Ah, moi j'en ai eu une a 6SA parce que mon taux de bhcg était bas (on a su après que c'était parce que j'avais ovulé tardivement donc fait ma 1ère pds 7 jours après la fécondation donc forcément!)
et donc avec mon doc on a eut peur que je refasse un oeuf clair, j'en ai fais un il y a 10 ans avant mes enfants.
Et j'ai eu peur pendant javascript:void(0);1 mois de faire un oeuf clair!
Je suis donc arrivée à l'échographie en disant à l'échographe que j'avais très peur que ce soit un oeuf clair, et là elle me répond, non non ce n'est pas le cas!
J'étais très contente jusqu'à son froncement de sourcils, je lui dis "quelque chose ne va pas?"
Elle me répond qu'elle va faire une écho vaginale parce qu'elle ne voit pas assez bien mais voit "quelque chose qui bat là, et quelque chose qui bat............là"
Alors là SURPRISE! Et par l'écho vaginale elle a effectivement vu 2 embryons!
J'arrive avec la peur d'un oeuf clair et repars avec 2 embryons, quelle joie!
Et donc depuis, des milliards de questions me trottent!
Et puis en allant voir les sites de jumeaux j'ai découvert le "syndrôme du jumeau disparu" alors depuis j'en ai peur...
Donc j'ai vraiment hâte d'être le 20 pour savoir si tout va bian, j'ai une consultation avec mon gygy le 12, je vais lui demander si il ne peut pas juste regarder si les 2 vont bien,ou au moins écouter les 2 coeurs...on verra.Je ne sais pas comment il va réagir, je ne le connais pas...
Pour répondre à la question, non quand on a eu une césarienne on ne peut pas être déclenchée par gel ou perf car ça déclenche des contractions trop fortes pour un utérus "cicatriciel", par contre si l'accouchement se déclenche tout seul, on peut très bien accoucher par vb, c'est comme ça que j'ai eu ma fille et se fut MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!