Babcasie
|
|
« Répondre #45 le: 25 Mars 2011 à 20:14:48 » |
|
Vi vi vi ! Ce sont bien celles-là ! Peut-être était-ce une paire d'une collection précédente ? Mais ce n'est pas fuschia, c'est rose très foncé après à nuancer ? Mais ce sont bien deux tailles 2 et avec des couleurs de filles ! C'est cool que tu aies pu bénéficier aussi de la réduction !
|
|
|
Journalisée
|
Double Maman depuis août 2010
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #46 le: 25 Mars 2011 à 21:08:44 » |
|
En fait, sans la réduc, elles coûtent 44€ ! Avec les -25%, ça les ramène à 33€. Il n'y avait aucune paire rose dans le magasin, donc j'ai dû les commander. J'espère qu'elles arriveront avant la fin de la promo, sinon Les tiennes faisaient peut-être partie d'une ancienne collection, effectivement. J'aurais aimé ne pas prendre les deux dans la même couleur, mais bon, pas le choix...
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #47 le: 25 Mars 2011 à 21:35:00 » |
|
44€!!! Ici elles sont a 38€. Ils abusent quand même. Normalement si tu les as commandées ils devrait te les faire à 25% quand même sinon c'est pas très commerçant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #48 le: 25 Mars 2011 à 21:55:36 » |
|
Oui, c'est pas donné ! La taille 1 était à 32€ et la taille 2 à 44€. Je trouve que ça fait une sacrée différence ... Pas forcément justifiée !!
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #49 le: 25 Mars 2011 à 23:13:15 » |
|
Je trouve ces prix drôlement élevés quand même, j'ai souvenir d'avoir acheté celles des filles chez Kry* 30€ maxi... Pour la taille, le mieux c'est de pouvoir essayer et être bien conseillé normalement ils ont le coup d'oeil les opticiens !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Babcasie
|
|
« Répondre #50 le: 26 Mars 2011 à 05:41:00 » |
|
Ici le prix affiché de la paire était de 37 € et je les ai payées 27,75 € avec la réduction des 25 % ce qui reste cher mais correct pour des lunettes de qualité je pense. C'est sûr multiplié par 2, mais c'est notre quotidien maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #51 le: 26 Mars 2011 à 10:48:38 » |
|
C'est sûr multiplié par 2, mais c'est notre quotidien maintenant...
Tiens, l'opticien nous a dit la même chose, mais pas sur le même ton Quand il a vu que c'était des jumelles et qu'il nous fallait donc deux paires de lunettes, il nous a sorti: "Ah ! Pour vous, c'est toujours deux fois plus cher" sur un ton presque moqueur ! Genre "Pas de chance les gars !!"......Ca m'a énervée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
Babcasie
|
|
« Répondre #52 le: 26 Mars 2011 à 11:42:38 » |
|
Et bien moi je crois que je lui aurais justement demandé de faire un geste commercial supplémentaire ! Car moi aussi ça m'aurait énervé et j'aime pô que l'on m'énerve Surtout avec des RALC du genre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerise3112
|
|
« Répondre #53 le: 29 Mars 2012 à 15:01:03 » |
|
Bonjour, mes filles ont 8mois AC et 10mois AR, bref le plus important est qu'elles ont toute les deux les yeux bleu, tres tres clair, et que la pediatre me recommande de leur faire porter des lunettes quand je les sors car elles craignent beaucou le soleil! avez vous achetez des lunettes a vos bébés? et ou? quel prix prévoir? en avez vous été satisfaites?? merci de m'éclairer!!
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #54 le: 29 Mars 2012 à 15:05:28 » |
|
J ai toujours acheté des lunettes pour les bébés, enfants...j ai pris chez l opticien des lunettes marque julb* (* = o ) pour les plus petits elles sont réversibles et le plus important elles sont d indice 4 prix environ 25 à 30 euros mais sinon tu peux en trouver en pharmacie indice 4 aussi marque Luc et le* (*= a) par exemple pour un prix avoisinant les 15 euros (j ai pris ce modèle pour le sac de crèche)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
S&D
|
|
« Répondre #55 le: 29 Mars 2012 à 15:06:47 » |
|
Bonjour, Mes fils ont 16 mois, sont blonds aux yeux bleus très clairs et sont tous les deux hypermétropes. L'année dernière j'ai acheté ces lunettes : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/vacances/selection-ete-2008/enfants-lunettes-soleil-bebisol.htmJ'avais pas tellement pris le temps de chercher ce qui se fait de mieux, je connais juste les Béaba mais elles n'ont pas d'élastiques. J'ai vu celles là chez mon pharmacien, elles m'ont semblé bien et correctes niveau prix. J'en suis satisfaite.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #56 le: 29 Mars 2012 à 15:21:50 » |
|
avant l'achat des lunettes de soleil... avez-vous pensé à faire contrôler la vue chez un ophtalmo ?
sans quoi ici, marque julb* sans la moindre hésitation pour les bébés, on a testé plusieurs marques (lunettes solaires à la vue des enfants + lunettes claires, pour les 3) et on reste incontestablement sur la marque julb*.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #57 le: 29 Mars 2012 à 15:27:30 » |
|
Mon fils met des lunettes de soleil depuis ses 3 mois environ, c'était impressionnant il ne pouvait pas ouvrir les yeux dehors. Ses premieres lunettes ont été achetées à la pharmacie environ 12/15€, et elles étaient sans branches. La il a 13 mois et je viens de lui racheter une paire de julbo*, j'en suis tres contente, et lui aussi puisqu'il ne les retire jamais.
Et bon courage pour les remarques, j'en ai à longueur de temps, comme si je lui mettait des lunettes pour m'amuser....
(j'ai aussi les yeux tres clair et je vois bien que les gens sont étonnés de me voir avec des lunettes de soleil alors que le soleil est caché, mais vraiment il y a des luminosités qui sont tres dérangeantes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #58 le: 29 Mars 2012 à 16:03:03 » |
|
perso, ce qui me choque, c'est de voir des adultes suffisamment gênés pour mettre des lunettes de soleil, avec des bébés / enfants qui n'ont aucune protection ; ce qui me choque aussi, ce sont les bébés / enfants qui clignent des yeux, visiblement gênés pas le soleil, et l'adulte qui ne réagit pas...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Priss
|
|
« Répondre #59 le: 29 Mars 2012 à 16:41:28 » |
|
Après avis des copinautes sur ce post, on a acheté des lunettes de soleil aux loulous. On a pris des Julb* et elles sont très bien, elles tiennent bien, sont réversibles et on un élastique pour les plus petits ! on en est très satisfait. avant on avait des bé*ba mais elles avaient tendance à glisser...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
|