Pour celles ou ceux qui n'ont pas internet et qui n'ont pas vu l'émission elle sera rediffuser mardi 22/03 toujours sur W9 mais a 22:30.
Je suis tombé sur l'émission par hasard... (Y'avais rien d'intéressant sur les autres chaînes ! 

)
Que dire... Pfffffffff, que d'émotion en revoyant ces couloirs, la cour, le parc que j'ai arpenté pendant des heures, de jour comme de nuit pendant mes insomnies... Cet hôpital, ou mes filles sont nées... Il y a presque six ans maintenant... Je n'ai jamais remis les pieds la haut depuis... Je n'ai jamais pu... 

J'ai été heureuse de constater que pour vous, les choses semblaient mieux se passer... Cette force, ce dynamisme, cette confiance en l'avenir dont vous faites preuve. Votre union, je devrais dire votre fusion fait plaisir à voir. Votre amour transperce l'écran et on a le sentiment que rien de mal ne peux vous arriver. Je vous admire beaucoup, vous bébés sont magnifiques, vous incarnez à mon sens, la zenatitude que l'on prône sur ce forum...  

Et surtout, merci de montrer la naissance de multiple sous un jour positif, avec un peu d'organisation, quelque sacrifices bien sûr, et beaucoup d'amour, c'est possible et ça se passe bien.
Des bizous à tes petits choux, et à vous deux merveilleux jeunes parents, et bonne continuation...