Franchement, je suis fatiguée, je sais que c'est le cas de toutes, mais moi je le vis encore super pas bien du tout quoi.
Pourtant, voila, j'ai ou m'accrocher, mon mari c'est juste un ange, il assure partout, au boulot, avec la petite, dans les cartons.
Je crois que j'accumule beaucoup, le fait de vivre dans un dépotoire à cartons ca me gave, ma cuisine est démontée, donc elle est vide, on tourne avec les memes assiettes, meme casseroles, ca doit vous paraitre minimes mes soucis face au diabet, epilespies et autre graves soucis que vous traversez mais la moi j'en ai marre nos vetements sont rangés aussi pour les 3/4 donc on reprend du seche et on remet on tourne avec les meme vetements.
Mon mari est TROP organisé, du coup, il s'y est pris un peu trop tot a mon gout, je pense aussi à la peinture dans la maison qui l'attend, arracher le papier peint, coller le papier et peindre.
Moi pendant ce temps, je vais peut etre aller chez mes parents, mais bon, j'aime pas trop ca, j'aime etre chez moi
En fait la en ce moment je narrte pas de me regarder le nombril je pense qu'a ma tronche et le moindre soucis c'est une affaire étatique.
Je me plaind d'un rien et a tout ceux qui osent croiser mon chemin en vrai ou virtuel.
Je m'auto soule franchement.
Ma biche on est copine de carton
Ca fait 2 mois que je vis avec rien
Juste les valises que g emmene ici
2 mois que je lis les memes livres a ma puce
2 mois ou on a fait avec des trucs de location ( lit drap serviette...)
2 mois ou on a achete couverts et assiettes
Mais une maison vide... Rien
Container aVant hier...
Des milliers de cartons ont investis la maison
On range on trie
Ya des affsires de bb ya des joujoux mon piano
C le bordel et moi je fais le culbuto
G super bien dormi padke hier g pas dormi et g pris un donormyl
Laisse passer un peu de temps
Ris en... C ls merde ici aussi
Je compatis
tres fort
Plains toi... Ya no douci en ce qui me concerne ...
Je tenvoie photos pour que tu vois ici
ca va te rassurer;)