mais bon, ça va aller mieux maintenant que je suis sortie de l’hôpital!!!

Voilà, gros bisous à toutes................
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3278 le: 26 Août 2011 à 17:06:50 »

Je viens vous donner des nouvelles de mon écho 30SA+4 jour

J1 est tête en bas dos à gauche et pèse 1kg479
J2 s'est mis en transverse, à la dernière écho il était tête en bas et il pèse 1kg765

Gygy a dit que J2 était grand et déjà bien potelé, il a demandé à mon mari combien il mesurait.
Moi aussi y'a un écart de poids entre les 2 mais gygy n'a rein dit.
Journalisée
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3279 le: 26 Août 2011 à 18:08:27 »

Salut les filles!
Pointage tardif car très grosse fatigue. En fait, hier après-midi, j'ai fait une crise d'asthme, la première de toute ma vie. J'ai un vieux fonds de bronchite asthmatiforme depuis le mois de juin mais rien de très grave et là... C'est impressionnant. Donc direction les urgences les plus proches. Très sympas et ils ont pris contact avec la mat niveau 3 de Mulhouse où je suis suivie pour s'assurer qu'ils pouvaient me donner de la cortisone. Ca m'a vraiment soulagé mais aujourd'hui, c'est encore moyen. J'ai dû reprendre des médocs. La chaleur est encore énorme et l'ambiance est très lourde. Il n'est tombé que quelques grains d'eau, rien de plus... Ca n'arrange rien.
Mais ça va aller d'autant que la travailleuse familiale vient pour la première fois mardi de 13h30 à 17h30.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3280 le: 26 Août 2011 à 18:27:50 »

Sinon, j'ai pris le temps de vous lire toutes. Des pensées particulières à quelques unes d'entre vous, même si je pense à chacune d'entre vous.

Maaryy: tout mon soutien à toi. Les nouvelles ne sont pas drôles mais je suis persuadée que si tu continues à faire confiance à tes puces, à leur parler, à les encourager, elles vont tenir. Et quand bien même la naissance viendrait plus tôt que prévu, fait confiance à leur vitalité. En attendant, chaque jour de passé est un jour de gagné. Je mets mon énergie et toutes mes ondes positives pour vous soutenir, toi et ton chéri, dans cette aventure.

Céline: super ton CR. Continue comme ça. Idem à tes garçons Clin d'oeil

Edel: c'est quoi cette chute de moral? Je venais d'entendre qu'Irène ne foncerait pas sur toi (bonne nouvelle) et je te lis morose... Allez la belle, les choses vont forcément rentrer dans l'ordre. Un écart (vu ton régime draconien), ça devrait aller. Certes, ce n'est pas drôle de faire des efforts et de ne pas voir le résultat quand tu testes ta glycémie. Mais tu as fait tout ce que tu pouvais. Après, ce n'est pas ta faute, ne culpabilise pas. Et tant que tes BB ne sont pas affectés... Dans quelques semaines tes filles seront dehors et le diabète disparaîtra Clin d'oeil Tout mon soutien. Bisou

Emmapi: tu as sûrement raison de positiver comme ça et de faire confiance à tes BB. Maintenant, prends soin de toi et respecte bien l'HAD Clin d'oeil

Eole: comme je te le mettais, 200g, en soit, ce n'est rien. Et ce n'est pas parce que tu es tombée sur quelqu'un de précautionneux que c'est la cata. OK, ton dossier va passer en commission médicale (le mien y est passé début juillet et alors...) mais ça permettra juste à des médecins de voir ce qu'il y a de mieux pour toi et tes BB.

Susanna: nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance sur le forum. Néanmoins, je suis très peinée par le drame qui te touche. Je comprends que la semaine passée en Savoie vous ait aidés, toi et ta famille. Prends le temps de reprendre des forces, pas à pas mais sûrement, avant de repartir au travail, même si je sais que le travail permet aussi de reprendre une vie un peu plus "normale". Juju nous l'a montré: des forces énormes existent en chacune de nous. Je suis de tout coeur avec toi.

Pour toutes les autres, j'espère que ça ira mieux demain et que je pourrai reprendre mes échanges avec vous.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3281 le: 26 Août 2011 à 19:24:32 »

La cerise j espère que ça va aller mieux ta crise d asthme ,   
Je vois qu on est toutes fatiguées ces derniers jours , les températures ne nous aident pas vraiment et les soucis de santé non plus ...
Allez courage les otaries biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3282 le: 26 Août 2011 à 19:49:21 »

Là, ça va mieux: la pluie est arrivée il y a à peine 1 h et nous sommes passés de 34 à 18°C. Je ne pensais pas dire ça un jour mais c'est un vrai bonheur.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3283 le: 26 Août 2011 à 19:53:33 »

la cerise dis donc pas marrant cette crise d'asthme t'as dû avoir peur.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3284 le: 26 Août 2011 à 20:35:23 »

bon rétablibssement lacerise , c est pas évident aveccc la grossesse
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: