Bonsoir les filles,
Je suis vraiement désolée de ce silence, mille excuses!!!
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui le malheur qui frappe notre chère Juju. Toutes mes pensées l'accompagne elle et son mari dans ce moment difficile.

Juju pour répondre à ce que tu me disais lors de ma dernière participation le 9 novembre c'est la date de la césarienne et ma nouvelle DPA est le 30 novembre.
Je me trouve toute idiote après ma grosse déprime d'hier à l'annonce des sexes de me p'tits choux.
Pour l'écho TOUT va super bien, tellement bien que mon gygy souhaite que je reprenne le travail mardi 28....

, sauf des boutons sur le vendre et des démangeaisons pas de problème pour le moment.
Je suis heureuse de vous annoncer que j'attends 1 garçon et 1 fille. C'était pas trop ce que je souhaitais alors en sortant de la maternité je me suis dis que j'allais faire les soldes pour me remonter le moral ... mais grosse erreur dans le rayon bébé, j'ai fondu en larme et je ne pouvais plus m'arrêter.
Je n'ai encore rien acheté mais je vais profité des soldes pour commencer. La poussette que je souhaitais prendre n'est plus à l'ordre du jour. Donc, il faut recommencer les recherches.
Je me rends compte aujourd'hui que j'ai bien de la chance et qu'il faut que je profite un max.
Bon courage à toutes et bonne nuit.

Je promets de vous donner tous les jours de mes nouvelles et encore mille excuses si je vous ai inquièté...