MERCI
BISCOTTE!!!!!Je n'ai effectivement pas pu poster hier soir donc merci d'avoir, encore une fois pris le temps de donner de mes nouvelles

Merci d'avoir pensé à moi durant ces quelques jours, Biscotte m'a bien transmis vos pensées justement et vos bisous, c'est très gentil de votre part.
Son cr sur hier est parfait! L'écart constaté au chu est moindre que dans mon ancienne maternité. L'échographiste m'a rassurée en disant que compte tenu de mon poids et de ma taille, Chloé (750gr) n'est pas trop petite et reste encore dans les normes. Adèle a passé le kilo! Elles ont fait, comme à chaque fois la java durant l'écho

!
Que demander de mieux donc! Comme Biscotte l'a dit, on avance par quinzaine pour le moment mais je n'irais sans doute pas au delà de 34sa, on poussera jusqu'à 35/36 si possible.
On souffle pour 15 jours donc

Je remercie tout particulièrement
BISCOTTE et
EDEL, elles savent pourquoi...
Je vois que les dernières semaines ne sont globalement pas une partie de plaisir...courage donc!
Pour ma part, peu importe, la fatigue, les crises, les jambes qui gonflent, les NDM et j'en passe, tout ça va être derrière nous plus vite qu'on ne l'imagine maintenant, ce n'est tous les jours facile d'être une otarie certes, mais je pense à Julie et Océane et ça fait s'envoler tout le reste...c'est une facon de gérer disons.
Océane Encore tout plein de force pour vous tous, tenez bon les pépettes!
Oinksous les filles!