11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 14:41:13
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 269851 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2520 le: 03 Août 2011 à 23:32:50 »

coucou ici. je vous donne des news rapidement.contractions espacées de 15 à 20mn.j'ai eu une écho poussée les filles vont bien,
liquide suffisant pour les deux,c'est une bonne nouvelle.elles font 1200 et 1300gr, je ne sais pas si c un poids de préma suffisant..j'en ai une qui s'est retournée tête en bas alors qu'elles ont tjs été en siège..bonne ou mauvaise nouvelle?bref je suis pas encore rassurée.de plus j'ai vu l'anesthésiste pour parler de la péri..pfff..mon col était à 42mm hier. 
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2521 le: 03 Août 2011 à 23:38:54 »

Courage oceanne !!!
On va dire que si elle bouge ca va bien ...

1 kg c deja bien g lu

Dc la on est a plus d 1 kg ...

Gros bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2522 le: 03 Août 2011 à 23:40:52 »

coucou océane

Si ça peut te rassurer , tes filles font un joli poids puisque les miennes qui ont le meme terme que le tien a 1 jour prêt font 1043 et 1046g.
Mon col fait 53 mm et n’inquiète pas le gynéco, le tien est pas bcp pus petit que le mien.
L'espoir est encore permis surtout si tes contractions s'espacent , plus tu te repose plus elles vont s'espacées.
courage a toi
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2523 le: 03 Août 2011 à 23:42:15 »

auj col à 38mm. ya encore de la marge, mais les contractions le raccourcissent quand même.. je croise les doigts et j'attends. ya rien d'autre que je puisse faire.           désolée je raconte que du perso, je vais récup mon pc et une clé 3g pour pouvoir vous répondre individuellement.. je pense fort à mary et à vous toutes.. on est dans le même bateau, en mode otarie. merci à vous toutes, je transmets aux filles toutes vos ondes++merci marraine pour tes encouragements. bisous                 
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2524 le: 03 Août 2011 à 23:48:20 »

ah c'est pas évident d'écrire sur un portable.. nos réponses se sont croisées. merci les filles pour ces infos.ici les docs veulent être trop rassurants, ils s'avancent pas trop. ça m exaspère. je préfère qu'on me dise la vérité sur les risques et les peu de points positifs.. c'est frustrant.. même pas google mon super pote pour aller à la pêche aux infos pfff
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2525 le: 03 Août 2011 à 23:58:59 »

Océane, je suis pas docteur, mais plus d'un kilo c'est bien tu sais.

Mais attend pourquoi penser déja à leur arriver ? Tu dis que les contra sont espacées, ton col est pas si ouvert que cela.

Tu tiens le bon bout, je pense que le repos à de l'effet sur toi, le col et les contra.

Il faut vraiment que tu positives car ca joue beaucoup tu sais. Prépare toi au pire si tu en as besoin, psychologiquement, mais prépare toi surtout au meilleure !

Les doc, quand ca va pas, crois moi, il le disen ils n'hesitent pas, les SF elles sont un peu plus douces, plus positives.

J'ai eu ma fille préma (cf ma signature), le doc na pas hésité a me dire "si vous restez pas au lit, vous risquez de mourrir vous et bébé"

Okkkkkkkk

Merci doc house, donc voila, t'inquiete, ils y vont cash quand c'est un tableau noir, trop peur quon se retourne contre eux si c'est négatif alors qu'ils promettent du positif  !
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2526 le: 04 Août 2011 à 00:07:04 »

Maloal, j'ai oublié de te répondre.

Je suis littéralement épuisée, je ne comprend pas ce qui marrive, je peux péter la forme et le lendemain choper le lit quasi non stop.

Je suis une fille "hyper active" Cet état me déprime, mais je me dis il me reste 2 mois et c'est fini...

Peut etre est ce un cap ? Peut etre dans quelque jours je retrouverai la forme ?
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2527 le: 04 Août 2011 à 00:13:44 »

Google est pas le meilleur pote qd on s inquiete

Ah et mon col etait a 3 cm a peubpres mais c suite a une conisation ( cancer du vol) dc un ptit col tient bien aussi Clin d'oeil

Dc 48 mm c bien Clin d'oeil c 18 de plus que moi envtout cas Clin d'oeil

Lamia meme galere .... Epuisee ...
Je decolle pas de mon lit :/
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2528 le: 04 Août 2011 à 00:20:30 »

Océane plein de pensée pour toi et tes filles comme le disent toutes les otaries faut positiver et tes bébés ont un jolie poids plus 1kg ça c bien alors accroche toi et tu sais moi aussi mon col est entre 34 et 40 depuis un moment donc ça va allez c tout ce que je te souhaite essayé de bien te reposer plein de bisous et d ondes +++
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2529 le: 04 Août 2011 à 00:22:22 »

Mary plein de pensée pour toi aussi je pense que biscotte nous donnera de tes news demain.   
Bisous à toutes les otaries
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2530 le: 04 Août 2011 à 01:36:09 »

J'arrivais pas à dormir alors je suis revenue un petit coup histoire de vous lire.
Océane, des BB de plus d'1,2 kg, un col à 38 et des contractions qui se ralentissent avec le repos, c'est vraiment pas mal. Continue comme ça.
Quant à voir l'anesthésiste, comme le dit Lamia, c'est une précaution. Mais ça n'a jamais fait accoucher personne.
Et OK avec Edel, Google est un ami fourbe quand on stresse.
Plein de bonnes choses encore à toi et à tes puces

Biscotte: tu as eu des nouvelles de Maaryy? Et toi, ça va aussi car je ne crois pas t'avoir lu aujourd'hui sur le forum. A quand il fera jour avec, j'espère, de bonnes nouvelles pour vous 2.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2531 le: 04 Août 2011 à 03:10:11 »

Lamia je t ai envoyer photos de coussin d allaitement

Ah elise google j ai beau savoir que c fourbe je fouille aussi et en bonne nosophobique je me trouve des symptomes ... De tout....

Bref g envoye sms a maary mais de mon tel americain dc je doute de l arrivee maary di tu lis jr pense a toi courage

Biscotte ? Serais tu ds la meme periode que moi a savoir ce foutu cap de la viabilite juste 3 jours a crever Huh??

Oceanne courage ni google ni anesthesuste ni meme ton ras le bol de la grossesse ne vont precipiter ton accoichement

Si ca arrive ct ecrit ... Mais avec tout ce soutien tu vas nous faire le plaisir de serrer les genoux Clin d'oeil et le reste Clin d'oeil


Pour ma fille qd g rencontre mon anesthesiste... Je lui ai serre la main en lui disant "binjour vous etes mon nouveau meilleur ami Clin d'oeil"

Allez bisous les zotaries.

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2532 le: 04 Août 2011 à 09:13:10 »

edel: je veux bien tes photos moi aussi  et tu vas rentrer dans quelle semaine de grossesse?

Lamia: ok je comprends mieux ton état, depuis quelques jours je dors mieux et j'avoue que mon moral est bien meilleur du coup. Mon chéri a surelever le bas du lit, je sais pas si ça joue mais bon ça ne fait pas de mal.

mary et océane: gros bisous et plein de courage à vous

Je rentre aujourd'hui dans mon dernier trimestre de grossesse, je suis bien contente d'être arrivé jusque là. LA grossesse a été très difficile au début car j'ai été traité pour ma thyroide et pour le coeur avec des risques pour les bébés, maintenant que ça va de ce coté là, j'essaie de savourer la fin, malgré les difficultés a se mouvoir

biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2533 le: 04 Août 2011 à 09:31:59 »

Bonjour,
Océane je pense que les nouvelles que tu nous donnes comme le poids de tes bébés, les contractions qui s'espacent, la quantité de liquide et la longueur de ton col sont de bonnes nouvelles
Mon col aussi est + court que le tien depuis un moment Clin d'oeil
Je pense fort à vous et te fais de GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #2534 le: 04 Août 2011 à 09:43:13 »

Océane, 1.200kg et 1.300kgce sont de bons poids pour des prémas. La barre des 1kgs a sauvé les miens.
Je pense que tu dois etre sous perf de tr@ctocyl (le meilleur ttt pour les contractions de travail).
C'est dur mais évite de stresser surtout. Le stress a une mauvaise action sur les contractions.
Si ça peut te rassurer, mes loulous sont nés à 27SA et 6jrs pour 1.270kg et 1.085kg et ils sont en pleine forme, font plein de bétises.
1 an après j'ai quasi "oublier" cette période de néonat.
Une ami a moi a accouché de son garçon à 28SA, il faisait 760g et idem, il pète la forme à bientôt 1 an!

Et l'année dernière il y a eu plusieurs novembrettes qui ont été en MAP assez rapidement et qui finalement ont acouché pas loin du terme.

Sers les fesses miss!!!! Je suis sûre que tu iras loin encore dans cette grossesse. Je n'ai pas vu: as tu recu les injections de corticoïdes pour les poumons de tes puces?

Bon courage aux autres novembrettes, couvez bien!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: