GuiP
|
|
« Répondre #60 le: 29 Mars 2012 à 21:01:24 » |
|
Après avis des copinautes sur ce post, on a acheté des lunettes de soleil aux loulous. On a pris des Julb* et elles sont très bien, elles tiennent bien, sont réversibles et on un élastique pour les plus petits ! on en est très satisfait. avant on avait des bé*ba mais elles avaient tendance à glisser...
Nous depuis plus de 2 ans on ne jure plus que par les looping de jul** . On est ravis, les filles aussi et les réclament.
|
|
|
Journalisée
|
<3Croc et<3 You nées en 2/2009 "Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
|
|
|
eve01
|
|
« Répondre #61 le: 30 Mars 2012 à 07:20:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #62 le: 30 Mars 2012 à 11:39:25 » |
|
Chez nous les enfants ont des julb* Par contre je suis embêtée car ma petite dernière ne veut pas les garder sur le nez, elle les retire systématiquement, même en plein soleil... Mes aînées les avaient gardé sans souci.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #63 le: 31 Mars 2012 à 22:48:01 » |
|
Tu n as pas un cordon pour pas qu elle les enlève ?
Ici lunettes de soleil depuis le début. Maintenant elles ont des lunettes de soleil a leurs vues, c est des montures classiques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #64 le: 04 Avril 2012 à 22:45:09 » |
|
Tu n as pas un cordon pour pas qu elle les enlève ?
Si... disons qu'avec le cordon elle met 1/2 seconde de plus à les enlever !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #65 le: 14 Juin 2013 à 16:07:12 » |
|
Deux pharmacies et deux opticiens faits ce matin, et impossible de trouver des lunettes de soleil pour mon fils de 2 ans et demi..
Je lui avais acheté des julb* (o), mais les branches lui plient les oreilles, ce qui doit etre plutot desagreable..
Vous utilisez quoi comme marque? Sachant que mon fils a besoin de ses lunettes (yeux tres clair) donc il les porte énormément.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginiiiie
|
|
« Répondre #66 le: 14 Juin 2013 à 16:59:59 » |
|
Perso je les ai pris chez decath* et nickel !
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #67 le: 14 Juin 2013 à 17:21:40 » |
|
+1 Décathlo* elle sont top et pas chères. sinon quand elles étaient tout petite j'ai eu des http://www.optique-solaire.com/lunettes-de-soleil/cebe-enfants/s-kimo-grey.htmlet top aussi, avec un lien élastique réglable (mais ton P est assez grand pour en avoir des normales, sans élastique) achetée chez un opticien. sinon il n'y en avait pas ou cela n'allait pas chez les opticiens?
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #68 le: 14 Juin 2013 à 21:16:31 » |
|
euh... nous, on est en solaires à la vue. Ils ont eu des julb..., mais ce sont surtout les montures "optiques" pour bébés qui sont excellentes. Les garçons ont d'ailleurs encore des julb..., mais en montures "optiques" pour enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #69 le: 15 Juin 2013 à 13:54:30 » |
|
Dans le coin il n'y avait quasi que des julb* (avec le probleme d'oreilles pliées), ou des trucs en plastique dur absolument pas solides.
Je vais essayer d'aller voir à decath, c'est pas le plus pratique puisque je suis à quasi 35km, mais bon vu les heures que mon fils met ses lunettes j'ai pas trop le choix...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludvin
|
|
« Répondre #70 le: 19 Juin 2013 à 01:48:17 » |
|
Aude je connais ton problème. On a le meme pour César : après plusieurs tests, ce ne sont pas les lunettes mais l'elastique qui tire sur les branches et fait "plier" les oreilles.
Je leur ai pris des lunettes chez Decat (celle en plastique souple avec un petit âne sur la branche à 9€) j'ai retiré l'élastique et je leur ai mis des petits liens en coton noir avec un petit ballon qui fait flotteur en plus... C'est juste PARFAIT!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #72 le: 28 Juillet 2013 à 08:14:43 » |
|
A quel âge vous avez commencé à leur mettre des lunettes ? hiver comme été ? Moi j'ai vu celle ci : http://www.kietla.fr/
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #73 le: 28 Juillet 2013 à 16:12:29 » |
|
ma fille est de janvier ; après coup, vu sa sensibilité à la lumière, j'achèterais des lunettes dès le premier été ; concrètement, elle a eu ses lunettes de vue à 1 an et ses lunettes de soleil peu après ses frères sont du mois d'août ; ils ont eu lunettes à leur vue + solaire à 8 mois. L'hiver, tout dépend où tu habites ; l'été, ça dépend du mois de naissance, on ne va pas en mettre à des bébés de 2-3 mois, mais à 10-12 mois, ça peut être nécessaire...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #74 le: 28 Juillet 2013 à 16:25:38 » |
|
Les miens en ont eu vers 9 mois. Cette année, j'en ai acheté une 2ème paire. J'ai trouvé des Bea*ba Cat 4 en pharmacie à 7€ la paire. Les 1ères sont des P'tit bouts Cat 4 que j'avais aussi pris en pharmacie à 15€ la paire.
Les opticiens que j'ai consultés m'ont dit qu'ils ne peuvent pas faire de solaires adaptées à la vue de mon fils qui est fortement hypermétrope ... ce qui me perturbe un peu.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|