emmapi
|
|
« Répondre #165 le: 01 Avril 2011 à 21:04:06 » |
|
Coucou nanie, je viens de voir que tu fais un 3ème bébé pas très longtemps après tes jujus, comment ça s'est passée après la naissance, l'organisation, tout ça, tu n'as pas été trop débordée et épuisée?!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #166 le: 01 Avril 2011 à 21:13:30 » |
|
franchement ça va. il ne faut pas croire tête baissée à tout ce qu'on voit à la télé !!! le papa et moi on se relayer la nuit pour les bib et couches pour dormir au moins un peu tous les deux. très important le CAHIER!!!! on a fait un cahier avec deux colonnes: L et E ! et on notait l'heure et la quantité de lait bu et les changes : selles ou pas. comme ça l'autre savait . après on les laissait en pyj . on les a fait dormir à deux ds la largeur du lit au début. elles se sentaient je pense. je n'ai pas été débordée. e très vite on a eu un rythme, à 3 mois on a déménagé on avait donc 2 chambres en + mais on les a laissées à deux, à 3 mois et demi elles faisaient leurs nuits. là elles marchent, jouent à deux bon des fois c'est la guerre mais c'est hyper gérable comparé à celles qui parfois luttent avec des enfants d'âge rapproché. toi tu es organisé genre t'as l'heure sur ta montre mdr t'inquiète tout se passe très bien. le soir je préparais 8 bib au frigo pour la nuit. on mettait les couches et le lait de toilette ds notre chambre.
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #167 le: 01 Avril 2011 à 21:41:49 » |
|
Ok nanie, merci pour les infos, c'est vrai que je me demande comment ça va se passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que ma fille de 19 mois commence à escalader partout et ne me laisse aucun répi! J'espère qu'elle sera calmée!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #168 le: 01 Avril 2011 à 21:43:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #169 le: 01 Avril 2011 à 21:44:29 » |
|
Re les filles! Comme promis je viens vous raconter! Tout s'est très bien passé, les bébés vont bien, ils vont 1.5cm et 1.6cm de la tête aux fesses. On a vu et entendu leurs petits cœur battre, c'était une émotion énorme, j'ai pleuré comme une madeleine et mon homme était lui aussi très ému. Ils bougeaient déjà et on distingue leur tête, le cerveau, les yeux et les petits membres (enfin pour l'un des 2, le 2ème était de dos donc on a juste vu son coeur battre et sa tête). Voilà voilà un moment très fort, là on part à Paris je vous laisse!
Gros bisous bon week end!!
Super! Bon WE!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #170 le: 01 Avril 2011 à 21:59:06 » |
|
Au fait, est ce qu'il y en a une qui doit accoucher de ses jujus avant moi (DPA 07.11) ou est ce que c'est moi qui devrais ouvrir le bal?! C'est vrai que c'est très agréable d'avoir des réponses comme ça, on se sent beaucoup moins seule d'un coup!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #171 le: 01 Avril 2011 à 22:05:04 » |
|
Emmapi, Je crois que tu es la première pour l'instant... Ne sois pas trop pressée d'ouvrir le bal.... En tout cas pas avant 38 SA. Et si c'est toi qui ouvre le bal dans ces conditions, alors je serais la plus heureuse des marraines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #172 le: 01 Avril 2011 à 22:10:21 » |
|
Oh non je ne suis pas pressée du tout, j' ADORE être enceinte et j'ai toujours trouvé que 9 mois c'est trop court alors!!!! C'était juste pour savoir! Moi aussi je rêve d'aller le + loin possible et que ça se déclenche tout seul!!! Accouchement par vb et tout et tout, trop bien!!!!!!!!!!! Enfin c'est ce que j'aimerais! Bon je suis HS alors je vais aller me coucher, merci encore à toutes pour votre accueil et vos réponses! Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #173 le: 01 Avril 2011 à 22:39:30 » |
|
Ps: vous avez pris du ventre rapidement?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #174 le: 01 Avril 2011 à 22:49:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #175 le: 01 Avril 2011 à 23:40:25 » |
|
Bienvenue de la part d'une novembrette 2010!! Bonjour, bonjour!!! Merci pour l'accueil!!! Et bien j'aurais aimé savoir: quand vous avez senti vos bébés bouger? Le jour des 4 mois!quand vous avez réussit à différencier leurs mouvements (c'est à dire à vous rendre compte que ce n'était pas le même qui bougeait)? Très rapidement comment s'est passée votre grossesse? Réponse pas adaptée vu que j'attendais des triplés ms hospi pour MAP à 25 SA et suis ressortie 2 mois aprèsCombien de KG vous avez pris? 18Et votre accouchement;comment s'est il passé et à quel terme? Réponse tjs pas adaptée!! Césa à 33 + 2MERCI d'avance pour vos réponses Bonne journée!!! Béné la date de naissance de tes jujus est parfaite! C'est mon anniversaire! Et sinon il y a une novembrette triplette qui trainent dans le coin des triplés, je l'ai orienté vers vous dc pitetre qu'elle va pas tarder!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #176 le: 02 Avril 2011 à 09:54:18 » |
|
oui Béné mon coeur bat beaucoup plus rapidement que les fameux 80 pulsions minute. donc ça doit être bébé. enfin de toute façon ça ne m'avance pas mdr, bébé va bien je suppose puisque le matin je dois speede pour changer la couche des filles sinon .... lol
moi j'ai vite mis des pantacourts de grossesse lol c'était en été mais juste du ventre normal quoi au début j'achetais une taille au dessu, puis deux tailles et je me suis vite dit que des vêtements de grossesse seraient plus adaptés lol là je mets déjà des pantalons de grossesse mais bon j'en ai déjà eu 2 ... au fait petit + : Kia**** tu ouvres un livret maternité pdt ta grossesse et tout ce que tu achètes en fringues bébé se cumule en bon d'achat jusqu'au 1an. pour 450€ acheté sur 1 an j'ai eu 45€ de bon d'achat pour leur 1an. astuce comme on donne la DPA et que souvent on accouche avant..... ma dpa était 01/03 et le bon est valide 1 mois après la date de naissance du coup pour moi valide jusqu'au 15.02 !!!! alors j'ai dit que mes filles étaient nées le 15.02 comme ça à KI** c'était valide jusqu'au 15.03 mdr et hop 45€ de fringues ! mdr je sais pas si j'ai été claire lol
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #177 le: 02 Avril 2011 à 10:11:25 » |
|
Bonjour, et bien moi ça y est je remets mes pantalon de grossesse, je suis plus à l'aise au niveau du bidon! Oui pour kiab* je l'avais fais aussi pour ma fille, ça marche aussi avec les vêtements de grossesse il me semble...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hygma89
|
|
« Répondre #178 le: 02 Avril 2011 à 10:35:27 » |
|
bonjour les filles
Bon alors tout d'abord félicitation a orchidem je suis super contente pour vous franchement j'ai hâte d'être a vendredi prochain pour faire mon écho
C'est bon a savoir pour kiab* :-) je ne le savais pas par contre je serais intéressée de savoir comment on s'inscrit :-) , sinon moi aussi je met déjà des fringues de grossesse j'ai déjà prit du ventre mais pas vraiment encore de poids sur ma balance et ça c'est tant mieux !!!
Aujourd'hui je vais pas trop mal je me sent a bloque nerveusement et j'ai un p'tit peu mal au bidon mais bon .... du coup par précaution je vais rester allonger encore aujourd'hui
bisous
steph
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #179 le: 02 Avril 2011 à 10:40:23 » |
|
Prends bien soin de toi Hygma.
|
|
|