AURORE > Pour les couches, compte 8 changes par jour donc 16 couches pour les jujus.
Sachant que pour ma part, j'attends des triplés, j'ai opté pour l'achat de couches lavables plus écologiques et économiques... je m'en sors avec un budget divisé par deux sur trois ans.
Sinon tu as un site de vente de couches jetables à 15 centimes la couches, de bonne qualité d'après plusieurs mamans qui m'en ont parlé.
Pour le lit, je vais leur acheter des lits évolutifs de 70 x 140 cm. Pour les 3 premiers mois, je vais commander des réducteurs de lits (vendus sur un des sites dont je vous ai transmis la liste), et je les mettrai tous les trois dans le même dans le sens de la largeur. Si si, ça rentre lol Comme ça ils ne seront pas perdus. Après 3 mois, chacun son lit
BISCOTTE > De beaux loulous que tu as là ! Contente qu'ils se portent bien

SUSANNA > Je suis contente de te retrouver sur ce fil de discussion

Bienvenue à toi et encore félicitations

EDELTRAUT > La photo, va falloir que tu l'envoies par mail à toutes

Quoi c'est trop long, tu n'as pas le temps ? lol
J'espère que tu en sauras plus lors de ton rdv chez le gynéco. Je croise les doigts !

Pour les achats j'ai déjà commencé. Je voudrais tout avoir pour le mois d'août car mon mari est en vacances et il aura le temps de tout mettre en place même si les garçons doivent arrivés que début octobre. Mais au moins, ce sera fait si je me retrouve hospitaliser en septembre.