Pointage du matin
Nuit bizarre vu que j'ai découchépour la 1re fois de ma vie! Zhom ronflait, parlait en dormant, bougeait beaucoup (ah les soirées arrosées entre copains

) Bref, un peu après 2h du mat', j'ai fini dans la chambre d'amis. Autant en profiter: après ce sera la chambre des filles

Mais sinon, ça va. J'ai fait un peu trop d'efforts hier après-midi (beaucoup de courses dont trois sacs lourds à porter) alors j'ai contracté pas mal hier après-midi, c'était même un peu douloureux mais c'est passé. Et aujourd'hui il pleut, ce qui va rendre le climat supportable et je vais préparer 2-3 petites choses en attendant l'arrivée de mes parents demain après-midi
Maaryy: OK avec les filles, le fait d'être stressée, ça peut jouer. Repos, zen et les choses devraient rentrer dans l'ordre

Pas de folie, donc, et si tu peux reprendre le fil de la discussion avec ton chéri, ça ira encore mieux.
Et les avis que je ne devrais pas donner mais que je donne quand même

Lamia: j'aime bien Lina, un peu moins Youssouf mais les 3 prénoms ensemble, c'est pas mal du tout
Edel: J'aime beaucoup Eugénie. Après, j'hésiterais entre Victoria et Victoire. Mais Victoria, c'est plus royal

Hygma: Lola et Joana, j'aime bien aussi
Quant à Robin et Gabriel, j'adore.
Chez nous, si ça avait été des garçons, j'avais Ferdinand et Augustin mais zhom n'aimait pas du tout. D'ailleurs, il n'avait en tête que des prénoms de fille. Ca tombe bien