20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 00:25:59
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Émission sur les Grossesses multiples.  (Lu 11308 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #60 le: 18 Mars 2011 à 11:18:26 »

PPPPP!!!! Moi avoir 38 ans et suis super en forme lol !!!!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #61 le: 18 Mars 2011 à 11:21:13 »

Tu as de la chance ! Moi, elles me pompent toute l'énergie que je n'ai pas 
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #62 le: 18 Mars 2011 à 11:43:58 »

Salut !
On a regardé le replay avec zhom hier !!! Vous êtes géniaux.
Ton zhom nous a beaucoup fait rire   
Et ça fait plaisir de voir comment vous gérez tout ça !!! Vous êtes vraiment zen et vous nous avez conforter dans ce qu'on pensait.
Vos petits bouts trop craquant !!!
Bonne continuation
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #63 le: 18 Mars 2011 à 13:18:35 »

je vous ai trouvé tres touchants!je vais regarder sur internet,car je n'ai pas attendu la partie plateau:j'en ai marre qu'on nous montre des monos à moitié tarés à chaque fois(comme dans le "mystere des jumeaux".......(enfin,c'est mon avis,je pense qu'il y a plein de jumeaux mono epanouis  et  qui ont une vie "normale",c'est dommage de montrer à chaque fois des "cas"

l'achat de votre voiture m'a laissée reveuse:elle avait beaucoup de kms pour ce prix???
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #64 le: 18 Mars 2011 à 14:59:33 »

Pour celles ou ceux qui n'ont pas internet et qui n'ont pas vu l'émission elle sera rediffuser mardi 22/03 toujours sur W9 mais a 22:30.


Je suis tombé sur l'émission par hasard... (Y'avais rien d'intéressant sur les autres chaînes ! )

Que dire... Pfffffffff, que d'émotion en revoyant ces couloirs, la cour, le parc que j'ai arpenté pendant des heures, de jour comme de nuit pendant mes insomnies... Cet hôpital, ou mes filles sont nées... Il y a presque six ans maintenant... Je n'ai jamais remis les pieds la haut depuis... Je n'ai jamais pu...

J'ai été heureuse de constater que pour vous, les choses semblaient mieux se passer... Cette force, ce dynamisme, cette confiance en l'avenir dont vous faites preuve. Votre union, je devrais dire votre fusion fait plaisir à voir. Votre amour transperce l'écran et on a le sentiment que rien de mal ne peux vous arriver. Je vous admire beaucoup, vous bébés sont magnifiques, vous incarnez à mon sens, la zenatitude que l'on prône sur ce forum...  Souriant

Et surtout, merci de montrer la naissance de multiple sous un jour positif, avec un peu d'organisation, quelque sacrifices bien sûr, et beaucoup d'amour, c'est possible et ça se passe bien.
Des bizous à tes petits choux, et à vous deux merveilleux jeunes parents, et bonne continuation...  Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
herisoa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #65 le: 19 Mars 2011 à 00:13:06 »

Félicitation pour vos loulous, ils sont si beaux.
et un énorme BRAVO pour ces beaux témoignages !!!!! c'est du vrai positif cette fois ci comme témoignage et ça fait plaisir
le papa est tout simplement un super papa! qu'est ce qu'il a assuré et continue d'assurer!
trop bien trop bien
bonne continuation

Herisoa (maman de 2 gars de 18 mois qui dit aussi qu'avoir des multiples c'est que du bonheur!!!)
Journalisée
moumounne44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #66 le: 20 Mars 2011 à 01:42:21 »

bonjour les filles

j'ai été très émue devant le reportage. Moi même hospitalisé 3 mois au service grossesse haut risque au chu nantes, pour la grossesse de mes jumelles "monozygote monochoriale monoamniotique" spontannée,  cela m'a rappelé des souvenirs.
mais ma grossesse comparé à la tienne c'est super bien déroulé. Les docs ne voulaient que surveiller les filles car comme tu le sais pour avoir aussi des mono mono , si j'ai bien suivis.

Mes nenettes ont maintenant 16 mois et se portent à merveilles. pleines de bêtises avec leur grande soeur de 3 ans.

j'ai accouchée à 35+4 sa par césa obligatoire aussi.

à bientôt (je suis sur jumeaux et plus 44)
Journalisée

parents de Eloïse née en février 2008 et de jumelles (laana et Milly) monozygote monochoriale monoamniotique nées en novembre 2009.
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #67 le: 21 Mars 2011 à 08:16:24 »

Bravo mimixsme et à ton mari ! ce reportage m'a bp émue et perso je débute comme vous une grossesse triples j'ai envoyé par emails à tout mon entourage qui ont bp d'apprehension si l'on va y arriver .. de regarder ! Souriant

je ne sais pas si l'age y joue bp pr la récup ?

par contre la césa aie aie c'est ce que je redoute le plus aussi pour les douleurs post -op ...

mais au bout vous avez 3 beaux loulous en pleine forme !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
mimixsme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #68 le: 21 Mars 2011 à 09:35:35 »

Bonjour maritxu64,

Alors nous aussi avant l'arrivée des petits on se disait "ohh ca va etre trop dur on va avoir du mal " et enfaite quand ils sont rentré à la maison tout c'est fait super naturellement.

Je ne sais pas si tu as dejà des enfants, mais nous non et on se demandais si on allait réussir à changer correctement une couche et faire les soins, et enfaite en néonat on a été très impliqué, quand nous étions là les infirmieres ne faisait rien (sauf pour nous apprendre au debut) et quand j'était seule a l'hopital l'après midi (sans le papa) je faisait dejà tout pour les trois, les infirmieres en étaient étonnés.
 
Une fois à la maison on a trouvé facile de s'occuper des trois loulous par rapport à ce qu'on s'était imaginé. On se dis même souvent que si on avait eu des jumeaux ou un enfant unique ca aurait été "trop" simple.

Nous je crois qu'on a aussi l'envi de bluffer les gens, de les épater, en leur montrant que ce n'est pas difficile.

Pour ce qui est de la césarienne, je vais pas te mentir quand tu dois te lever la première fois ca fait mal, mais l'envie d'aller voir ses bébés est plus forte.
Et la douleur s'oublie.

Voila !
Si tu as d'autres question n'hésite pas.
Journalisée

Grossesse triple - monochorial triamniotique spontané.
Nés le 8/11/2010 à 34+3SA
Arthur 1,650kg - Hugo 1,200 - Robin 1,500
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #69 le: 21 Mars 2011 à 10:03:09 »

comme toi ce sera nos premiers bébés moi j'ai 37 ans et mon chéri en fera 43 ans au mois d'aout !

concernant les soins aux bébés comme tu dis le plus important est l'organisation ! cela ne me fait pas trop peur ..; j'ai déjà fait des soins à des bouts de choux mais pas 3 à la fois dc je vais devoir apprendre vite le X par 3 Clin d'oeil

je suis IDEL et mon premier choix professionnel fut  sage femme ou puer ..; et la vie en a décidé autrement durant mes stages j'aie u l'occasion d'aller en néo nat et en maternité mais cela doit être autrement qd c'est les siens " nos petits coeurs d'amour"

qd je vais à l'hosto depuis le début je leur ai dit que j'avais rangé mon chapeau infirmière et que j'étais là en tant que patiente et future maman !

car je ne veux pas passer pr celles qui prétend totu savoir ..; (loin de là ) et mon chéri lui n'est pas ds le médical dc ainsi il explique avec des mots simples ! Souriant

en totu cas j'ai aussi ris en voyant ton mari acheter la voiture car c'est le job du mien et je le voyais aussi à travers votre expérience

Tes beaux parents et parents ont su aussi trouver leur place ds l'aide qui vous apporté avec les AMIS  bravo à tout ce petit monde  Youpi et Merci à la solidarité et au grand coeur des gens !

vous avez été courageux tous les 2 malgré la distance et les longs mois passé loin de votre chez vous

nous on en est à trouver 1 voiture ! prospecter une maison car l'acceptation d' un prêt en étant enceinte le questionnaire médical aie aie aie !

Chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose ! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
lucette la triplette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #70 le: 21 Mars 2011 à 10:04:24 »

exellente emission avec de magnifiques parents nous aussi on c'est vue quelques mois  en arrière même mon chéri avait les larmes aux yeux... Bisou
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #71 le: 21 Mars 2011 à 11:27:34 »

Je me retrouve beaucoup dans tout ce que tu dis Mylène. On a beaucoup appris en neonat et comme toi les infirmières n'avais quasi plus de boulot quand nous étions présents ! J'ai même reçu un diplôme des puer  ! J'ai eu quelques difficultés suite au décès de ma mère cet hiver mais depuis je prends la vie du bon côté et ça marche. Les petits le récente beaucoup. Et puis comme toi j'ai un mari tip top !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #72 le: 21 Mars 2011 à 11:50:32 »

Même chose pour nous même si pour nous ce n'était pas nos 1ers enfants, nous avons l'impression d'être impuissant devant eux en les voyant la 1ère fois et puis tout s'enchaîne les changes, une petite crème par ci pour le confort de bébé, les toilettes par là ensuite le bain.....les puer se disputaient la place vu que nous faisions pas mal de choses, il y a en même une qui disait "Oh ben le papa ou la maman va bien s'occuper de faire ça...." euh oui mais il y a des limites aussi (il n'y avait qu'elle), quand les alimentations étaient passés nous débranchions la sonde de la seringue car parfois, il pouvait rester un petit moment avec cette puer.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Salsera
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68



« Répondre #73 le: 31 Mars 2011 à 14:13:21 »

Aujourd'hui sur France Inter à 14h, la "tête au carré" sur les jumeaux avec comme invité Fabrice Bak et un généticien...
Journalisée

Aedan 3,2 kgs 48 cm et Tilio 2,8 kgs 48 cm ont pointé le bout de leur nez le 05/11/08 à 23h05 et 23h23 à 39 sa + 1 jours !!
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #74 le: 01 Avril 2011 à 08:53:33 »

merci je vais l'écouter en rediff si c'est possible ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: