06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:47:03
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269016 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2430 le: 30 Juillet 2011 à 14:41:06 »

Océane je te M'pète Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2431 le: 30 Juillet 2011 à 14:54:11 »

Moi j'ai pas la peche

Ben koi ya lamia???
Raconte onmpeut t aider ??
Allez minette ....
Plein de bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2432 le: 30 Juillet 2011 à 14:58:35 »

Mon mari me prie de vous signaler que, pendant que je suis sur le forum, il passe l'aspirateur Cool
Et il veut une confirmation: "Dis, tu me trouves sexe quand je passe l'aspi?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous croyez que ce sont les hormones qui lui font ça


Certsinement plus que si tu le faisais non Huh? Clin d'oeil
Hormones Huh? Il les prend au ptit dej ?
Il attend lui aussi des enfants ?
Tu les lui a refile ... Si c ca je veux la formule utilisee Sourire)))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2433 le: 30 Juillet 2011 à 15:06:44 »

Mon mari me prie de vous signaler que, pendant que je suis sur le forum, il passe l'aspirateur Cool
Et il veut une confirmation: "Dis, tu me trouves sexe quand je passe l'aspi?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous croyez que ce sont les hormones qui lui font ça


MORTE DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2434 le: 30 Juillet 2011 à 15:09:38 »

la cerise : trop mdr euh il est en quel tenue quand il passe l'aspi*Huh??

lamia: ben alors

je sais pas si j'ai trouvé la forumule pour mieux dormir: mais hier j'ai rpis une douche presque froide, comme ça j'avais froid en rentrant dans le lit et en me rechauffant je me suis endormie et j'ai passé une bonne nuit
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2435 le: 30 Juillet 2011 à 15:15:52 »

Franchement, je suis fatiguée, je sais que c'est le cas de toutes, mais moi je le vis encore super pas bien du tout quoi.

Pourtant, voila, j'ai ou m'accrocher, mon mari c'est juste un ange, il assure partout, au boulot, avec la petite, dans les cartons.

Je crois que j'accumule beaucoup, le fait de vivre dans un dépotoire à cartons ca me gave, ma cuisine est démontée, donc elle est vide, on tourne avec les memes assiettes, meme casseroles, ca doit vous paraitre minimes mes soucis face au diabet, epilespies et autre graves soucis que vous traversez mais la moi j'en ai marre nos vetements sont rangés aussi pour les 3/4 donc on reprend du seche et on remet on tourne avec les meme vetements.

Mon mari est TROP organisé, du coup, il s'y est pris un peu trop tot a mon gout, je pense aussi à la peinture dans la maison qui l'attend, arracher le papier peint, coller le papier et peindre.

Moi pendant ce temps, je vais peut etre aller chez mes parents, mais bon, j'aime pas trop ca, j'aime etre chez moi

En fait la en ce moment je narrte pas de me regarder le nombril je pense qu'a ma tronche et le moindre soucis c'est une affaire étatique.

Je me plaind d'un rien et a tout ceux qui osent croiser mon chemin en vrai ou virtuel.

Je m'auto soule franchement.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2436 le: 30 Juillet 2011 à 15:36:20 »

Franchement, je suis fatiguée, je sais que c'est le cas de toutes, mais moi je le vis encore super pas bien du tout quoi.

Pourtant, voila, j'ai ou m'accrocher, mon mari c'est juste un ange, il assure partout, au boulot, avec la petite, dans les cartons.

Je crois que j'accumule beaucoup, le fait de vivre dans un dépotoire à cartons ca me gave, ma cuisine est démontée, donc elle est vide, on tourne avec les memes assiettes, meme casseroles, ca doit vous paraitre minimes mes soucis face au diabet, epilespies et autre graves soucis que vous traversez mais la moi j'en ai marre nos vetements sont rangés aussi pour les 3/4 donc on reprend du seche et on remet on tourne avec les meme vetements.

Mon mari est TROP organisé, du coup, il s'y est pris un peu trop tot a mon gout, je pense aussi à la peinture dans la maison qui l'attend, arracher le papier peint, coller le papier et peindre.

Moi pendant ce temps, je vais peut etre aller chez mes parents, mais bon, j'aime pas trop ca, j'aime etre chez moi

En fait la en ce moment je narrte pas de me regarder le nombril je pense qu'a ma tronche et le moindre soucis c'est une affaire étatique.

Je me plaind d'un rien et a tout ceux qui osent croiser mon chemin en vrai ou virtuel.

Je m'auto soule franchement.


Ma biche on est copine  de carton
Ca fait 2 mois que je vis avec rien Clin d'oeil
Juste les valises que g emmene ici
2 mois que je lis les memes livres a ma puce
2 mois ou on a fait avec des trucs de location ( lit drap serviette...)
2 mois ou on a achete couverts et assiettes
Mais une maison vide... Rien

Container aVant hier...
Des milliers de cartons ont investis la maison
On range on trie
Ya des affsires de bb ya des joujoux mon piano Clin d'oeil
C le bordel et moi je fais le culbuto

G super bien dormi padke hier g pas dormi et g pris un donormyl

Laisse passer un peu de temps
Ris en... C ls merde ici aussi Clin d'oeil

Je compatis Clin d'oeil tres fort

Plains toi... Ya no douci en ce qui me concerne ...

Je tenvoie photos pour que tu vois ici Clin d'oeil ca va te rassurer;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2437 le: 30 Juillet 2011 à 21:01:31 »

Ce n'est peut être qu'un passage Lamia, c'est normal, entre la fatigue, les hormones et tous ces changements dans ta vie....

Aller, on se motive et on essai de retrouver la ZEN ATTITUDE (je sais, facile à dire.....)
COURAGE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2438 le: 30 Juillet 2011 à 21:18:15 »

Ai pas bien lu (bouh pas bien  ) mais comme suis sur le départ pas le temps!

Pointage express donc. Je n'aurais pas le temps de pointer demain et je ne pourrais surement pas me connecter avant quelques jours, je vous lirais sur mon tél par contre mais ce n'est pas pratique pour poster. Si prob, je ferais passer par Biscotte ou Béné.

Bon courage pour les maladies à gérer et les coups de déprime qui se ramènent alors qu'on a rien demander...

Bisous à toutes, faites bien à attention à vous les otaries   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2439 le: 30 Juillet 2011 à 22:27:49 »

Lamia, je suis de tout coeur avec toi.
Il n'est jamais simple, en période de gestation et de grand bouleversement interne, de changer de lieu de vie, de vivre dans les cartons... Je suppose que tu rêves d'un nid douillet où tu pourrais te poser et préparer tranquillement l'arrivée de tes petits. Normal.
En même temps, tu as la chance d'avoir un mari qui prend bien en charge les choses (trop bien?), c'est déjà pas mal, non? Clin d'oeil Bon, c'est vrai, les super héros, c'est exaspérant aussi
Malgré tout, tu as le droit de te plaindre. Perso, y a rien de plus qui m'énerve que de voir tout ce qu'il y a à faire, de voir chéri s'activer et de ne pas pouvoir mettre la main à la pâte   En général, je deviens infecte. Si si. C'est pourquoi chéri fait l'imbécile pour que je retrouve le sourire (comme la question de savoir s'il est sexy quand il passe l'aspi... en jean et t-shirt )
C'est pas très drôle, on enchaîne les mauvais moments à passer, pour la bonne cause... N'empêche que c'est pénible. Alors oui, tu peux continuer à t'épancher ici.
En attendant, plein de bonnes choses à toi.

Maaryy: bonne installation à Poitiers. Je pense fort à toi.

Edeltraut: tu t'en sors avec les cartons? Prends soin de toi quand même: tes deux gambas se portent bien mais quand même Clin d'oeil Et si t'as retrouvé ton piano, tu peux en profiter pour les initier à la musique. Pour le bon goût, il n'est jamais trop tôt pour commencer Cool
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2440 le: 31 Juillet 2011 à 05:11:17 »

Hey elise !
Francgement je m en sors pas trop Clin d'oeil
Je prefere roder ds les fermes d alligators aux everglades
Comme dit lamia c deprimant le bordel ( vous avez dit psycho rigide ? Oui et j assume Clin d'oeil
Bref
Le piano pas le temps mais um ptit pachenbel ca defoule toujours Clin d'oeil

Maryy tu vas me manquer Clin d'oeil




Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2441 le: 31 Juillet 2011 à 10:14:00 »

Oink jour les filles ///

Pointage du jour, c'est bof bof .. NDM comme tout le monde .. J'accumule de la fatigue, c'est impressionnant ..

Vivement demain matin , j'ai une echo pour voir le poid des bébés ... et savoir que tout va bien .

Gros bisous, bon dimanche et a demain apres midi, car là je vais me mettre a trier les vêtements.

Céline

P.S : Courage a toutes les otaries qui ont le morale a zero ..... Je vous envoie le peu d'onde positif qu'il me reste ..... Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2442 le: 31 Juillet 2011 à 10:43:24 »

Pointage du jour
J'ai été réveillée ce matin (à 8h passé tout de même) par mes parents qui appelaient pour... l'anniversaire de Louis, mon aîné. 7 ans aujourd'hui, ça passe vite.
Sinon, nuit très moyenne mais bon... J'ai des conserves qui m'attendent et un petit repas sympa pour mon loulou.
Bonne journée à toutes les otaries. Allez les filles, les beaux jours reviendront pour nous aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2443 le: 31 Juillet 2011 à 11:04:46 »

Après 2 nuits correctes, un magnifique soleil, ça fait du bien.

 courage a vous
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #2444 le: 31 Juillet 2011 à 13:04:48 »

Un tit coucou les filles !

Ça y est je suis en congé mater !!!  Clin d'oeil Sinon tout va toujours très bien, pourvu que ça dure lool.
Je vois que ce n'est pas la joie par ici  Bon courage à toutes !!!

Gros bisous
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: