cr comme prévu:
les rapetous ont 7mois 3 semaines, E 9.9kgs pour 73 cm 3 dents et un rire communicatif
T 8 kgs pour 69 cm et des cris dignes de chucky
J 7.8 kgs pour 70 cm qui fait craquer ttes les nanas et tjrs hyper tonique
J et T essaient le 4 pattes, c'est pour bientôt, assis encore un peu de tonus manquant mais E se défend bien sur une chaise haute!
donc aucune inquiétude s'ils font la grève de la faim régulièrement, ils prennent du poids et grandissent très très bien
(elle a qd même dit qu'E a un gabarit d'un bb de 9 mois...)
pour E elle pense comme nous, ce sont des terreurs nocturnes qui le bouffent, elle nous a filé de l'homéo sur 15j pour voir.
on commence la viande c'est ok, on va retenter le gluten avec des ptits morceaux de pain, et on abandonne les yaourths au LA aussi vite qu'on a commencé, au profit des "normaux" (toute façon ct dégueu, on en était à la 3ème sorte et tjrs des hauts le coeur
)
je suis allée en course ce soir, j'ai bcp hésité et pris finalement des ptits fromages blcs vanille et des ptits g*rvais, la sous-marque contenant des colorants et conservateurs et pas la marque
mais c'est pas un peu trop sucré???
Qu'est-ce que vous avez pris au début??
Sinon que des réjouissances avec notre entourage, les parents de mon homme viennent qd ça leur chante, mais pas plus et pas svt pour un bib, et qd on leur a demandé 1HEURE pour les surveiller le temps de la sieste, pour que zhom fasse une course vite fait et que moi je puisse honorer un rdv et chercher un colis, et ben ils se sont concertés d'abord puis ont rappelé en disant qu'ils avaient eux aussi une course à faire............
Vendredi annif d'une nièce (2 ans),belle famille au complet sauf l'unique tante, dépressive de surcroît, qu'ils n'ont pas voulu inviter, faute de place (
je me maaaaaarre mais quelle famille!!) et nous on était invités au dessert, avec les 3 nièces malades (angines blanches) qui malgré mes efforts collaient sans arrêt mes piots.... dans une ambiance surchauffée, bruyante, bref, que du bonheur...
On a commencé la crèche, 3h tous seuls avec le goûter mercredi, super impecc; et mercredi prochain 11h/15h pour tester le midi. En décembre on me propose une journée par semaine voire plus, c'est le top!
surtt que financièrement avec le cp on ne sait pas trop ou on va avec la tisf, apparemment la caf ne recalcule pas les barêmes qd il commence mais 1 an après
j'ai essayé de prévoir le coup en harcelant l'assist sociale de la PMI mais elle m'a expliqué qu'on ne peut rien faire tant que je ne suis pas dans la M* !!!! c'est ahurissant ce système