Bon caser un autre rdv écho ... Mission impossible ...
Gyneco mardi ... C mieux que rien
Et un autre rdv gyneco juste avant le départ
parceque je semble bcp plus enceinte Toi, ça te fais pas rire ... mais moi, oui. tu mettra ça sur le compte des RALC reçues !
Pour les échos, hé bien tu fera au mieux. Juste, si jamais tu trouves que ton ventre grossi tout d'un coup et que cela te tire, te fait mal (à cause du grossissement trop rapide), file vite aux urgence mater pour une écho de contrôle. Toulouse est une des 5 ou 6 villes en France qui possède une équipe/unité médicale capable de traiter un STT.
Bon en plus j aimerai avoir le résultat de l amnio avant de faire connaissance davantage avec mes patrimoines génétiques encombrants qui plus est
Peut être certaines comprendront ...
Ça je comprends parfaitement.
Bon, dernière ligne droite pour toi, et a près à Miami, je compte sur toi pour lever le pied et prendre soin de toi et de tes aliens.
L'histoire de mon pseudo ... facile!
Mon prénom c'est Bénédicte (d'où Béné, diminutif usuel) auquel j'avais accolé au départ mon N° de département. Mais comme on est sur un forum public, et des fois un peut trop, que l'on a tendance à l'oublier et que parfois on s'étale sur nos vie, nos problèmes, nos familles ... Bref, j'ai pas eu envie d'être reconnue ... juste au cas où ... appelle ça de la paranoïa, si tu veux. Du coup, j'ai remplacé ce numéro par les symboles infini. Pas par hasard. Je suis tombée enceinte de ma fille tout a fait volontairement mais sans avoir la certitude absolue que je saurais l'aimer et l'élever correctement. J'ai eu des soucis pendant la grossesse. Et quand elle est née, J'ai été envahie d'un amour immense. J'ai mis en route le 2 ème (enfin avec mon compagnon, pas toute seule, hein?
)en me projetant déjà sur le 3 ème, car finalement, je voulais 3 enfants (moi qui 3 ans auparavant n'en voulait pas forcément). Je savais dès le départ que je saurais aimer cet enfant. Quand j'ai su qu'il y en avait deux, j'ai su immédiatement que je saurais les aimer. Depuis la naissance des filles, j'ai réalisé que mon cœur de femme est infini: l'amour ne disparait pas, il ne se divise pas, on ne prends pas à un pour donner à l'autre, l'amour s'additionne et se multiplie.
Bon, comme d'hab, c'est mon avis: très personnel!
Voilà, c'était 3615 MYLIFE !