23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:27:53
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 57974 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 13 Octobre 2011 à 13:08:43 »

ouaip,ça marche! dès que je reçois ce foutu porte-bb  Triste... Je viens de recevoir un mail, ils ont du retard et s'en excusent naninana.... en attendant le dernier délai ct au + tard le 15, maintenant ils repoussent à la fin du mois  c'est bon l'hiver sera là... et moi qui comptais dessus pour aller un jeudi au périscolaire du coin, la PMI organise des petites rencontres entre parents du coin, pour souffler un peu des puer s'occupent un peu des piots et nous, parents indignes on se voit proposer du café  Clin d'oeil Clin d'oeil

ben ce sera de nouveau pas pour la semaine prochaine....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #646 le: 13 Octobre 2011 à 13:52:18 »

Ah crotte, j'avais pas compris que tu cherchais un porte-bébé ! Et nous qui en avons déposé 2 à la Tr*ccinelle...  Tire la langue
Si c'est un siège genre "siège pour rando" (connais pas les termes exacts !), elle en a aussi là-bas... Même en loc à la semaine (histoire de dépanner d'ici la livraison ??).
J'espère que tu vas râler un bon coup chez le fournisseur et qu'il va te faire un large geste commercial... Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 13 Octobre 2011 à 14:42:44 »

Ca va mieux après une grosse grasse mat jusqu'à des 9h, bah madame, on ne se refuse rien - quel bien fou ça a dû te faire. Et si la flambée fessiale-dentaire s'arrange un peu,  Souriant
J'ai beaucoup apprécié les lieux parents-enfants et autres ludothèques où on se pose, on pose les bébés et on regarde ce que ça donne, dans un endroit sécurisé.
J'espère que c'est bientôt le porte-bébé, faut pas déconner qunad même, 15 jours de plus, c'est abuser. Et un petit froid sec pour les promenades, avec un beau soleil, zou les roudoudous. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 11 Novembre 2011 à 16:02:42 »

Bon ben hé ! Plus de nouvelles ? La grisaille a eu raison de toi ?
Le porte-nain est-il arrivé ? La clôture du pré à vaches est-elle électrifiée ?  Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 11 Novembre 2011 à 18:44:54 »

Les enfants clignotent?-c'est Noël!?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 12 Novembre 2011 à 10:19:28 »

oui mamie fred, les piots sont accrochés dans le sapin c'est bon 

oui Lylith ça y est je l'ai reçu samedi dernier, étrenné dimanche malgré ma sciatique  et quand même mieux que tout ce que j'ai déjà essayé!
bon depuis, vu le temps, je me suis dit que tant que je verrai pas les arbres à 100 m de chez moi.... merci le brouillard.... Et tte la journée...

aujourd'hui rdv pédiatre, ça tombe bien ils sont ENCORE malades  non j'exagère, il n'y a plus de fièvre depuis mercredi, ils toussent très bien donc se désencombrent tous seuls, ce sont des coriaces 
je pense qu'ils n'ont pas trop pris de poids, par contre la taille  j'en suis au 18 mois pour les pyj et bodys chez E!!
on a NDM sur NDM, surtout du à E, à tel point qu'on l'a isolé 3 nuits de suite pour récupérer un peu.
cette nuit il a rejoint ses frères, ça a pas loupé il a crisé de 5h à 6h30, et bizarrement les deux autres ont crisé de 23h à minuit (c'est rare), + une insomnie jusqu '1 h du mat' pour moi... Roulement des yeux Roulement des yeux je puise déjà dans les réserves acquises fraîchement 

je ferai le cr pédiatre plus tard, et je détaillerai un peu leurs nouvelles performances de sportifs!

et demain on part voir des cop parents de triplés, ça va nous faire du bien de changer d'air.
Lylith on se revoit bientôt j'espère! j'ai besoin de rigoler un bon coup!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 12 Novembre 2011 à 15:37:45 »

Vouiiiiiiiii !! Tout pareil, besoin de décompresser...
Il fait moche chez vous aujourd'hui ? Sors de ta vallée, ici c'est le grand bleu !
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 12 Novembre 2011 à 19:26:27 »

Je disais que tes loulous clignotaient à cause de la barrière électrique de Lylith.
Je sais pas si ça peux te rassurer, mais les gars ont été malades fréquemment de 10 mois à 2 ans et demi ( beaucoup au niveau ORL), à tel point que je m'inquiétais pour la rentrée à l'école et mon orgnisation maison/boulot. En fait, à part un petit nez qui coulait à la toussaint, rien de plus ( l'hiver n'est pas passé). Ils ont dû s'immuniser entre eux avec les bons microbes scolaires de papa, maman et du grand frère. Ouf ( par contre, le grand a été malade beacoup à l'entrée à l'école, il faisait pas une semaine complète)
Et le brouillard, c'est bien aussi question perte d'enfant, un peu comme la forêt et les cailloux
J'espère qu'ils vont se calmer que tu récupères un peu. Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 12 Novembre 2011 à 23:02:55 »

cr comme prévu:

les rapetous ont 7mois 3 semaines, E 9.9kgs pour 73 cm 3 dents et un rire communicatif
                                                          T 8 kgs pour 69 cm et des cris dignes de chucky
                                                          J 7.8 kgs pour 70 cm qui fait craquer ttes les nanas et tjrs hyper tonique
J et T essaient le 4 pattes, c'est pour bientôt, assis encore un peu de tonus manquant mais E se défend bien sur une chaise haute!

donc aucune inquiétude s'ils font la grève de la faim régulièrement, ils prennent du poids et grandissent très très bien  Roulement des yeux Roulement des yeux (elle a qd même dit qu'E a un gabarit d'un bb de 9 mois...)
pour E elle pense comme nous, ce sont des terreurs nocturnes qui le bouffent, elle nous a filé de l'homéo sur 15j pour voir.
on commence la viande c'est ok, on va retenter le gluten avec des ptits morceaux de pain, et on abandonne les yaourths au LA aussi vite qu'on a commencé, au profit des "normaux" (toute façon ct dégueu, on en était à la 3ème sorte et tjrs des hauts le coeur  Roulement des yeux)
je suis allée en course ce soir, j'ai bcp hésité et pris finalement des ptits fromages blcs vanille et des ptits g*rvais, la sous-marque contenant des colorants et conservateurs et pas la marque  mais c'est pas un peu trop sucré???

Qu'est-ce que vous avez pris au début??

Sinon que des réjouissances avec notre entourage, les parents de mon homme viennent qd ça leur chante, mais pas plus et pas svt pour un bib, et qd on leur a demandé 1HEURE pour les surveiller le temps de la sieste, pour que zhom fasse une course vite fait et que moi je puisse honorer un rdv et chercher un colis, et ben ils se sont concertés d'abord puis ont rappelé en disant qu'ils avaient eux aussi une course à faire............
Vendredi annif d'une nièce (2 ans),belle famille au complet sauf l'unique tante, dépressive de surcroît, qu'ils n'ont pas voulu inviter, faute de place ( je me maaaaaarre mais quelle famille!!) et nous on était invités au dessert, avec les 3 nièces malades (angines blanches) qui malgré mes efforts collaient sans arrêt mes piots.... dans une ambiance surchauffée, bruyante, bref, que du bonheur...

On a commencé la crèche, 3h tous seuls avec le goûter mercredi, super impecc; et mercredi prochain 11h/15h pour tester le midi. En décembre on me propose une journée par semaine voire plus, c'est le top!
surtt que financièrement avec le cp on ne sait pas trop ou on va avec la tisf, apparemment la caf ne recalcule pas les barêmes qd il commence mais 1 an après  Roulement des yeux
j'ai essayé de prévoir le coup en harcelant l'assist sociale de la PMI mais elle m'a expliqué qu'on ne peut rien faire tant que je ne suis pas dans la M* !!!! c'est ahurissant ce système 

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 12 Novembre 2011 à 23:08:53 »

sympa ta belle-famille 
ils vont super bien c'est le principal  Souriant

moi j'ai donné des mon 1er danon* et des yahourts pour bébé donc je peux pas t'aider
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 12 Novembre 2011 à 23:33:52 »

Ici c'était yaourths au lait de brebis (nature avec de la confiture maison ou ceux aux fruits rouges ou encore à la châtaigne) et Petits Gervai*.
Je crois que tu peux aussi tenter du fromage blanc (mais pas du 0%, c'est dég).
Sinon tu demandes conseil à....

Je suis partie.... 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #656 le: 13 Novembre 2011 à 13:43:34 »

je suis scotchée par ta belle famille

sinon mes filles ont eu des le debut des yahourts ou petits suisses natures sans sucre. Jamais de yahourt au lait infantile.

On leur a donné des trucs au fruit tres tard, et pour les natures, elles continuent a les manger sans sucre (enfin, 2 sur 3, la 3e n'aime pas les yahourts quels qu'ils soient)
« Dernière édition: 13 Novembre 2011 à 13:57:17 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 16 Novembre 2011 à 08:06:46 »

Pour les yaourts : Dan*one, com pour nous (ya que du lait et des ferments lactiques dedans  Clin d'oeil ) ou fromage blanc à 20 % nature. Je ne donne pas de sucre pour l'instant ... et de toute façon, nous aussi on les mange sans sucre alors ......

Des calibres de compèt tes chouchous ! Tant mieux !

Bonnes ballades avec l'Erg* : c'est quand même plus simple qu'une écharpe mais avec 3  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

@ plus  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 21 Novembre 2011 à 23:02:11 »

Coucou Lilie ! Ne te voyant plus sur un autre fil, je suis venue aux nouvelles !
Wahoo ils ont un beau poids tes p'tits chats !!!
E. doit faire le poids de ma plus petite (fin bon je ne te redis pas qu'elle va avoir 2 ans....)
Nous on range le 18 mois ! 

Pour les desserts, j'ai donné des p'tits suisses aromatisés car les natures elles n'aimaient pas (même au sucre, mêmmmmmmmmmme à la confiture, mêmmmmmmme à la compote !)

Tu nous feras une photo de l'ergo avec son ergo ? (ah ça va, c'est une blague d'ergo à une autre ergo...) 

Au fait, je suis contente que la crèche puisse te proposer qq'heures ! ouf !!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 22 Novembre 2011 à 14:55:05 »

oh la belle famille ! top ! 

ici aussi yaourts natures sans sucre pendant un moment puis les yaourts pour bébé nestl*. J'alterne toujours les 2 avec un peu de sucre dans les natures... Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: